Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Grand concours photo pour le blog de DPEC
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 07/03/2016 18:23:28    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Je pense comme toi ISO! il y a un peu d'essouflement, et il faudrait peut etre allonger, en effet, mais aussi laisser des temps morts entre les plages, pour recréer un peu d'enthousiasme. Smile
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2016 18:23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 07/03/2016 18:31:42    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Isotrope a écrit:
bienluienapris a écrit:
Floops, que prévois-tu pour la suite ?

Attendez les amis! Il faut que l'on décide de la durée du concours avant cela. il y a peut-être un petit effet essoufflement et il faudrait donc éventuellement rallonger la durée, par exemple avec un concours en continu pour 6 mois. Cela laisserait le temps aux membres de se prendre en photo lorsqu'ils se rencontrent. Même si nos membres se professionnalisent petit à petit, nous ne sommes pas encore au niveau de Styleforum et de ses Friday Challenges remplis de photos de serial bloggers.

Qu'en pensez-vous?

Bah, qu'on a prolongé le dernier et ceux d'avant, mais qu'il n'y a pas eu beaucoup plus de participants durant l'extension. Ce que je veux dire, si on donne trois mois ou six, je ne suis pas certains qu'il y ait beaucoup plus de participation.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 11:51:20    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Je serais également partant pour prolonger les délais. Il m'est arrivé d'être tout enthousiaste, d'avoir eu des idées mais un manque de temps pour les réaliser donc j'ai dû trouver autre chose etc. J'ai soumis une proposition à Isotrope et n'y a que ISO pour pouvoir certifier et valider la thématique morder

Je vous tiens au jus au plus vite casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 15:48:10    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

Les beaux jours approchants (ces derniers jours sont sublimes au pays des helvètes), il est grand temps pour moi de lancer le prochain concours.
Je tiens tout d’abord à remercier vabon pour la superbe cravate que j’ai hâte de remettre à mon frangin et si possible de vous poster un cliché. Bon, revenons à nos moutons dont la laine est si précieuse pour nous autres. La thématique du prochain concours est :

LA FLEUR

Pas très original en ce début de printemps me direz-vous, mais cela permet de sortir nos tenues les plus printanières et d’y incorporer ce motif aussi varié que coloré. De plus, les fleurs véritables sont trop rarement vues dans nos tenues et devraient être trouvables n’importe où, donc même ceux dont le motif est manquant dans leur garde-robe peuvent se lancer. Les esprits les plus créatifs pourront même s’amuser avec un décor ou créer une mise en scène ou que sais-je. Bref pas de règles si ce n’est celles dites photographiques du premier post de ce fil rules , mais niveau créativité vous êtes libres comme l’air printanier du moment Okay .

Ce concours démarre dès aujourd’hui et se terminera le 30 juin. L’heureux vainqueur remportera la pochette suivante dont les motifs sont dans la thématique. Pour info elle est en lin, de marque milanaise, bleue marine et jaune colza. Si le gagnant est un peu loufoque comme moi, il pourra se parer du jaune, sinon il pourra plier la pochette de façon à ne voir que le bleu. Le plus amusant restant de montrer le bleu et le jaune morder

Messieurs, à vos appareils ! je compte sur vous pour faire les artistes jonglerie casfete

Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 16:26:16    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

J'en portais hier en pochette.

Je te trouve dur car je pense que chaque publieur regulier a une ou plusieurs pièce avec des fleurs.

Nous v'la bien, transformés en fleuristes...
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 16:52:03    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Ha bah zut, j'ai déjà une pochette équivalente... Allez, j'vais quand même essayer de la gagner ! Mr. Green
Floops
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 17:12:56    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Mistral a écrit:
J'en portais hier en pochette.

Je te trouve dur car je pense que chaque publieur regulier a une ou plusieurs pièce avec des fleurs.

Nous v'la bien, transformés en fleuristes...

C'est justement pour que le plus grand nombre puisse participer mais il est clair que les piliers en ont et  mettront les piecs en valeurs, du moins je l'espère Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 17:13:32    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Ha bah zut, j'ai déjà une pochette équivalente... Allez, j'vais quand même essayer de la gagner ! Mr. Green

casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 02/04/2016 11:30:01    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Chouette idée Floops, qui devrait permettre plein de belles participations Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 02/04/2016 16:18:51    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Chouette idée Floops, qui devrait permettre plein de belles participations Okay

Je plussoye!
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2016 12:57:10    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Je sens que certains vont devoir faire leur outing .....

pas vu muet Mr. Green
Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/04/2016 17:04:17    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

morderire morderire morderire
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 22:15:48    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Commençons messieurs, commençons !!

Deux serpents-cravate lovés dans un bouquet...mimetisme des motifs ?

bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 22:39:32    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Très beau Mistral Okay

J'attends que le soleil fasse sont retour
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 23:29:08    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Très beau Mistral Okay

J'ai du rater mon éducation artistique Mr. Green
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 23:55:43    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Ah oui, tu as donc vraiment trouvé la sœur jumelle de ta cravate marron, Mistral.
victoire

Cela me rappelle le moment où j'avais retrouvé le pantalon qui forme le costume d'une veste que j'avais chinée plusieurs mois auparavant.
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 01:07:43    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Esthète a écrit:
Ah oui, tu as donc vraiment trouvé la sœur jumelle de ta cravate marron, Mistral.
victoire

Cela me rappelle le moment où j'avais retrouvé le pantalon qui forme le costume d'une veste que j'avais chinée plusieurs mois auparavant.

Je viens de comprendre le coup des serpents mais les fleurs dans la cravate ? faut que je m'en roule un petit morderire

Esthète le coup du pantalon victoire
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 01:13:15    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

LeNab a écrit:
Esthète a écrit:
victoire

Je viens de comprendre le coup des serpents mais les fleurs dans la cravate ? faut que je m'en roule un petit morderire

Esthète le coup du pantalon victoire

Ahah, merci! J'ai sauté sur l'occasion lorsque je l'ai vu.
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 01:26:41    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

LeNab a écrit:

Je viens de comprendre le coup des serpents mais les fleurs dans la cravate ?

Floops a écrit:
La thématique du prochain concours est :

LA FLEUR

Et donc les fleurs dans la cravate. CQFD morder
aRa
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 05:20:46    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Elles sont vraiment splendides ces cravates. Il va falloir que j'étende mon périmètre de recherche.
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 10:23:16    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Mistral a écrit:
lovés dans un bouquet...

Attention aux taches de pollen !
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 10:27:11    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Si le thème était le whisky... une cravate dans le verre de whisky... Laughing Ce serait peut-être mieux que des glaçons... (Cela me rappelle que j'ai une cravate tartan écossaise...)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 12:02:19    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

vabon a écrit:
LeNab a écrit:

Je viens de comprendre le coup des serpents mais les fleurs dans la cravate ?

Floops a écrit:
La thématique du prochain concours est :

LA FLEUR

Et donc les fleurs dans la cravate. CQFD morder

Oui Vabon, merci Vabon mais je ne vois toujours pas en quoi les motifs de la cravate sont censés être des fleurs mais je ne connais que l'Edelweiss Mr. Green
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 21:33:39    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Pour moi les motifs ronds ressemblent a des fleurs, non ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 21:48:01    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC Répondre en citant

Mistral a écrit:
Pour moi les motifs ronds ressemblent a des fleurs, non ?

Pour moi aussi ce sont des fleurs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 17:10:34    Sujet du message: Grand concours photo pour le blog de DPEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >
Page 29 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation