Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Le Vestiaire du Renard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 08/04/2017 21:11:34    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

Koucs a écrit:
@Esthète : probablement, je portais un pantalon rouge pour situer...

Sinon, je suis le papa du petit garçon qui a arpenté la boutique de long en large et qui lui n'est pas passé inaperçu pour le coup ! Very Happy

Tu n'étais pas le seul à porter un pantalon rouge il me semble. Question

J'ai cru voir la petite terreur s'attaquer aux miroirs mais je n'ai pas fait le lien avec toi. morderire

Pour ma part j'étais en noir et plutôt chargé.

MessagePosté le: 08/04/2017 21:11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 09/04/2017 22:30:11    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

Koucs a écrit:
Premier essai à la maison du costume Henry Poole de la vente éphémère du renard de ce matin Very Happy

Aucune retouche à prévoir, je dois avoir un frère jumeau caché à Londres ! Cool

Formidable!

Il va me falloir patienter pour l'admirer!

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 09/04/2017 23:17:30    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

SgtPerry a écrit:
Koucs a écrit:
Premier essai à la maison du costume Henry Poole de la vente éphémère du renard de ce matin Very Happy

Formidable!

Olivier

C'est un beau tissu en laine froide Super 100 & cachemire...très léger et donc qui sera porté dans les semaines à venir ! Parfait pour passer inaperçu en milieu professionnel...sauf pour les connaisseurs ! morder

Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 10/04/2017 08:15:52    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

SgtPerry a écrit:
Koucs a écrit:

Formidable!

Olivier

Superbe

En effet tu as un jumeau...il a l'air de tomber à la perfection ! Sacré coup de chance !
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 10/04/2017 23:28:56    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

Moi aussi je suis reparti avec un petit quelque chose... Twisted Evil
Photos vendredi après-midi... king
Calcéophile

MessagePosté le: 11/04/2017 09:08:39    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

Splendide Koocs Okay
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2017 19:49:02    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

Pour ma part, j'ai trouvé ceci à ma taille.

Cela faisait longtemps que je cherchais un manteau bleu et voici que je tombe sur cette petite merveille...
Je vous épargne les détails, grande mesure, entoilé, etc.

Je ne peux pas vous le montrer porté car la luminosité de fin de journée est trop mauvaise mais les revers et les épaules sont magnifiques.

C'est un bleu de Prusse foncé, ce qui me plaît beaucoup car cela change un peu du bleu marine sans s'égarer non plus.

Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2017 09:39:48    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

Esthète a écrit:
C'est un bleu de Prusse foncé, ce qui me plaît beaucoup car cela change un peu du bleu marine sans s'égarer non plus

Juste ce qu'il faut pour discrètement sortir de l'ordinaire Okay casfete
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2017 18:42:07    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

Il semble en effet vraiment très beau  Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 16/04/2017 16:28:13    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

Effectivement, c'est magnifique !! wink
Félicitations pour cette superbe acquisition !!! wink

Dpeciemment vôtre,
"Patricia mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser MENUES !" F. Naudin
LeRenard
Calcéophile

MessagePosté le: 25/06/2017 15:31:56    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le week-end prochain aura lieu la prochaine et désormais traditionnelle Boutique éphémère wink

Comme d'habitude, il y aura de très nombreuses pièces présentées en exclusivité (elles ne sont pas encore sur le site). Il y a notamment des pièces de grands tailleur (Cifonelli, Feruch...) ainsi que beaucoup de vestes et costumes, qu'ils soient en grande mesure ou de prêt-à-porter d'excellence.
J'ai particulièrement cherché des pièces d'été : il y aura donc pas mal de pièces semi doublées, du lin, du coton, du seersucker...

Toutes les tailles à partir du 42/44 seront en rayon, et il y aura énormément de belles cravates (dont des Marinella, Drake's, Arnys, Charvet, Hermès...) si aucune pièce à manche ne vous convient.

J'espère à très vite !

Le Renard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 21:37:28    Sujet du message: Le Vestiaire du Renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation