Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
SHOEPASSION.com
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 18:02:26    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Oui je veut dire patin . Il ne m'a parlé que de patins pas de fers, je demanderai plus de précisions. Oui j'ai pris les embauchoirs assortis, d'ailleurs le cèdre dégage un parfum très agréable.
Merci pour le lien, je me mets le topic en favoris Okay

MessagePosté le: 05/07/2017 18:02:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 21:00:42    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Sans les fers tu risques une usure prématurée du patin au bout, ceci étant ça dépend de la façon dont tu te déplaces/marches.

Par exemple, mon défunt père bien portant (90 kgs), marchait beaucoup même à un âge avancé et n'a jamais eu besoin de fers, ce qui m'a toujours interpellé moi qui bouffe les fers plus vite que la rouille wink
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 21:17:29    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Merci pour vos conseils avisés, je demanderai donc à la boutique si leur cordonnier peu aussi poser les fers, de préférence visées si j'ai bien lu.
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 21:27:14    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Gentle'Schiller a écrit:
de préférence visées si j'ai bien lu.

Encore une de ces grands dilemmes débats sans fin Mr. Green
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2017 05:48:53    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Haha, il semblerait que de nombreux dilemmes animent les calceophiles.
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2017 20:00:17    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Voilà chaussures chez leur cordonnier pour des patins en caoutchouc et des fers , résultat dans 4 semaines. Semblerait que leur partenaire soit débordé ces temps-ci, va falloir prendre son mal en patience Rolling Eyes
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2017 23:21:48    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Gentle'Schiller a écrit:
Semblerait que leur partenaire soit débordé ces temps-ci, va falloir prendre son mal en patience Rolling Eyes

Entre les soldes et les vacances des employés ça doit chauffer du côté des fers morder
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 08/07/2017 07:37:08    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

En parlant de soldes je ne comprend pas trop pourquoi il y en a sur le site et pas dans la boutique, peut être avez vous une réponse Aurélie wink
Calcéophile

MessagePosté le: 10/08/2017 11:00:49    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après cinq semaines à ronger mon frein j'ai enfin récupéré mes beaux souliers!

Calcéophile

MessagePosté le: 10/08/2017 11:06:42    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Rarissime de nos jours le fer haricot Smile
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 10/08/2017 11:10:54    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

J'aime bien le style donné par ce petit ajout. Le vendeur m'avais proposé ceci ou un fer entier encastré, cependant cela dépassé trop mon budget. Mais je pense que lors du changement j’opterai pour ce dernier.
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2017 01:59:03    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, Monsieur Colissimo m'a apporté deux colis et dans un des deux il y avait ceci :

Avec la ceinture assortie s'il vous plait.

Donc ma deuxième paire de Shoepassion avec un modèle jamais vu ailleurs : une bottine "Balmoral" bi-colore et bi-matiere.
Certes un assemblage de couleur bleu marine/bordeaux plus a la mode dans les années 80, mais moi ça me rappelle une époque... Cool
Du solide, comme d'habitude. J'espere qu'on me demandera pas comme avec mes vertes de les enlever pour pouvoir les regarder (authentique, meme chez WéWé ils m'ont demandé a les voir) car c'est un peu long pour le laçage.

Et tout ça (pas la ceinture) soldé a 209 euros!

A voir a l'usage, et comme pour ma premiere paire Shoe Passion, merci pour le pedimetre qui donne pile la bonne taille.

En tous cas, moi content Razz

A+

Fred
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2017 08:53:09    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Choix intéressant Fred-Slot ! Le bi-mat' a son charme. Okay
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2017 10:09:24    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Ravissantes victoire
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2017 10:24:31    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Elles sont magnifiques !
Avec quelle type de tenue souhaites tu les assortir?

Dernière édition par Gentle'Schiller le 17/08/2017 10:55:09; édité 1 fois
Aurélie_SP
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2017 10:50:44    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Bonjour tout le monde :)

Je vois que les retours sont positifs, cela fait plaisir. En attendant je reste là pour toute question et j'en profite pour
vous présenter la nouvelle collection "Patina Line" :

http://www.shoepassion.fr/patina-line?spmc=email.emarsys.summer-sale-2&…

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2017 11:28:50    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Une bonne initiative commerciale wink
Fred-Slot
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2017 01:52:50    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un autre fil sur Shoepassion, mais je prefere continuer a poster sur ce fil car je trouve l'ambiance plus sympathique ici.

Donc des nouvelles de mes "super" bottines. Je les ai porté toute la journée et au bout du compte meme pas mal (aux pieds). Meme avec des grands pieds (12UK) mais plutot fins, le chaussant me convient.
J'ai choisi un super jour : Pluie + moto pour aller dans Paris a cause des contraintes inutiles et idiotes qui veulent empecher les voitures de rouler. Donc les conditions ideales pour les tuer tout de suite, dés le premier jour. Ben en fait le soir, ça donne ça :

Pas une rayure, pas une tache. juste le debut d'un pli d'aisance qui se place plutot bien.

Donc, encore satisfait de cet acquisition et de sa bonne qualité

A la question : avec quelle tenue les assortir, j'ai pas trop réfléchi et j'en sais rien. Avec un costume, je pense pas, je n'en met plus tous les jours depuis 10 ans. et pour un événement conventionnel, un bon vieux richelieu bout droit fait toujours l'affaire. Plutot djean ou chino selon l'humeur. Avec un bermuda je pense pas non plus.

J'attend encore des colis de Monsieur Colissimo (des anglaises pour une fois, c'est le moment avec le cours de la Livre actuel). je mettrai peut-etre des photos si la Suisse veut voir...

A+

Fred
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2017 09:36:56    Sujet du message: SHOEPASSION.com Répondre en citant

Avec un jeans, chino etc. ce sera parfait Okay

Avec un costume c'est tout à fait admis wink

Avec un Bermuda, mieux aurait valu une version coloniale.

Le Nab ne veut rien voir, c'est pour tout le monde et c'est sympa d'animer le forum et les sujets/fils etc. avec ce pourquoi il est casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 12:53:40    Sujet du message: SHOEPASSION.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation