Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Sartoria Davide Tofani
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 12/09/2018 15:42:05    Sujet du message: Sartoria Davide Tofani Répondre en citant

LeNab a écrit:
AlexRamius a écrit:
Une veste en flannelle très lourde, mais on la fera un peu plus tard, 500gr, ça ne se porte ni en septembre, ni en octobre ^^

Les délais ne sont pas (trop) long semble t'il ?

A priori non. Ils sont systématiques et très organisés. Mon manteau croisé a mis un mois et demi à être livré. Aristide reviendra fin octobre pour les premiers essayages des nouveaux clients parisiens. Ils ont du libérer leur automne pour traiter la série de commandes. Je ne lui ai pas demandé combien d'essayages ils prévoyaient mais ils semblent suffisamment sûrs d'eux pour se contenter d'un seul. Je dirai 3 à 4 mois de délai, livraison max en janvier. Alex pourra nous en dire plus.

Dernière édition par Marshak le 12/09/2018 15:45:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2018 15:42:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 12/09/2018 15:44:42    Sujet du message: Sartoria Davide Tofani Répondre en citant

AlexRamius a écrit:
Une veste en flannelle très lourde, mais on la fera un peu plus tard, 500gr, ça ne se porte ni en septembre, ni en octobre ^^

J'ai hésité à lancer un costume dans une flanelle Fox de 530/560 gr mais j'ai eu un peu peur du poids ressenti (pas au niveau du pantalon qui serait portable au moins 6 mois de l'année mais davantage de la lourdeur de la veste). J'ai fait le choix de monter progressivement par palier : 300/340/380/440...
AlexRamius
Calcéophile

MessagePosté le: 12/09/2018 17:42:51    Sujet du message: Sartoria Davide Tofani Répondre en citant

Non, très court même: ils font une veste à la fois, et ne prennent jamais trop de commandes. Cela reste un atelier familial, ils sont trois, ils ne veulent pas être noyé sous le travail.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/09/2018 18:33:14    Sujet du message: Sartoria Davide Tofani Répondre en citant

AlexRamius a écrit:
Non, très court même: ils font une veste à la fois, et ne prennent jamais trop de commandes. Cela reste un atelier familial, ils sont trois, ils ne veulent pas être noyé sous le travail.

C'est ça. Une semaine de travail par costume. Ils tiennent à leur modèle familial et, au grand dam, de certains influenceurs célèbres, ils refusent le troc malsain publicité/costume gratuit Cool
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 14:21:50    Sujet du message: Sartoria Davide Tofani Répondre en citant

AlexRamius a écrit:

Merci pour cette précision AlexR Smile
AlexRamius
Calcéophile

MessagePosté le: 09/10/2018 16:36:54    Sujet du message: Sartoria Davide Tofani Répondre en citant

Second Trunkshow de la Sartoria Tofani en présence d’Aristide, le fils, et de Davide, le père.

MessagePosté le: 21/10/2018 08:53:16    Sujet du message: Sartoria Davide Tofani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation