Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
DI BIANCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SCALINVEST
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2014 22:01:03    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Scarpe Di bianco exactement !

Voici une marque qui m'intrigue depuis longtemps ....

Marque artisanale italienne entièrement fait main , cuir francais , tannage au chrome , pour moi de vrais bijoux

Par contre comme certaines marques exclusives italiennes ... Uniquement vendues aux états unis ...

Quelques photos ci dessous et leur lien .... Aussi visible sur leur FB

http://www.scarpedibianco.com/home

MessagePosté le: 24/11/2014 22:01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2014 23:25:16    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Un cuir grené très original et un travail sur la lisse de toute beauté

casfete
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2014 00:33:33    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Il est possible de commander en ligne Very Happy mais jamais évident sans essayer.... Scalinvest, tu sais que lors d'un prochain séjour aux USA tu essaieras tout leur modèle.

J'apprécie particulièrement ce cuir grainé Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2014 07:50:42    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Oui je vais essayer ils ont un sacré reseau de revendeurs aux USA . Fabriqué en toscane et fondé par 2 anciens de chez mantellassi

il y a quelques mots sur eux dans les recommandations 2014 de parisian gentleman....

À suivre
Calcéophile

MessagePosté le: 23/01/2015 16:31:14    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Quelques mots et nouveautés sur le blog de Justin Fitzpatrick:

http://www.theshoesnobblog.com/2015/01/new-scarpe-di-bianco-at-pitti-uomo-8…
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/10/2015 21:20:11    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Un update sur le blog de Justin et quelques commentaires sur l'aspect confort de la nouvelle collection pour ceux qui en auraient besoin:

Leur nouveau site: http://www.scarpedibianco.com/home

Le lien vers Justin: http://www.theshoesnobblog.com/2015/10/scarpe-di-bianco-new-collection-webs…

Et toujours ces superbes cuirs grenés qui deviennent une véritable marque de fabrique wink

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2016 19:06:11    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Un superbe mocassin qui nous change un peu de ce que l'on voit habituellement grâce à ce patronage original, plateau et nez chasse simulés (bosselé) selon une technique vraiment italienne.

Perso j'adore:

Avec ça je dis vivement le printemps wink
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2016 21:38:38    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

funky Twisted Evil
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 13:54:40    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Di Bianco présent au Pitti et rapporté par notre "correspondant de guerre" (Justin), toujours fidèles à leur philosophie, patronages italiens, superbes grenés et belles patines, quelques exemples:

Pour en voir plus:

http://www.theshoesnobblog.com/2016/02/scarpe-di-bianco-at-pitti-uomo-89.ht…
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 25/02/2016 11:45:10    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

LeNab a écrit:
Di Bianco présent au Pitti et rapporté par notre "correspondant de guerre" (Justin), toujours fidèles à leur philosophie, patronages italiens, superbes grenés et belles patines, quelques exemples:

Pour en voir plus:

http://www.theshoesnobblog.com/2016/02/scarpe-di-bianco-at-pitti-uomo-89.ht…

Très beau bi-matière et j'ai un gros faible pour le u-cap en bordeaux. love
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/02/2016 12:31:04    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Cool Diego d'avoir tes commentaires, surtout que tu apprécies la production (qualitative) italienne casfete

Le bi-mat dans ces tons est renversant
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 25/02/2016 12:40:24    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Moi, je trouve très intéressant le Richelieu de la deuxième photo avec le bout golf sculpté.
Calcéophile

MessagePosté le: 25/02/2016 12:53:46    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Pour rester dans un esprit totalement italien et parce que nous en portons moins souvent qu'eux et de fait en parlons peu, j'aurais un faible pour ce mocassin "chasse" excellemment simulé Surprised

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/12/2016 12:24:14    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Parce qu'il faudrait vraiment que je teste un jour et pourquoi pas un truc comme ça ? morder

ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 01/12/2016 12:32:45    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

J'étais passé totalement à côté de ce topic. Bah ma foi... c'est du beau. Le moc' de février dernier fait joliment mal aux mirettes. Quant à ces vv... top. Okay
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2017 11:59:48    Sujet du message: DI BIANCO Répondre en citant

Juste pour entretenir un peu ce fil, c'est toujours assez classique avec un twist italien et j'aime bien:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/03/2017 00:25:47    Sujet du message: DI BIANCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation