Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Chinese] worker jacket
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2015 16:53:26    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Excellent Okay
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2015 16:53:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cl
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2015 20:52:43    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

LeNab a écrit:
Un petit 32 ou 31 ça irait ? wink

J'aurais pensé moins pour toi Mr. Green
Ou alors le sortir de l'hiver? Very Happy
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2015 12:21:37    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Bon je poursuis mon étude :

Deux commandes :
Une veste de la marque Anticher chez Mon bleu de Chine
un ensemble ( veste et pantalon) chez le vendeur Ebay "bleudechine.officiel" . Le pantalon ne m'intéresse pas
dans l'immédiat mais il n vend que des ensembles

Les deux vendeurs sont très réactifs . Les deux services se valent mais le site Mon bleu de chine a un avantage marketing bien sur .

La veste Anticher est moins bien, beaucoup moins bien , finie et j'espère que vous aimez la couture parce que ça se défait de
partout. Moi ça m’amuse et pour le prix .....
Mais la coupe est plus large et la veste a presque une taille de plus que l'autre.

La veste Shanghai est d'un coton qui semble de meilleure qualité et les coutures sont mieux finies.
Mais elle est plus étroite et j'ai peur qu'en rétrécissant je finisse par ne plus pouvoir la mettre.

ce qui est curieux c'est que les étiquettes des deux vestes sont faites du même carton et de la même couleur ......

Voilà .

Âchille

PS : si quelqu'un connait un tailleur à Paris dans le XIIIe arrondissement je suis intéressé .
Mendoza
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2015 10:17:57    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

J’ai reçu une commande de chez ‘Mon Bleu de Chine’ (impeccable en terme de commande/livraison).
Deux vestes et un pantalon.
Une veste à ma taille (56 pour un 50 habituel) et une autre avec une taille de plus pour pouvoir mettre ce que je veux en dessous. Un pantalon de taille supérieure pour être en « easy-fit ».
Qualité du vêtement assez inégale mais correcte, et surtout du fil « en veux-tu / tu en auras » à foison.
L’étiquette ‘L’Anti cher’ à été visiblement ajoutée alors que l’étiquette d’origine a été décousue.
Petit bémol, l’étiquette est pile sur le col, sur le pli de col, on l’a dans la nuque.
Sur la fixation de couleur et la déteinte, j’ai tenté de suivre les conseils indiqués sur le site, et le bleu continuant à colorer les mains, j’ai envoyé un mail au vendeur.
Voici la réponse reçue :

« Pour bien fixer la couleur d'un bleu; ce n'est pas très compliqué. 
-Idéalement on prépare une bassine avec 10 l d'eau froide + 300gr de gros sel + un bon gros verre de vinaigre blanc (bien mélanger pour dissoudre tout le sel ).
A part on mouille bien les bleus (au dessus d'une baignoire avec la douche par exemple) (l'eau perle dessus , donc on insiste et on mouille tout). Puis on trempe les bleus dans la bassine, on les immerge bien . (normalement là on a les mains toutes bleues).
On laisse tremper au minimum 12 heures.
Une fois le temps de trempage réalisé on les retires de la bassine , on les laisse s’égoutter, et sécher.
Avant de les porter, il faudra les rincer abondamment à l'eau claire .( moi je les remet à tremper dans une bassine d'eau 3 h ) ( on peut les passer en machine mais lavage à froid 30-40°C max) et on évite l'essorage (sinon il risque d'y avoir des"marbrures" (qui disparaîtront avec le temps mais c'est pas très joli au début). »

Mendoza
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2015 12:35:30    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Mendoza a écrit:
J’ai reçu une commande de chez ‘Mon Bleu de Chine’ (impeccable en terme de commande/livraison).
Deux vestes ....
Une veste à ma taille (56 pour un 50 habituel) et une autre avec une taille de plus pour pouvoir mettre ce que je veux en dessous.

Pourquoi on a tous les mêmes idée ??? Mr. Green

Bon, ben moi je suis content parce que j'ai trouvé mon uniforme pour le quotidien.
J'ai testé un passage de 17 à 32° dans un passage de Paris à la Sardaigne et c'est top .
A 17° avec une petite laine dessous c'est parfait et 30° ca passe parfaitement .

Sont forts ces chinois marseillais mea culpa mea culpa

Â
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2015 17:55:20    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

En direct de l'est de Marseille Mr. Green

bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2015 18:31:30    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Superbe photo Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2015 18:44:18    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Qu'il est beau en indigo victoire
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2015 09:59:17    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Je réfléchie très sérieusement à m'en faire faire une en jean.

Je suis en pleine période de sourcing

Â
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2015 15:13:53    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Voilà un homme élégant en quasi-bleu de chine Okay Okay

Â
Mendoza
Calcéophile

MessagePosté le: 31/05/2015 15:40:47    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

On est (presque) sur de la veste de travail d’ouvrier
http://lavieenbleudetravail.free.fr/coltinmollaf50.html
http://lavieenbleudetravail.free.fr/vestemolbleu52.htm
J’en ai vu aux Puces de St Ouen/Clignancourt à l’époque où je me suis penché sur les Chinese Worker jacket…
Il y a une marque en particulier que je n’ai pas notée… Rolling Eyes dans une boutique rue Jules Vallès près de 'la tranchée militaire'.

Mendoza
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2015 13:33:25    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Bloggé sur alifewithdenim Okay

Je suis pas fan de l'ensemble mais la veste me plait bien Embarassed

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2015 18:43:34    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Achille a écrit:
Je suis pas fan de l'ensemble

Pourquoi ? Le jeans n'est pas assez large ? Mr. Green
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2015 19:17:20    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

LeNab a écrit:

Exacte Embarassed Embarassed

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2015 19:40:33    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Achille a écrit:
LeNab a écrit:

Exacte Embarassed Embarassed

Â

Sacré Â morder2 casfete
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2015 19:59:28    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi Mr. Green

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2015 20:01:06    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Moi qui suis un grand adepte du bleu c'est tout juste love
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2015 18:41:26    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Juste parfaite love love

Â
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 24/06/2015 21:47:16    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Je viens de tenter l'expérience avec "mon bleu de chine". Un petit ensemble complet bleu brut.
J'explose mon budget en sel et vinaigre pour fixer ce satané indigo, mais encore un bain de 24h et je teste le premier port.
Je confirme la légèreté des coutures, mais la taille confortable devrait donner des vêtements légers, sympas et décontractés pour l'été.
J'aime beaucoup.
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2015 18:12:03    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

J'adore :

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/06/2015 00:08:47    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Faudra faire une casquette assortie ange
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2015 19:02:50    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

... et la quête continue au galop

Ä
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2015 19:06:40    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Oups , deux d'un coup Shocked

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2015 20:01:33    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Celles sur la 2e photo sont sympa et ont des couleurs sublimes love
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2015 20:02:43    Sujet du message: [Chinese] worker jacket Répondre en citant

Et oui l'indigo est une teinture merveilleuse.
Même si ils ont essayé je trouve qu'aucune teinture artificielle n'arrive à cette complexité .

Ä
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 20:49:01    Sujet du message: [Chinese] worker jacket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation