Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Blandin & Delloye
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Mesure industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2018 16:37:18    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

LeNab a écrit:

Fais la danse de la pluie pour (détremper) Julien
Mr. Green
Evidemment depuis ton message nous traversons un épisode de canicule pas vu Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2018 16:37:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2018 17:24:12    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Goofystocs a écrit:
je ne connais pas le nom du motif, peut-être un "tartan" mais dans différentes teintes de bleu et j'ai été assez stupide pour ne pas le prendre en photo...)

Tu peux toujours leur demander de te faire parvenir un petit cliché du tissu par mail wink
Goofystocs
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2018 17:25:35    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Duke a écrit:
Goofystocs a écrit:
je ne connais pas le nom du motif, peut-être un "tartan" mais dans différentes teintes de bleu et j'ai été assez stupide pour ne pas le prendre en photo...)

Tu peux toujours leur demander de te faire parvenir un petit cliché du tissu par mail wink

J'y ai pensé, et je me suis dis que je serai patient, que ce n'était pas si urgent ;)
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2018 19:42:09    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Julien94 a écrit:
LeNab a écrit:

Fais la danse de la pluie pour (détremper) Julien
Mr. Green
Evidemment depuis ton message nous traversons un épisode de canicule pas vu Mr. Green

Mr. Green casfete
Goofystocs
Calcéophile

MessagePosté le: 26/08/2018 19:39:08    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Après une retouche sur l'épaule, j'ai récupéré jeudi mon costume.
Je suis de manière général super satisfait du résultat et de l'expérience ! Le seul point qui pourrait être amélioré (et qui a été l'objet de la retouche) concerne l'épaule droite.
Le tissu est un peu plus brillant que ce que j'imaginais avec l'échantillon, mais pas trop non plus, donc ça me plait bien.

(pour les photos j'ai fait ça rapidement chez moi, donc pas de cravates ni chaussettes et enfilage de mocassins rapidement)

Le costume est entoilé intégralement, milanaise, poche en biais, pattes de serrage et revers de 4cm

Calcéophile

MessagePosté le: 26/08/2018 21:22:22    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Le tissu est très sympa!
Par contre, niveau fit, il semble avoir une tension au niveau du bouton fermant, et une cassure sur le revers, ce qui semble être un manque d’aisance à la poitrine sauf si ce n’est que lié au cintrage au niveau du bouton. A voir! Si c’est la première commande, pas de soucis, c’est normal, cela s’arrange au fur et à mesure des commandes. Il faut juste le signaler.
Calcéophile

MessagePosté le: 26/08/2018 21:28:10    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

AlexRamius a écrit:
Le tissu est très sympa!
Par contre, niveau fit, il semble avoir une tension au niveau du bouton fermant, et une cassure sur le revers, ce qui semble être un manque d’aisance à la poitrine sauf si ce n’est que lié au cintrage au niveau du bouton. A voir! Si c’est la première commande, pas de soucis, c’est normal, cela s’arrange au fur et à mesure des commandes. Il faut juste le signaler.

Je plussoye!
Boutdeficelle
Calcéophile

MessagePosté le: 27/08/2018 08:33:53    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Les bras et les épaules n'ont-ils pas un peu de mal à trouver leur place ?
Goofystocs
Calcéophile

MessagePosté le: 27/08/2018 09:05:17    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Le vrai souci étant que j'ai repris un peu de poids entre la prise de mesure et aujourd'hui, que je vais (dois...) reperdre, ça devrait aller mieux quand ce sera derrière moi
Pour les bras pas vraiment de souci, comme je disais plus haut, le vrai axe d'amélioration est pour moi au niveau des épaules et la je suis d'accord avec Boutdeficelle même si au port et en mouvement ce n'est pas gênant et cest visuellement moins marqué
Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2018 15:31:39    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Bonjour,
Je projette d'acheter un costume chez Louis Purple mais j'hésite avec Blandin & Delloye, y en a-t-il un avec une meilleure réputation?

J'ai vu aussi que Ardentes Clipei un peu plus cher était recommandé dans un autre sujet. Mais je me demande si la différence de prix vaut le coup pour un costume destiné au travail.
Et je pense à l'offre demi-mesure de Suitsupply pour mon second costume de travail.

Merci pour vos conseils et bonne journée
Goofystocs
Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2018 15:40:19    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Ingénu a écrit:
Bonjour,
Je projette d'acheter un costume chez Louis Purple mais j'hésite avec Blandin & Delloye, y en a-t-il un avec une meilleure réputation?

J'ai vu aussi que Ardentes Clipei un peu plus cher était recommandé dans un autre sujet. Mais je me demande si la différence de prix vaut le coup pour un costume destiné au travail.
Et je pense à l'offre demi-mesure de Suitsupply pour mon second costume de travail.

Merci pour vos conseils et bonne journée

N'ayant pas testé Ardentes Clipei je ne donnerai pas mon avis, mais sur le fil dédié j'avais posé une question assez similaire, à la tienne, la conclusion est qu'en terme de qualité l'offre est au dessus, et mérite les euros supplémentaires. Après je trouve l'offre B&D vraiment très bonne et je suis assez content de mon costume chez eux.

Je n'ai pas non plus testé Louis Purple, mais un ami y a fait son costume de mariage et en est plus que satisfait, j'aurai tendance à dire que les 2 se valent, et que c'est au contact humain qu'il faut te faire ton avis ;)
(j'avais rencontré LP sur un salon du mariage, ils m'avaient tout simplement donné envie d'aller voir ailleurs, mais je ne jugerai pas l'enseigne et sa qualité sur un seul vendeur qui ne m'a pas plu)

Pour SuSu, une boutique physique ouvre début Décembre à Paris si tu peux/veux attendre
Calcéophile

MessagePosté le: 11/09/2018 16:42:24    Sujet du message: Blandin & Delloye Répondre en citant

Merci pour ton avis. En effet j'irai faire un tour dans les 2 magasins et je choisirai en fonction.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 03:27:17    Sujet du message: Blandin & Delloye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Mesure industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37
Page 37 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation