Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allemandparis
Calcéophile

MessagePosté le: 11/04/2015 21:51:00    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que quelqu'un est déjà allé à la boutique de CT à la Vallée Village?

Je me demande si ils vendent les même articles, surtout cravates, que en-ligne.

Merci
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2015 21:51:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/04/2015 21:52:44    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

Tu n'est pas obligé de créer un nouveau fil à chaque question Mr. Green
SCALINVEST
Calcéophile

MessagePosté le: 12/04/2015 16:03:51    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

Oui j'y suis déjà allé .... Et c'est beaucoup plus cher !!! Reste sur le net !
Calcéophile

MessagePosté le: 17/07/2016 08:57:15    Sujet du message: Re: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

Bonjour, j'y suis allé très souvent, et effectivement, le net est beaucoup moins cher.

Si toutefois, vous trouvez le même article (via le numéro sur l'étiquette) en boutique, un des vendeurs m'avait dit qu'il s'alignait sur le prix du net. J'en ai bénéficié pour des chemises il y a deux ans.

Bonne recherche,
Alain
hadrienV
Calcéophile

MessagePosté le: 10/04/2018 18:56:10    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

Hello

Je plussoie les commentaires ci-dessus : plus cher que sur le net, et ce malgré les nombreuses promotions en magasin
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 11/04/2018 14:31:54    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

C'est un business model pour le moins étonnant.
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 16/04/2018 09:28:16    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

Oui c'est étonnant, ou alors une forme de malhonnêteté commerciale consistant à penser que les clients en "off-line" ne connaissent pas l'offre "on-line" et donc de "gratter" quelques euros pour financer les loyers des boutiques
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2018 12:42:51    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

J'ai acheté sur le net une cravate en grenadine de soie à 30€ (soldée) alors que ce genre d'article est à 60€ partout et tout le temps.
Pas encore portée mais elle m'a l'air très bien.

Elle est plus rouge flashy en vrai que sur la photo ou elle tire sur le rouge/rose framboise.

Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2018 13:57:30    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

Je confirme que cette boutique vend plus cher que le site internet de la marque. Par ailleurs, je ne recommande pas cette marque que je trouve très oversizé (si vous me passez le terme) avec des coupes que je ne comprends pas. Absolument rien ne me va chez eux alors que j'ai un physique mince banal de 1M70 et 60 kg. Le pire ce sont les chemises. Pour des cravates et des pochettes, il n'y a pas de problème.
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2018 14:06:50    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village Répondre en citant

Xanxi a écrit:
Je confirme que cette boutique vend plus cher que le site internet de la marque. Par ailleurs, je ne recommande pas cette marque que je trouve très oversizé (si vous me passez le terme) avec des coupes que je ne comprends pas. Absolument rien ne me va chez eux alors que j'ai un physique mince banal de 1M70 et 60 kg. Le pire ce sont les chemises. Pour des cravates et des pochettes, il n'y a pas de problème.

Xanxi,

J'ai le même problème: regarde mon commentaire ici: http://depiedencap.leforum.eu/t20756-La-coupe-des-Charles-Tyrwhitt.htm

MessagePosté le: 24/09/2018 02:25:41    Sujet du message: Cravates Charles Thyrwhitt, Vallée village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation