Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Chinese] worker jacket
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2015 21:01:03    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Brave petite plante:

Publicité

MessagePosté le: 27/06/2015 21:01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximeb0611
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 21:02:53    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Très fan aussi de ces vestes ! Je sais qu'elles sont très populaires chez moi en Corse, on en trouve souvent sur les marchés
Je pense en acquérir une d'ici l'été, je viendrai faire un retour en terme de marque et de qualité !
BonneAventure
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2015 10:46:06    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

j'aimerais bien m'acheter un de ces bleus de chine aussi, ça se porte plus comme une veste ou plus comme une chemise ? J'aimerais bien la porter par dessus une chemise, voir un pull Rolling Eyes
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2015 10:48:23    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Ca se porte comme on aime Mr. Green

Â
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2015 10:51:23    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Un pantalon de chez Mon Bleu de Chine m'aurait bien plus pour l'été, mais avec 66 cm d'entre-jambe, pas besoin de le "roulotter pour le porter comme un pantacourt" comme ils le proposent, c'est carrément un bermuda...
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2015 11:06:34    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Oui, je ne suis pas convaincu par les pantalons non plus .
Moi le problème se pose plus en largeur de cuisse que longueur de jambe Mr. Green

Mais c'est surtout des coutures que je doute.
Vu toutes celles que j'ai du refaire sur la veste, un accident au niveau du pantalon pourrait être bien plus génant pas vu

J'adore les vestes mais je les aime plus comme un vêtement à finir que comme une perfection Mr. Green

Â
BonneAventure
Calcéophile

MessagePosté le: 09/04/2016 13:15:21    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Bonjour !

Je me suis commandé un ensemble noir sur http://www.monbleudechine.fr/ le 28 Mars et je n'ai toujours pas reçu le colis :/ Je voulais savoir s'il y'en avait qui avait déjà commandé chez eux, et si oui combien de temps avez vous attendu. Merci Smile
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2016 19:44:29    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Salut,

Je suis un client régulier chez eux.
En général il faut 4 jours pour recevoir le colis qui est envoyé presqu'immédiatement après la commande .

Je pense qu'un petit mail chez eux ne serait pas inutile .

Â
BonneAventure
Calcéophile

MessagePosté le: 10/04/2016 10:09:42    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Ok merci, il me semblait bien que j'avais problème. Pourtant il me semble que je leur avait envoyé un message :/ Ce qui me faisait peur c'est que j'ai vu que leur page Facebook était inactive depuis Septembre 2015 Question Bon allez j'envoie un mail !
Vincent T
Calcéophile

MessagePosté le: 12/04/2016 18:57:29    Sujet du message: Boutique Physique Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai suivi vos échange et j'aimerai savoir si l'un de vous connait un magasin physique où trouver des bleus de chine. J'ai une veste qui à déjà pas mal d'année de marque Anticher (je n'ai par contre jamais eu de probleme de couture...) mais elle commencé à être très délavée et j'aimerai en avoir brute.

SI vous avez des infos je suis preneur.

Bonne journée, Merci

Vincent
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2016 15:55:13    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Salut,

A Marseille il y a au moins deux vendeurs mais en région parisienne je n'en ai jamais trouvé .

Â
BonneAventure
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 15:22:13    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Bon, colis bien reçu. La veste est vraiment cool, par contre je m'attendais pas à que ce soit aussi froissé Sad J'ai pris du S (donc ma taille), c'est parfait, par contre pour le pantalon (en S) c'est un veritable PARACHUTE Laughing Importable ^^
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2016 16:52:53    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Si le S chinois est large pour toi c'est que tu as un gabarit menu menu Mr. Green

Moi le XL laisse à peine passer mes cuisses Rolling Eyes

Par contre fais quand même attention parce que ça réduit ....

Â
BonneAventure
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2016 13:35:11    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Bon, par contre j'ai fait l'erreur de mettre la veste au seiche linge morderire À ne surtout pas faire ça froisse la veste comme jamais :/
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2016 15:47:20    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Je pense que tu as déjà beaucoup de chance que cette veste ne soit pas passée en taille 12 ans Mr. Green

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2016 17:34:47    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Achille a écrit:
Je pense que tu as déjà beaucoup de chance que cette veste ne soit pas passée en taille 12 ans Mr. Green

Â

En taille adulte chinoise donc Mr. Green

Je sors Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 16:37:47    Sujet du message: [Chinese] worker jacket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation