Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
GMTO Carmina Austerity Brogue
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2015 22:52:27    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Diego : Le responsable de la boutique m'a dit hier que ta commande était bien partie
Zerkis : Concernant la livraison des 4 dernières paires, elles sont visiblement parties de Majorque en début de semaine. J'attends confirmation quant au jour de livraison
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2015 22:52:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 01:09:46    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

je suis à Paris ce week end...

c'est quand même hallucinant qu'ils ne donnent pas d'information précise proactivement...
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 07:52:09    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Je sais et j'ai fait le maximum pour les relancer.
J'essaye d'avoir du nouveau ce matin.
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 12:46:56    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

ok merci!
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 14:53:28    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Le facteur est passé hier et je l'ai récupérée. Première constatation: même une largeur triple E ne semble pas me convenir en rain, j'en suis vraiment étonné car quand j'avais essayé la largeur normale ça serait un peu, et là j'ai l'impression que ça sert encore plus.
Comment faire pour voir si la largeur est vraiment la bonne et qu'il n'y a pas d'erreur de l'usine (je suis un peu chiant, mais j'ai un doute).

Au niveau du sport de la voute plantaire le cuir sur une des chaussures n'est pas très joli, mal tendu? J'en ferai des photos demain, j'aurais aimé votre avis. Si j'ai l'air pinailleur, c'est que j'avais des très grandes espérances pour cette paire et elle ne les réalise pas tout à fait. C'est un beau project et je tiens encore une fois à remercier davidoff pour tous ses efforts, mais la finale n'est pas le climax attendu...
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 20:14:31    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Diego : content de voir que la paire est bien arrivée.
Je suis passé à la boutique pour ton souci de largeur.
En principe, toutes les paires en triple E ont été traitées en même temps.
Tu n'as visiblement pas d'indications sur la paire ni sur le soulier.
Pour en avoir le cœur net, peux-tu mesurer la partie la plus large de l'empeigne ?

Zerkis : les paires sont parties hier de l'usine.
En résumé, peu de chances qu'elles arrivent avant la fin du week-end. Petite lueur d'espoir cependant, la boutique est ouverte dimanche.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 20:23:53    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

davidoff1204 a écrit:
En résumé, peu de chances qu'elles arrivent avant la fin du week-end. Petite lueur d'espoir cependant, la boutique est ouverte dimanche.

Noël approchant il y aura des contents casfete
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 02:17:26    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

davidoff1204 a écrit:

J'admire ton dévouement Davidoff. Regrettable que le projet ait vécu un couac mais un grand bravo à toi pour la gestion exemplaire. Okay casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 16:15:06    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

davidoff1204 a écrit:
Diego : content de voir que la paire est bien arrivée.
En principe, toutes les paires en triple E ont été traitées en même temps.
Tu n'as visiblement pas d'indications sur la paire ni sur le soulier. Sur le ticket de caise, il est bien mis 6 EEE, mais à l'intérieur je ne retoruve que 2-3726 6 10089
Pour en avoir le cœur net, peux-tu mesurer la partie la plus large de l'empeigne ?

Elles font bien plus au moins 10 cm au niveau le plus large, mais mon problème de largeur se situe un peu plus haut, je vais devoir recourir aux services d'un cordonnier pour une mise en forme.

Sinon je chipote, mais sur une des paires il y a ceci

sur l'autre rien à signaler, ça respire la qualité, tant la peausserie que le montage.

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 17:20:02    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Une petite veine mais pas une Aorte pour autant wink
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 20/12/2015 12:51:27    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Ils ouvrent à quelle heure aujourd'hui ?
J'ai essayé de les joindre mais sans succès
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 21/12/2015 21:12:44    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Un peu tard pour te répondre, mais, de mémoire, 10h30.
J'essaye de les joindre demain.
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 21/12/2015 21:21:10    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

finalement c'était 13h30 (oui oui), enfin ca c'était l'affichage sur la porte mais en réalité ce fut un peu plus tard mais coup de bol on est arrivé dans ces eaux la.

colis non reçu et pas possible de vérifier le tracking, j'ai laissé mes coordonnées pour la suite.
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 22/12/2015 00:32:10    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Pas de tracking effectivement.
Désolé pour le contretemps d'autant qu'il aurait été plus simple de les récupérer à Paris.
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 22/12/2015 00:41:09    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

LeNab a écrit:

C'est franchement pas de veine quand même... tomber sur La mauvaise paire.

c'est bô l'entraide entre DPCiens, bravo Davidoff ! J'espère Diego que tu vas obtenir satisfaction !
Calcéophile

MessagePosté le: 23/12/2015 14:43:22    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

LeNab a écrit:

Donc tu ne ferais rien? Je trouve que pour un gmto que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, enfin disons que je m'attendais à une paire un peu mieux soignée.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/12/2015 16:13:48    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Diego a écrit:
LeNab a écrit:

Donc tu ne ferais rien? Je trouve que pour un gmto que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, enfin disons que je m'attendais à une paire un peu mieux soignée.

