Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Qualité Doudoune Hugo Boss ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
team-ulle
Calcéophile

MessagePosté le: 28/10/2014 00:42:37    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une doudoune cintrée chaude pour automne-'hiver, je suis tombé sur une pièce de chez Hugo Boss, et-ce de bonne qualité ?
Sinon vers quelle maison puis je me tourner ?
Je sais que les costume que Hugo Boss propose ne dure pas dans le temps et n'ont pas un bon rapport qualité prix. D’où ma question.
Voici un lien vers le produit en question :
http://www.hugoboss.com/fr/blouson-doudoune-« dampan2 »/hbeu50270924.html?d…

Par avance merci ;)
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2014 00:42:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Calcéophile

MessagePosté le: 28/10/2014 13:21:24    Sujet du message: Re: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

team-ulle a écrit:
Sinon vers quelle maison puis je me tourner ?

Moncler, Pyrenex
ERNESTO
Calcéophile

MessagePosté le: 28/10/2014 13:42:37    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

FILSON si tu est partant pour le commander via les US

http://www.filson.com/products/down-cruiser.10495.html?fromCat=true&fva…

http://www.filson.com/products/parka-cruiser-tweed.10520.html?fromCat=true&…
team-ulle
Calcéophile

MessagePosté le: 28/10/2014 19:47:33    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

Merci pour les liens (pas trop chaud pour une livraison à l'étranger, Moncler hors de prix à voir au solde, Pyrenex à voir à essayer )

J'en juge que le produit hugo Boss cité n'est pas de bonne qualité
Quantao
Calcéophile

MessagePosté le: 06/11/2014 13:19:28    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1537/Consommation/article/detail/2113380/2014/11…
Sad
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 06/11/2014 14:51:11    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

Quantao a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1537/Consommation/article/detail/2113380/2014/11…
Sad

Ah bah j'allais le dire....
Calcéophile

MessagePosté le: 06/11/2014 15:51:52    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

Finalement j'ai opté pour une doudoune courte de chez Pyrenex modèle héritage Spoutnic je crois voilà merci à vous.
Patrocle71
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2014 15:50:05    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

bonjour

d'autres conseils pour des doudounes à prix moins élevés ?

bonne jounée !
Fred
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2014 19:26:43    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

Patagonia par exemple...
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2014 21:34:37    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

////////////////////
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2015 17:54:57    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

Patrocle71 a écrit:
bonjour

d'autres conseils pour des doudounes à prix moins élevés ?

bonne jounée !

JOTT
Hieronymus
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2017 10:34:30    Sujet du message: Patagonia sans manche Répondre en citant

Concernant les doudounes, je viens de commander un doudoune sans manche Patagonia (Bivy reversible).

J'ai surtout aimé le principe et les actions sociales fournis par cet industriel.
Il estime que ce qui est consommé en terme de ressources (naturelles, humaines) doit être rendu.

Ils sont très clair et transparents sur leurs actions.
Ils indiquent clairement qui sont leurs fournisseurs, les usines avec lesquelles ils travaillent.
Les actions sociales et les difficultés rencontrées à rendre le travail moins pénible ou re-valoriser le salaires de ouvriers.

Entreprise très intéressante si on souhaite faire un achat plus responsable (si ces mots sont réellement compatibles).

En ce qui concerne leurs produits, j'ai acheté une belle doudoune sans manche (évidement en matériaux recyclés).
C'est un produit assez qualitatif, pas trop doudoune de ski mais mi-habillé. (touché toile coton, couleurs discretes)

Un peu trop épais pour passer pour une simple veste matelassée. Elle fait donc plus bucheron que Boucheron.
En dehors de cela, c'est un produit de plutôt bonne facture.
A mettre l'hiver par dessus une veste en laine, ça passe très bien.
Je me trouve moins engoncé que dans une doudoune complète.
Je souhaitais m'en servir pour mettre sous mon manteau (laine aussi), mais là ça coince, c'est vraiment une doudoune sans manche et pas une veste matelassée.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2017 12:05:31    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ? Répondre en citant

Un produit bien connu et éprouvé sur le marché Suisse ou Patagonia a une très forte présence.

Patagonia a toujours communiqué joué avec ce côté éco-responsable, question de positionnement sur un marché bien saturé, ce qui lui permet quelques points de marge supplémentaires morder

C'est du matos très correct Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 02:20:44    Sujet du message: Qualité Doudoune Hugo Boss ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation