Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Cravates Berg & Berg
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yardbird
Calcéophile

PostPosted: 04/09/2019 14:16:58    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/09/2019 14:16:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 04/09/2019 21:33:52    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Sellidor wrote:
Xanxi wrote:
Toutefois, je ne suis pas convaincu par les coupes de chez Berg and Berg

Pourquoi pas ?

Sinon il y a ce modèle à deux pinces : https://eu.suitsupply.com/en/trousers/off-white-braddon-turn-up-trousers/B1…

Merci pour ce lien, il m'avait totalement échappé. Est ce bien une flanelle?

En tous les cas, j'ai jeté un oeil sur les propositions du custom made de SuSu et il n'y a pas de flanelle blanche.

Après, il y a aussi Pini comme l'a dit Goofystocs.

Quant à la coupe B&B, je la trouve trop droite et trop large, ou alors cela ne va pas très bien au mannequin androgyne qui est régulièrement en photo. Moi-même assez mince, je préfère un semi-slim.
Back to top
Sellidor
Calcéophile

PostPosted: 04/09/2019 22:04:17    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Xanxi wrote:

En tous les cas, j'ai jeté un oeil sur les propositions du custom made de SuSu et il n'y a pas de flanelle blanche.

Quant à la coupe B&B, je la trouve trop droite et trop large, ou alors cela ne va pas très bien au mannequin androgyne qui est régulièrement en photo. Moi-même assez mince, je préfère un semi-slim.

Pas sûr, il faudrait demander si c'est de la flanelle (je pense que non, sinon ils l'auraient précisé). En custom made ils ont un "light brown flannel", mais pas du blanc, il me semble.

Après, pour la coupe, je crois que le plus important c'est le rise, qui ne peux pas être modifié. Les jambes peuvent toujours être fuselées, non ?
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 04/09/2019 22:08:27    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

[quote="Sellidor"]
Xanxi wrote:

Après, pour la coupe, je crois que le plus important c'est le rise, qui ne peux pas être modifié. Les jambes peuvent toujours être fuselées, non ?

Il y a tout de même une certaine limite aux retouches possibles d'un pantalon pour ne pas déformer, les poches, les plis, les pinces.
A voir.
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2019 16:04:51    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Sellidor wrote:
Xanxi wrote:

Pas sûr, il faudrait demander si c'est de la flanelle (je pense que non, sinon ils l'auraient précisé). En custom made ils ont un "light brown flannel", mais pas du blanc, il me semble.

Je réponds encore là-dessus avant de changer de topic pour éviter le sujet. Ce pantalon est désormais chez moi. C'est une flanelle selon SuSu mais apparemment pas très grattée, épaisse mais pas très duveteuse.
Back to top
Goofystocs
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2019 16:53:00    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Xanxi wrote:

Je réponds encore là-dessus avant de changer de topic pour éviter le sujet. Ce pantalon est désormais chez moi. C'est une flanelle selon SuSu mais apparemment pas très grattée, épaisse mais pas très duveteuse.

Photos ? Very Happy
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2019 18:18:21    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Goofystocs wrote:
Xanxi wrote:

Photos ? Very Happy

Idea wink
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2019 19:21:28    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Ça mériterait ce bon vieux smiley avec le panneau qui indique que ça manque cruellement de photos ! Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2019 19:26:19    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

John S wrote:
Ça mériterait ce bon vieux smiley avec le panneau qui indique que ça manque cruellement de photos ! Mr. Green

Allez va, j'suis plus à ça près Embarassed Mr. Green

ça manque de photo !

morderire casfete morderire
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2019 21:24:09    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Ca va venir mais il y a des retouches à faire Mr. Green
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 21/10/2019 10:19:51    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Hello
-20% sur tout le shop avec le code vip20fall
Valable jusqu’à dimanche soir.
Calcéophile

PostPosted: 21/10/2019 19:28:35    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

