Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bleuet de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2014 23:11:05    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens faire un petit peu de pub pour le bleuet de France, l'association qui soutient les familles de soldats morts pour la France. Les anglo saxons portent durant tout le mois de novembre un coquelicot à leur boutonnière (difficile de ne pas le voir, ils le portent TOUS) pour soutenir leurs troupes. Nous avons en France le bleuet de France ( http://www.bleuetdefrance.fr/index.php ) en souvenir de nos hommes qui sont morts.
Cette année, centenaire du début de la grande guerre, je me permets de venir faire un petit peu de prosélytisme pour que nous ajoutions ce symbole à nos tenues. L'effort est d'autant plus facile qu'on ne vous demande pas de porter une paire de crocs, et que le rendu visuel est plutôt plaisant

Alors messieurs, à vos bleuets!
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2014 23:11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2014 23:17:05    Sujet du message: Re: Bleuet de France Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
Alors messieurs, à vos bleuets!

victoire
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2014 09:50:06    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

Zut, j'en avais acheté spécialement à cette occasion,et je l'ai oublié ce matin, un peu en retard que j'étais.

Par contre, difficile d'avoir des beaux modèles...

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2014 11:12:47    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

Oui, c'est vrai. J'ai acheté le mien (le même que celui de notre bon président monsieur Hollande) à la boutique des Invalides
ERNESTO
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2014 11:36:43    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

Excellente idée je vais faire un saut sur Paris!
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 30/10/2015 11:39:02    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

Je remonte ce poste, le mois de novembre approche. Prenons, une fois n'est pas coutume, exemple sur nos amis anglo saxons et leur coquelicot pour honorer nos hommes qui sont morts. Aujourd'hui encore, des militaires francais meurent en Afrique et au Moyen Orient. Le Bleuet de France oeuvrent pour leurs familles.
Alors messieurs, à vos bleuets !!
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 30/10/2015 11:42:43    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

J'arborerai le mien la semaine prochaine ce qui ne m’empêchera de mettre une petite pièce dans le tronc des personnes voulant me donner un autocollant en échange.

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 30/10/2015 12:47:01    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
Je remonte ce poste, le mois de novembre approche. Prenons, une fois n'est pas coutume, exemple sur nos amis anglo saxons et leur coquelicot pour honorer nos hommes qui sont morts. Aujourd'hui encore, des militaires francais meurent en Afrique et au Moyen Orient. Le Bleuet de France oeuvrent pour leurs familles.
Alors messieurs, à vos bleuets !!

APPROVED! Okay
poussah
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 12:41:25    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

Je les ai achetés il y a 6 mois en prévision (les 2 modèles pour varier les plaisirs selon les tenues), j'ai oublié hier mais à partir d'aujourd'hui je le porte !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 15:34:58    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
Aujourd'hui encore, des militaires francais meurent

Malheureusement et toujours pour les mêmes conneries des dirigeants de ce monde.

Paix au morts et à leur familles ange

Un petit geste x bcp de gens = gros geste Smile
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 16:01:48    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas - Paul Valéry
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 16:07:00    Sujet du message: Bleuet de France Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas - Paul Valéry

Je l'avais cité dans un autre fil, forza friulani casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 21:56:12    Sujet du message: Bleuet de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation