Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Valstarino
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 08/04/2016 13:37:56    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Cool merci !
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2016 13:37:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 13:27:40    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

moins cool:

Je suis passé il y a quelques temps à l'Usine Valstar qui depuis dix ans se trouvaient à Mantoue.
Elle a fermé le 31 décembre dernier. Pour l'instant la marque est mise en sommeil, en attendant la cession.
Plus de Valstarino original, donc, en attendant la reprise et une version made in ailleurs sans aucun doute.

Une de plus. pas vu
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 13:36:16    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Les droits de propriété intellectuelle ont certainement dû etre bien vendus eux....
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 14:58:59    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

vabon a écrit:
Une de plus. pas vu

Tout fout le camp Exclamation

bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/07/2016 15:14:39    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Sartorial leather, découvert sur styleforum, il semble y avori d'excellent retour.

Je vous laisse jeter un oeil :

http://www.styleforum.net/t/518146/sartorial-leather-jackets-by-craftsman-c…
Calcéophile

MessagePosté le: 12/07/2016 16:50:13    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Ca a l'air fort joli ! Et un projet entrepreneurial comme on les aime !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/07/2016 17:50:11    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Mistral a écrit:
Ca a l'air fort joli ! Et un projet entrepreneurial comme on les aime !

Je plussoye!
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 04/12/2016 18:35:34    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Reçu aujourd'hui la veste d'essai de Craftman.

Ce sera ce modèle :

Dans ce très beau veau-velours de cerf :

J'ai fait quelques photos, avec des commentaires afin de leur donner des indications pour les petites reprises à faire (je pense à la largeur au hanches par exemple, mais aussi à la taille et à la poitrine, j'attends leur retour pour savoir ce qu'ils en pensent :

Calcéophile

MessagePosté le: 04/12/2016 18:56:55    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

J'adore le choix de ce VV.  victoire
Calcéophile

MessagePosté le: 04/12/2016 20:35:30    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Super modèle et vv. Ça donne tout plein d'idées pour composer de chouettes tenues. Vivement le résultat final !
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2016 16:51:23    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

J'avoue que je suis assez impatient de voir, le résultat :)

En tout cas, jusqu'à present, service au top, ce qui est très important à mon sens avec ce type de business plan.
Calcéophile

MessagePosté le: 23/01/2017 16:27:40    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Le cuir est un peu plus rougeoyant que sur les photos que j'avais eu avant la commande, mais c'est d'une beautée et d'une douceur exceptionnel ce VV de cerf. La coupe est très bonne, bref, j'ai hâte qu'il fasse un peu moins froid pour la porter. Un grand  victoire pour craftman clothing. Photos prises à la volée :

Calcéophile

MessagePosté le: 23/01/2017 16:42:57    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Au poil cette veste ! Okay Le rendu est franchement top et le travail semble de qualité. Du coup, un grand... victoire
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/01/2017 19:01:25    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Belle bête, au poil Okay
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2017 15:26:57    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Merci messieurs  Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2017 15:35:53    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Oui c'est beau...et ça doit te tenir bien chaud ça non ?

Ça a l'air très bien cousu et monté

EN revanche moins fan avec un costume très formel en dessous.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2017 15:41:21    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Mistral a écrit:
Oui c'est beau...et ça doit te tenir bien chaud ça non ?

Ça a l'air très bien cousu et monté

EN revanche moins fan avec un costume très formel en dessous.

C'est pas si épais, chaud oui, mais pas pour les températures actuelles, très fraîches il est vrai.

Pas sous un costume trop formelle il est vrai, là, c'était uniquement pour la photo.

Deux ou trois petites choses pour lesquelles j'ai donné un feedback, pour amélioration une prochaine fois. Les coutures des poches internes sont un peu grossière et les boutons qui pourraient être en corne ou en cuir, mais sinon le fit est top, la construction est bonne et la matière est exceptionnelle.

Je vais peut-être faire un sujet séparé pour en parler, car on est plus vraiment sur la marque Valstar là, dès que j'ai le temps.

Dernière édition par bienluienapris le 24/01/2017 15:42:25; édité 1 fois
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2017 15:42:01    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
mais sinon le fit est top, la construction est bonne et la matière est exceptionnelle.

Oui là c'est très net!
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2017 16:04:54    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Je la trouve très chouette mais un poil courte. Est-ce qu'il y a possibilité de demander plus long à la commande?

Bravo pour le choix de la matière et couleur!
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2017 16:57:30    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Joli Bleap

Elle te va très bien et j'adore l'association avec la cravate dans une tenue casual un peu renouvelée.
Je suis allé voir les tarifs. Un peu cher mais les vêtements en peau de qualité sont toujours chers.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 25/01/2017 15:10:10    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Esthète, oui, tout est ajustable, tu donnes toutes les mesures toi, et si tu choisis l'essayage sur toile, cela te permet de donner encore des corrections. Ils ont maintenant pas mal de modèles différents, à voir s'il accepterait de faire de nouveaux modèles à la demande, par exemple ça me dirais assez une chose dans ce genre :

Je leur demanderais à l'occasion.

Oui, les pièces de cuirs sont toujours assez onéreuse Bardamu, ma fois, c'est le prix à payer.

J'ai ouvert un fil sur cette jeune maison en décrivant brièvement le process.

http://depiedencap.leforum.eu/t23322-Craftman-clothing.htm#p334919
Calcéophile

MessagePosté le: 25/01/2017 15:33:55    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Sympa Smile
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 25/02/2017 21:10:11    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Esthète, oui, tout est ajustable, tu donnes toutes les mesures toi, et si tu choisis l'essayage sur toile, cela te permet de donner encore des corrections. Ils ont maintenant pas mal de modèles différents, à voir s'il accepterait de faire de nouveaux modèles à la demande, par exemple ça me dirais assez une chose dans ce genre :

Je leur demanderais à l'occasion.

Oui, les pièces de cuirs sont toujours assez onéreuse Bardamu, ma fois, c'est le prix à payer.

J'ai ouvert un fil sur cette jeune maison en décrivant brièvement le process.

http://depiedencap.leforum.eu/t23322-Craftman-clothing.htm#p334919

J'adore! Mais on est plus dans la saharienne que la valstarino...

Pour revenir sur le fil du sujet, j'ai acheté cette veste chez le Renard aujourd'hui.
Une superbe déclinaison En cuir velour olive du modèle mythique mis en image dans ce fil, mais du côté germanique et non latin.

Calcéophile

MessagePosté le: 03/03/2017 13:56:39    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

wow splendide!!!!!!!

je suis toujours à la recherche d'un Valstarino j'ai pas trouvé mon bonheur.... plus en vente sur MrPorter, rien sur yoox, rien sur la bay

Si quelqu'un à une adresse je suis preneur
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 08/03/2017 10:57:38    Sujet du message: Valstarino Répondre en citant

Deux nouveaux modèles chez Beige Habilleur... un peu cher toutefois.

MessagePosté le: 19/07/2018 15:11:13    Sujet du message: Valstarino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation