Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Service chez Green
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arussel
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 163
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02/11/2011 21:36:21    Sujet du message: Service chez Green Répondre en citant

Brutus,
ton jugement n'est-il basé que sur ce mail ? Je ni vois ni manque de courtoisie, ni même incompétence. Il te demande poliment de demander ce que tu veux à la personne à qui tu l'as acheté. Ça ne me choque pas plus que ça.
Revenir en haut
Stève
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 300
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02/11/2011 22:20:12    Sujet du message: Service chez Green Répondre en citant

Je dois avouer que sa réponse est adéquate !
Revenir en haut
Brutus25
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 395
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: 03/11/2011 00:25:30    Sujet du message: Service chez Green Répondre en citant

Je persiste à trouver cette réponse ridicule: au lieu de faire en sorte qu'on m'envoie les semelles, il a consacré le temps y nécessaire à vérifier si oui ou non les chaussures avaient été achetées directement au magasin de Londres (faut-il vérifier si je lui ments?), ce que je trouve ridicule (ce d'autant plus si les chaussures m'ont été offertes, comme c'est en réalité le cas). ça me donne l'impression qu'il y a deux catégories d'acheteurs EG, les "vrais" et ceux qui n'ont pas eu le bon goût de les achter à Londres et qu'on renvoie à des procédures "à la c**". Du coup, le client que je suis doit encore perdre trois plombes pour obtenir des maudites semelles! Pour couronner le tout et c'est malheureusement monnaie courante, ce monsieur ne pouvait pas se donner la peine de répondre à toutes mes questions. J'ai dû acheter 8 paires directement chez eux, et même si ça ne me semble pas du tout devoir entrer en ligne de compte, ça ne me donne vraiment pas envie d'en racheter chez eux. Cela étant, je conçois que tout le monde ne puisse pas partager mon opinion.

Brutus
Revenir en haut
Stripes
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 63
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04/11/2011 19:00:52    Sujet du message: Service chez Green Répondre en citant

Je suis un peu étonné de ce message.

Leur ayant acheté une paire qui m'a causé des soucis (renvoi à Londres, etc, etc) j'ai toujours été bien reçu et la communication a toujours été bonne.

Alors autant le fait qu'ils te renvoient au fournisseur de la paire ne me choque pas plus que ça, autant il aurait été appréciable qu'ils répondent à tes questions (ce qui effectivement n'aurait pas pris trop de temps...) et accomplir les tâches que seuls les magasins green peuvent accomplir...
Revenir en haut
LeNab
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 61 432
Localisation: GE

MessagePosté le: 09/11/2011 16:22:47    Sujet du message: Service chez Green Répondre en citant

Stripes a écrit:
Je suis un peu étonné de ce message.

Leur ayant acheté une paire qui m'a causé des soucis (renvoi à Londres, etc, etc) j'ai toujours été bien reçu et la communication a toujours été bonne.

Alors autant le fait qu'ils te renvoient au fournisseur de la paire ne me choque pas plus que ça, autant il aurait été appréciable qu'ils répondent à tes questions (ce qui effectivement n'aurait pas pris trop de temps...) et accomplir les tâches que seuls les magasins green peuvent accomplir...


Il est vrai que malgré toute sa diplomatie britannique, il fait preuve d'une inéfficacité flagrante Bang
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com