Je peux difficilement porter critique car j'étais partie prenante de ce MTO et pour des raisons diverses et variées je me suis désisté car vous étiez suffisamment nombreux pour que ça se réalise.

Je suis également gêné à l'égard de Davidoff car il y a mis beaucoup du sien.

Ceci étant, je trouve étonnant le nombre de couacs dans cette histoire de la part de Carmina. Concernant ce point de détail Diego, je pense honnêtement qu'il serait légitime de ta part d'émettre une objection concernant cette paire.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 23/12/2015 16:23:17    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

LeNab a écrit:
Diego a écrit:
LeNab a écrit:

Je peux difficilement porter critique car j'étais partie prenante de ce MTO et pour des raisons diverses et variées je me suis désisté car vous étiez suffisamment nombreux pour que ça se réalise.

Je suis également gêné à l'égard de Davidoff car il y a mis beaucoup du sien.

Ceci étant, je trouve étonnant le nombre de couacs dans cette histoire de la part de Carmina. Concernant ce point de détail Diego, je pense honnêtement qu'il serait légitime de ta part d'émettre une objection concernant cette paire.

On est d'accord, parce qu'en magasin je ne l'aurais jamais achetée. Je verrai avec le patron s'il n'est pas possible d'avoir compensation.
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 23/12/2015 23:48:51    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Effectivement, nous jouons de malchance avec cette commande et je m'en excuse.
Je peux vous assurer que le patron de la boutique est tout aussi désolé. A titre d'exemple, on lui avait assuré une fabrication sous deux semaines et la livraison n'est toujours pas arrivée.
Cela me navre d'autant plus que j'avais d'autres idées de GMTO en tête...
Diego, hormis ce que l'on voit sur la peausserie du premier cliché, as-tu d'autres griefs ?
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 24/12/2015 00:25:33    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

davidoff1204 a écrit:
Effectivement, nous jouons de malchance avec cette commande et je m'en excuse.
Je peux vous assurer que le patron de la boutique est tout aussi désolé. A titre d'exemple, on lui avait assuré une fabrication sous deux semaines et la livraison n'est toujours pas arrivée.
Cela me navre d'autant plus que j'avais d'autres idées de GMTO en tête...
Diego, hormis ce que l'on voit sur la peausserie du premier cliché, as-tu d'autres griefs ?

Le patron n'est pas à incriminer et il a droit à un jour de congé par semaine (le lundi en l'occurrence ce qui ne tombait pas bien pour moi).

Concernant ce défaut, c'est bien le seul, mais je ne suis pas certain que j'aurais acheté en boutique. Je vais donc envoyer un mail concernant ça en demandant ce qu'il propose. Je suis peut-être naïf, mais ils ont peut-être une seconde paire en 6 UK EEE sans ce défaut en usine ou ailleurs en boutique.

D'autres projet de GMTO, je serais intéressé, mais vu que j'ai le pied large et que j'habite pas à Paris ou ïle-de-France je pense que je ne suis pas certain de participer.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/12/2015 13:28:12    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Ce qui est vraiment à la limite du délire dans cette histoire c'est que l'ensemble des couacs se retrouve sur une même commande et surtout de la part d'une maison dont les produits sont normalement tout ce qu'il y a de plus fiables et de qualité mea culpa
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 24/12/2015 20:00:04    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Pas dramatique en soi, mais les paires promises vendredi dernier ne sont toujours pas arrivées.
Seul point positif, je me dis que nous avons cumulé un beau florilège de couacs sur cette commande. Si prochaine il y a, cela ne pourra que mieux se passer...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/12/2015 20:50:12    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

davidoff1204 a écrit:
je me dis que nous avons cumulé un beau florilège de couacs sur cette commande. Si prochaine il y a, cela ne pourra que mieux se passer...

casfete
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 25/12/2015 11:07:43    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Je ne fais pas partie des râleurs, peut-être suis-je trop complaisant...

En attendant, hier soir, en prévision d'aujourd'hui qui est un jour spécial, je leur ai mis un grand coup. Elles avaient une de ces soifs, les aminches !

Deux imprégnations au savon glycérine, puis passage à ma crème maison, puis brossage énergique à la brosse à reluire.

Le bout dur a toujours soif, on dirait, va falloir que je m'y recolle.

J'ai décidé, pour des raisons obscures, de ne pas mettre de patins sur ces chaussures, qui seront en fin de compte mises que lors de sorties par beau temps, ou lors de soirées mondaines où l'on ne m'invite jamais... king
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 25/12/2015 21:05:33    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue Répondre en citant

Oui, c'est en effet dommage d'avoir autant de problèmes pour certains participants sur ce MTO.

S'il y en a un autre, j'attendrai de me faire aux deux paires que je possède pour être certain de la forme.

Celles qui m'intéresseraient néanmoins seront sans doute, selon ma courte expérience, les suivantes.

Rain mais en bottines seulement, alors que Forest semble être pour moi le mieux pour des souliers, quoique très juste. Robert pour les bottines me semblait très bien également.

MessagePosté le: 16/10/2018 23:50:51    Sujet du message: GMTO Carmina Austerity Brogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation