Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Que pensez-vous de celle-ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 17/07/2015 07:47:41    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Bonjour

Que pensez-vous de celles-ci ?
http://www.carminashoemaker.com/mens-boots/chukka-boots-snuff-suede

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2015 07:47:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 17/07/2015 08:21:57    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Elles sont cool ;)
Calcéophile

MessagePosté le: 17/07/2015 11:40:55    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Sympa Okay
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 17/07/2015 21:08:52    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Elles sont apparues sur le site recemment et je me dis que pourla saison "printemps-ete" c'est pas mal ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/07/2015 21:10:59    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Pourquoi pas également en automne hors pluies diluviennes du Cotentin wink
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 17/07/2015 21:57:20    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

LeNab a écrit:
Pourquoi pas également en automne hors pluies diluviennes du Cotentin wink

J'avoue le penser secrètement wink
la carte bleue va encore chauffer... Cool
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2015 21:40:05    Sujet du message: J'ai beson de votre avis Répondre en citant

Je viens de kes acheter et je les attends.

C'est une semelle cuir : dois-je la ferrer tout de suite (en vissé incrusté) et y mettre un patin ou dois marcher un peu avant ?

Merci de vos lumieres wink
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2015 21:50:11    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

C'est toujours le débat morderire

Certains marchent avec, certaines disent qu'il faut tasser la semelle, d'autres qu'il faut tout de suite, pour que la colle du cordonier qui posera patins et fers adherent au mieux...

Personnellement, je les mets tout de suite car j'ai remarqué qu'avec ma manière de marcher, le patin tiens mieux. ( réflexion peut etre stupide morder et quand je les ait, j'en profite pleinement Okay )

Mais d'autres diront de profiter de la semelle en cuir de tes belles....Quel est la qualité du cuir a semelle carmina ?
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2015 21:51:49    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Les cordonniers disent en général que cela ne sert à rien de marcher avec avant de le faire.
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2015 21:56:43    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Autant la faire préparer immédiatement avec un fer encastré seul ou fer plus patin, c'est à toi de voir .
De toutes façons le cordonnier va brutalement passer la semelle à la râpe ou découper net l'avant ... Mr. Green

Tres jolie paire de chukka  Okay
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2015 23:35:45    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

the_organist28 a écrit:
Mais d'autres diront de profiter de la semelle en cuir de tes belles....Quel est la qualité du cuir a semelle carmina ?

Je peux affirmer, grand adepte du patin sur tout ce qui n'est pas "sous gravure" à quelques exceptions près, que le cuir des semelles Carmina est dans le haut du panier ange
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2015 00:04:39    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

merci Lenab Okay

J'hésite a tenter prochainement l'aventure Carmina...où crockett and jones...on rêve un peu...et l'heure est au dodo d'ailleurs !

Bonne nuit Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2015 07:51:11    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

A noter que si vous ne souhaitez pas mettre de patin, mais juste un fer, Carmina propose ce service d'origine.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2015 10:59:51    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

vabon a écrit:
A noter que si vous ne souhaitez pas mettre de patin, mais juste un fer, Carmina propose ce service d'origine.

Pour la modique somme de €42,35 Laughing .
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2015 15:03:06    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Diego a écrit:
vabon a écrit:

Pour la modique somme de €42,35 Laughing .

Surprised
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2015 15:30:18    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Bonjour à tous et grand merci pour vos interventions. Je vais peut-être mettre un fer uniquement.
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2015 19:34:45    Sujet du message: Je viens de les recevoir ! Répondre en citant

Elles sont magnifiques et la qualité est super.
Des chaussons et une couleur extra ! que du bonheur Okay

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2015 20:03:41    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Jolies et un beau poil qui, pour la photo, mériterait d'être brossé dans le bon sens, lequel ? morderire
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2015 20:23:04    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Superbe teinte pour ces chukka !  Okay
J'adore !
(une petite dose régulière d'imperméabilisant repoussera la fatidique première tâche )
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2015 00:06:42    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Elles ont fière allure! casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2015 08:06:26    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci Répondre en citant

Merci Messieurs casfete

C'est vrai que je suis très content de mon acquisition.
Je vaisles porter un peu et les faire ferrer au retour de congés de mon coordonnier.

Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 02:24:08    Sujet du message: Que pensez-vous de celle-ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation