Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Valstarino
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 15/03/2017 15:51:46    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

vu mais pas le coloris que je cherche, et effectivement prix plus élevé que Mr Porter UK
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2017 15:51:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faridb
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2018 12:48:21    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Hello chers gentlemen !

Pour ceux qui recherchent un équivalent de la Valstarino, avec de très bonnes finitions et à un prix abordable ( 250 euros !) , j'ai fait le test du blouson ROBERT de la marque Forlife Smile Il tient vraiment la route !
Vous pourrez lire mon article ici : https://bit.ly/2MSAauP

Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2018 15:18:18    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

bonjour,

désolé mais au prix du blouson et connaissant les prix des cuirs ....... je vais émettre un doute ( je connais même le prix de revente de valstar à ces revendeurs et il est plus élevé que le prix donné pour le produit. sachant que je parle de prix HT pour le Valstar)
faridb
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2018 15:26:56    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Hello Oaxacaris,

Je comprends votre réserve Smile
Je vous invite à aller essayer leurs blousons, vous verrez qu'ils tiennent vraiment la route et que le cuir est de belle facture !
Le cuir est du chèvre velours indien :)

Excellente journée à vous
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2018 22:37:06    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

loin de moi de jeter la pierre mais tu connais un peu les mégisseries?
La chèvre c'est surtout très peu cher avec une qualité acceptable sans plus et en plus c'est tanné en Inde .... tu as déjà vu le travail de tannerie Indienne?

je te conseil d'aller faire un tour à se salon https://www.lineapelle-fair.it/en pour comprendre un peu les cuirs et comprendre que j'ai quelques doutes.

Désolé d'être assez sec mais là le cuir de chèvre tanner en inde ok mais dire que c'est égal en qualité à un Valstar qui coute 4/5 fois plus je suis un peu sur le cul là
Ortha
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2018 23:01:20    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Je pense qu'il disait " équivalent " pour le style du blouson. Pas pour la qualité ni la qualité des matières premières.
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2018 00:33:32    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Merci Ortha <3

Je parlais simplement de style. Mais effectivement, le terme "équivalent" reste ambigu.
Loin de moi l'idée d'être sur les mêmes standards de qualité que Valstarino avec la Forlife.
C'était simplement pour proposer une alternative, qui à mon sens tient très bien la route, et que tout le monde peut approcher Smile
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2018 14:04:59    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

faridb a écrit:
C'était simplement pour proposer une alternative, qui à mon sens tient très bien la route, et que tout le monde peut approcher Smile

Ne soyons pas sectaires Smile
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 01/08/2018 11:46:27    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

J’adore le modèle mélange coton/synthé en very de chez beige , mais pas ma taille et un peu cher.

https://www.beige-habilleur.com/fr/blousons/821-valstar-blouson-a-1-coton-d…

Mais ca reste très beau!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/08/2018 12:57:42    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Kynes a écrit:
J’adore le modèle mélange coton/synthé en very de chez beige , mais pas ma taille et un peu cher.

https://www.beige-habilleur.com/fr/blousons/821-valstar-blouson-a-1-coton-d…

Mais ca reste très beau!

ça à l'air sympa Okay
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2018 20:00:30    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

ça fait très athlétique je trouve sans etre streetwear du tout!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 13:54:56    Sujet du message: Valstarino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation