De pied en cap, le forum des passionnés... |
Bienvenue sur notre forum, Invité
|
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
arussel Calcéophile
Hors ligne
Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 163
Localisation: Paris
|
Posté le: 02/11/2011 21:36:21 Sujet du message: Service chez Green |
|
|
Brutus, ton jugement n'est-il basé que sur ce mail ? Je ni vois ni manque de courtoisie, ni même incompétence. Il te demande poliment de demander ce que tu veux à la personne à qui tu l'as acheté. Ça ne me choque pas plus que ça. |
|
Revenir en haut |
|
|
Stève Calcéophile
Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 300
Localisation: Paris
|
Posté le: 02/11/2011 22:20:12 Sujet du message: Service chez Green |
|
|
Je dois avouer que sa réponse est adéquate ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Brutus25 Calcéophile
Hors ligne
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 395
Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: 03/11/2011 00:25:30 Sujet du message: Service chez Green |
|
|
Je persiste à trouver cette réponse ridicule: au lieu de faire en sorte qu'on m'envoie les semelles, il a consacré le temps y nécessaire à vérifier si oui ou non les chaussures avaient été achetées directement au magasin de Londres (faut-il vérifier si je lui ments?), ce que je trouve ridicule (ce d'autant plus si les chaussures m'ont été offertes, comme c'est en réalité le cas). ça me donne l'impression qu'il y a deux catégories d'acheteurs EG, les "vrais" et ceux qui n'ont pas eu le bon goût de les achter à Londres et qu'on renvoie à des procédures "à la c**". Du coup, le client que je suis doit encore perdre trois plombes pour obtenir des maudites semelles! Pour couronner le tout et c'est malheureusement monnaie courante, ce monsieur ne pouvait pas se donner la peine de répondre à toutes mes questions. J'ai dû acheter 8 paires directement chez eux, et même si ça ne me semble pas du tout devoir entrer en ligne de compte, ça ne me donne vraiment pas envie d'en racheter chez eux. Cela étant, je conçois que tout le monde ne puisse pas partager mon opinion.
Brutus |
|
Revenir en haut |
|
|
Stripes Calcéophile
Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 63
Localisation: Suisse
|
Posté le: 04/11/2011 19:00:52 Sujet du message: Service chez Green |
|
|
Je suis un peu étonné de ce message.
Leur ayant acheté une paire qui m'a causé des soucis (renvoi à Londres, etc, etc) j'ai toujours été bien reçu et la communication a toujours été bonne.
Alors autant le fait qu'ils te renvoient au fournisseur de la paire ne me choque pas plus que ça, autant il aurait été appréciable qu'ils répondent à tes questions (ce qui effectivement n'aurait pas pris trop de temps...) et accomplir les tâches que seuls les magasins green peuvent accomplir... |
|
Revenir en haut |
|
|
LeNab Calcéophile
Hors ligne
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 61 432
Localisation: GE
|
Posté le: 09/11/2011 16:22:47 Sujet du message: Service chez Green |
|
|
Stripes a écrit: | Je suis un peu étonné de ce message.
Leur ayant acheté une paire qui m'a causé des soucis (renvoi à Londres, etc, etc) j'ai toujours été bien reçu et la communication a toujours été bonne.
Alors autant le fait qu'ils te renvoient au fournisseur de la paire ne me choque pas plus que ça, autant il aurait été appréciable qu'ils répondent à tes questions (ce qui effectivement n'aurait pas pris trop de temps...) et accomplir les tâches que seuls les magasins green peuvent accomplir... |
Il est vrai que malgré toute sa diplomatie britannique, il fait preuve d'une inéfficacité flagrante |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|