@ John S : tu monitores le site en permanence? morderire
Calcéophile

PostPosted: 21/10/2019 19:31:29    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

cedric38 wrote:
@ John S : tu monitores le site en permanence? morderire

Non mais comme je reçois les newsletters, je partage Very Happy
20% chez B&B, c’est pas rien, vu les prix !
Si jamais ça peut faire un heureux
Calcéophile

PostPosted: 21/10/2019 19:38:23    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Oui, je suis d'accord, même si je pense que c'est sensé leur permettre de liquider leurs stocks avant l'automne Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 21/10/2019 19:59:29    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

A ce prix là leurs pantalons en flanelle deviennent intéressants.
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 22/10/2019 19:31:41    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

cedric38 wrote:
Oui, je suis d'accord, même si je pense que c'est sensé leur permettre de liquider leurs stocks avant l'automne Mr. Green

Bah apparemment il n’y a plus rien de l’ancienne collection, c’est ça qui est étonnant! Si je ne me trompe pas, la promo ne s’applique que sur leur nouvelle collection hiver (pour laquelle, au passage, la section « tailoring » a totalement disparu :-/ )
Calcéophile

PostPosted: 22/10/2019 19:55:57    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Mon côté vintage seconde main qui ressort 😂😂
Calcéophile

PostPosted: 07/11/2019 17:01:18    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Après s'être diversifié et proposé beaucoup de pièces intéressantes, la marques semble se rationnaliser mais je n'arrive pas à comprendre.

Au début ils proposaient
- des pulls aux tricots et couleurs variés et intéressants
- des cravates club, médaillon, paisley
- des carrés où ils ont poussé leur imagination jusqu'aux motifs géométriques

Et puis là, plus rien.
Même leur gamme de vestes n'est pas proposée...
Calcéophile

PostPosted: 07/11/2019 23:13:26    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Eh bien ils proposent toujours des cravates roulotées main et Italie, et des pièces assez spécifiques : manteaux très longs, jeans taille haute, pantalons à pinces et pâtes de serrage à taille haute.
Le genre de rareté en PAP qui leur assure d’être apprécié des sartorialistes...
Calcéophile

PostPosted: 08/11/2019 07:22:48    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Mais le choix s’est nettement réduit

Plus rien de folichon qui ose, moins de motifs, couleurs, « styles » (je pense aux innombrables pulls qu’ils avaient)
Calcéophile

PostPosted: 08/11/2019 23:31:59    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

chaisedejardin wrote:
Mais le choix s’est nettement réduit

Plus rien de folichon qui ose, moins de motifs, couleurs, « styles » (je pense aux innombrables pulls qu’ils avaient)

Je sais que l’été dernier ils se sont retrouvés à tout solder à -50%
Ils ont peu être eu une mauvaise saison et ont peut être dû nettement réduire leurs ambitions...
J’avoue que personnellement, je nai acheté des cravates chez eux qu’à -50%. Leurs produits sont trop chers pour moi.

Last edited by John S on 10/11/2019 23:34:22; edited 1 time in total
Back to top
chaisedejardin
Calcéophile

PostPosted: 10/11/2019 12:59:09    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Et les prix s’envolent

Les pantalons sont passés de 180 à 260€ !!!
Calcéophile

PostPosted: 10/11/2019 19:02:55    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Mais j'ai l'impression qu'ils font assez souvent des promotions donc c'est possible d'avoir leurs pantalons ou autres à des prix réduits.
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 10/11/2019 23:40:40    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Sellidor wrote:
Mais j'ai l'impression qu'ils font assez souvent des promotions donc c'est possible d'avoir leurs pantalons ou autres à des prix réduits.

De ce que j’ai vu jusqu’à présent, c’est régulièrement des promotions de -10 à -20%. Et dans les 30% pendant les soldes, jusqu’au -50% en fin de soldes.
Calcéophile

PostPosted: 27/11/2019 08:41:27    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Actuellement -20% sur les chemises et accessoires

PostPosted: 11/12/2019 06:27:28    Post subject: Cravates Berg & Berg

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation