Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Le Vestiaire du Renard
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Publi-information
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John S
Calcéophile

PostPosted: 02/05/2019 18:34:47    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

cedric38 wrote:
Une remarque pour John S car je viens de regarder sur le site, 29€ hors fdp pour une cravate chinée c'est....pas donné Rolling Eyes

En fait je ne considère pas que la cravate est chinée, dans le sens où je n'ai fait aucune démarche de "chinage".
Le prix compte evidemment le boulot du renard.

Effectivement la cravate est legerement abîmée mais sur les photos cela ne m'a pas paru important... on verra bien a réception. 

Et du coup j'en ai commandé une 2e ce matin  pas vu
Celle a motifs paisley verts et rouges.

PostPosted: 02/05/2019 18:34:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cedric38
Calcéophile

PostPosted: 02/05/2019 18:37:50    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Tu joues sur les mots morderire tu es le consommateur final qui n'a pas chiné, néanmoins, je ne cherche d'ailleurs ni à te culpabiliser, ni à te convaincre, cela fait chère une cravate de "seconde main" si tu préfères.

Personnellement je préfère mettre un ticket sur une cravate type GC, Charvet ou Robert Kerr ou Shibumi par exemple en neuve et me réserver mes petits prix pour des chines.

Au passage les cravates que j'achète ont elles aussi été chinées par mon vendeur et pour autant on est à un prix < 5€ wink
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2019 10:10:53    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Finalement j'ai renvoyé la cravate abîmée. Je pensais qu'il y aurait moyen d'en faire quelquechose, mais non...
Dommage.
J'ai quand meme gardé la paisley (dont j'ai d'ailleurs posté les photos lundi dans QPVA).
Calcéophile

PostPosted: 23/06/2019 13:32:03    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté depuis un moment mais me revoici !

A vos agendas pour la prochaine Boutique éphémère, le samedi 6 juillet.

Il y aura de très nombreuses nouveautés comme à l'accoutumée aux Boutiques, avec des pièces de grands tailleurs (Cifonelli, Smalto, Evzeline, Socrate, Henry Poole...), du prêt-à-porter de grande qualité et de très nombreux accessoires.

Attention, l'adresse change (pour cette édition seulement) mais reste très centrale, à deux pas de République.

Au plaisir de vous y accueillir !

Le Renard
Back to top
LeRenard
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2019 08:03:45    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

La prochaine boutique éphémère aura lieu début octobre 2019 : il y aura de belles pièces mesure et prêt-à-porter, ainsi que de nombreux accessoires wink

A bientôt !

Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 05/10/2019 22:38:10    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Il y en a ici qui sont passés au trunkshow ?
J’y suis passé en fin d’après midi pour ma part.
C’était très sympa. Il y avait de belles choses. Et on y croisait quelques élégants. Smile
Je suis reparti avec une cravate

Last edited by John S on 06/10/2019 12:25:08; edited 1 time in total
Back to top
Goofystocs
Calcéophile

PostPosted: 05/10/2019 23:43:34    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

John S wrote:
Il y en a ici qui sont passés au truckshow ?
J’y suis passé en fin d’après midi pour ma part.
C’était très sympa. Il y avait de belles choses. Et on y croisait quelques élégants. Smile
Je suis reparti avec une cravate

J'aurai bien aimé mais j'ai fait quelques folies sur la vente Ralph Lauren de Arlettie, mon budget ne me permettait pas les écarts que j'y ai fait ahah
Calcéophile

PostPosted: 06/10/2019 22:16:14    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

et non, a choisir, j'ai préféré le Whisky Live (et il y avait quelques produits exceptionnels, et d'autres vraiment sympa - mais ce n'est pas le sujet ici !)
eunostos
Calcéophile

PostPosted: 07/10/2019 09:00:03    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

J'y suis passé samedi après-midi, j'y ai pris un pantalon en flanelle blanc, aucune retouche à prévoir.
C'est toujours un plaisir d'y passer, le renard est toujours très courtois.

Je dois dire que le whisky live me tente tous les ans mais j'ai un peur d'être un peu "fatigué" en sortant...
Et un ami, amateur lui aussi, n'habitant plus en rif, le faire en solitaire me tente moins.
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 07/10/2019 12:14:18    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

eunostos wrote:
J'y suis passé samedi après-midi, j'y ai pris un pantalon en flanelle blanc, aucune retouche à prévoir.
C'est toujours un plaisir d'y passer, le renard est toujours très courtois.

Une pièce peu commune qui mériterait bien une photo Smile
Back to top
eunostos
Calcéophile

PostPosted: 08/10/2019 07:41:20    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Je reconnais bien volonté qu'il aurait été de bon aloi que je vous montre ma prise.
j'en prends une photo ce soir et tente de la publier.
D'après ce qu'il me semble comprendre le capcha est assez baston2
Back to top
eunostos
Calcéophile

PostPosted: 10/10/2019 08:08:17    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Comme promis, désolé pour la piètre qualité de ma photo...

Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 11/10/2019 10:16:13    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Très chouette
Bravo à toi
Calcéophile

PostPosted: 11/10/2019 15:39:00    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Oui ! Une bonne pioche ! victoire
Back to top
Goofystocs
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2019 11:57:05    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Le vestiaire du renard annonce sa dernière édition de boutique éphémère..
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2019 15:13:35    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

J'ai appris de même la mauvaise nouvelle...
Un approvisionnement de plus en plus difficile ou d'autres projets?
Quelque soit le cas, je les remercie du plaisir que j'ai eu à regarder et acquérir des pièces chez eux.
Du coup je regrette d'avoir été timoré et d'avoir laissé filer certaines.

Je leur souhaite plein de bonheur.
Back to top
Goofystocs
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2019 17:40:47    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

D'après un commentaire sur Facebook la fermeture du site suivra dans quelques mois...
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2019 17:54:26    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

eunostos wrote:
J'ai appris de même la mauvaise nouvelle...
Quelque soit le cas, je les remercie du plaisir que j'ai eu à regarder et acquérir des pièces chez eux.
Du coup je regrette d'avoir été timoré et d'avoir laissé filer certaines.

Je leur souhaite plein de bonheur.

Je plussoye!
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2019 18:41:43    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Mince, quelle dommage!
Il faut dire que cela a du devenir de plus en plus dur de trouver du matériel.

Par ailleurs, ce dernier trunk show tombe, comme tous les autres jusque là, un samedi pendant lequel je travaille et donc on ne m'y verra jamais Crying or Very sad
Back to top
eunostos
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2019 20:45:12    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Après "quelques" verres du salon des vignerons indépendants, la nouvelle est toujours aussi mauvaise, c'était un de mes petits bonheurs du matin.
Bon vent et bonne route comme on dit chez moi.
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 30/11/2019 00:13:40    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Xanxi wrote:
Mince, quelle dommage!
Il faut dire que cela a du devenir de plus en plus dur de trouver du matériel.

Par ailleurs, ce dernier trunk show tombe, comme tous les autres jusque là, un samedi pendant lequel je travaille et donc on ne m'y verra jamais Crying or Very sad

C'est du 7 au 11 décembre (jusqu'à mercredi donc).

Et du coup, que diriez vous de nous retrouver là bas, histoire de saluer le renard, et de se saluer par la même occasion ?
Bon, je ne suis pas sur d'être dispo le 7, mais ça pourrait être sympa d'essayer. Après tout on doit être nombreux ici à avoir acheté au moins 1 pièce ou 1 accessoire chez le Renard, non ?
Calcéophile

PostPosted: 30/11/2019 18:06:42    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

L'une de mes vestes favorites vient du Renard, c'est vraiment triste de voir la boutique fermer même si je me demandais combien de temps ça pouvait encore durer. Quand on voit que son "concurrent" Savvy Row est beaucoup moins attractif qu'auparavant il a peut être voulu éviter le même écueil. Ça va faire bizarre de ne pas visiter le site quotidiennement en espérant trouver une bonne affaire. So long camarade vulpin.
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 02/12/2019 17:20:37    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Tristesse... Crying or Very sad
Back to top
Elbas
Calcéophile

PostPosted: 02/12/2019 18:06:29    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Je suis très triste de cette nouvelle aussi. Le Renard est un gentleman d'une grande élégance, dans tous les sens du terme. Ma veste et mes cravates favorites viennent de chez lui également.

J'imagine qu'il a ses raisons. Mais c'est (avec Stiff-collar) l'initiative qui m'a le plus appris et pour laquelle j'ai (de loin) le plus d'estime dans mon apprentissage vestimentaire. Snif.
Back to top
eunostos
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 09:52:16    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

John S wrote:

Et du coup, que diriez vous de nous retrouver là bas, histoire de saluer le renard, et de se saluer par la même occasion ?
Bon, je ne suis pas sur d'être dispo le 7, mais ça pourrait être sympa d'essayer. Après tout on doit être nombreux ici à avoir acheté au moins 1 pièce ou 1 accessoire chez le Renard, non ?

Très bonne idée John S, juste un détail, le renard n'ouvre que le 7, le 11 c'est le numéro de la boutique.
Je ne pourrais y aller le matin normalement mais l'après-midi (en fonction des trains...) probablement. casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Publi-information All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation