Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Rencontre en ligne avec nos artisans préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2015 18:29:03    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Ola,

Bon, je viens de visionner ce second épisode.
Plusieurs choses me viennent en tête :

- les quelques hésitations, longueurs du premier épisode ont totalement disparu
- c'est vraiment quand elle parle technique que Pauline se révèle . Un jour il faudra faire un article, une interview, à propos de ses
compétences en patronage .
- la question qui s'impose en regardant ce film : Isotrope va t'il partir avec ce chapeau brun chocolat qui lui va si bien et qu'il fixe d'un regard encore plus gourmand que le mien lorsque je suis devant un plat de pâtes au ragout lapin ???

Â
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2015 18:29:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 28/01/2015 18:52:05    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

je plussoie, mais pour la prochaine vidéo Isotrope, change de veste, parceque là, je suis focalisé sur tes revers et je n'arrive pas à me concentrer.
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2015 19:02:50    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
je plussoie, mais pour la prochaine vidéo Isotrope, change de veste, parceque là, je suis focalisé sur tes revers et je n'arrive pas à me concentrer.

Mr. Green je pense que le comble du snobisme serait d'avoir pour boutons de manchette des attaches parisiennes un poils plus grosses et en or.
J'aime beaucoup le pied de nez Mr. Green

Â
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2015 20:02:10    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Achille. Cette deuxième partie est meilleure que la première, et je crois qu'elle est également meilleure que la troisième que je mettrai en ligne la semaine prochaine.

Concernant mes revers et mes boutons de manchette, cela confirme mon sentiment d'être scruté sous tous les angles par les membres du forum. Je vais essayer ce soir de mettre sous forme visuel ce sentiment particulier.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/01/2015 22:34:21    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Achille a écrit:
- la question qui s'impose en regardant ce film : Isotrope va t'il partir avec ce chapeau brun chocolat qui lui va si bien et qu'il fixe d'un regard encore plus gourmand que le mien lorsque je suis devant un plat de pâtes au ragout lapin ???

Pauline et Isotrope pour cette deuxième partie, chapeau bas victoire

Achille, ton ragoût au lapin avec des pâtes c'est quand tu veux, où tu veux casfete
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 28/01/2015 23:25:15    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Isotrope a écrit:
Je suis d'accord avec toi Achille. Cette deuxième partie est meilleure que la première, et je crois qu'elle est également meilleure que la troisième

Comme le Parrain morder2

Tres sympa cette deuxieme partie. La decouverte de ces ustensiles ancien est tres interessante !
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 29/01/2015 01:09:58    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Rhoo zut j'ai raté pour le moment... le contenu est indisponible Bang
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2015 04:45:20    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Ca y est la vidéo est à nouveau disponible. J'ai mis à jour le lien dans mon précédent message annonçant la mise en ligne.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 29/01/2015 07:30:11    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Quel plaisir de commencer la journée en voyant cela Okay

Féicitiations !
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2015 10:47:21    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

RoSaCe a écrit:

Voici ce que je ressens lorsque je suis devant la caméra. J'ai l'impression que tous les membres du forum me regardent avec des Google glass et l'application Sprezzatura de RoSaCe. La pression à fond!

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/01/2015 11:05:56    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

T'inquiètes, il y a encore des gens normaux (exceptions) qui préfèrent regarder la jolie Pauline et ses explications. Mr. Green
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 29/01/2015 19:53:01    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Isotrope a écrit:
RoSaCe a écrit:

Voici ce que je ressens lorsque je suis devant la caméra. J'ai l'impression que tous les membres du forum me regardent avec des Google glass et l'application Sprezzatura de RoSaCe. La pression à fond!

morderire morderire morderire
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2015 17:41:21    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Les amis,

Voici la troisième et dernière partie de mon entretien avec Pauline Brosset, consacrée à son parcours.

http://youtu.be/nenz5NixkGM
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2015 19:17:10    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Dommage que ce ne soit pas "Star Wars" Crying or Very sad
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2015 19:55:13    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer le Nab. Merci beaucoup, extrêmement intéressant. Et cette vidéo me donne envie d'aller me faire faire un petit chapeau, moi qui n'en ai jamais porté.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2015 20:01:49    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Par contre Iso tu es d'un sérieux dans cette interview que tu risques pas un procès comme DSK Mr. Green
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2015 20:14:55    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

LeNab a écrit:
Par contre Iso tu es d'un sérieux dans cette interview que tu risques pas un procès comme DSK Mr. Green

morderire

Bravo Isotrope victoire Longue vie aux interviews et longue vie à Pauline casfete
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2015 09:51:43    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Coucou,

La seconde video est parfaite !
Idéale pour décider celui qui n'a pas encore passé le pas, celui qui est intimidé par l'univers de la mesure .
Pauline révèle tout son professionnalisme.

La troisième video est très sympathique et me touche particulièrement quand Pauline évoque un très grand ami que nous avons eu
en commun.

Au passage merci à Isotrope pour la mention au générique de celui qui n'a été qu'un badaud sur le tournage pas vu

Une très belle interview dans son ensemble et je le dis en toute objectivité vous vous en doutez

Â
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2015 12:57:13    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Merci les gars! Normalement, le prochain entretien est avec Camille Badel. LeNab, BLEAP, il faut caler une date.
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2015 13:19:09    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Isotrope a écrit:
Merci les gars! Normalement, le prochain entretien est avec Camille Badel. LeNab, BLEAP, il faut caler une date.

FORMIDABLE !!!!
Je viens de regarder l'article sur lui (oui je sais je ne suis pas à jour de toutes mes lectures ...) .
Je crois que si j'allais chez lui je lui demanderais qu'il me fasse un costume comme il l'aurait fait pour lui.
J'aime beaucoup sa photo.
Contrairement à ce qu'on peut voir chez certains jeunes élégants qui ont la moitié de son âge sa photo dégage une fraicheur
extraordinaire Okay Okay

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2015 13:37:34    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Achille a écrit:
Contrairement à ce qu'on peut voir chez certains jeunes élégants qui ont la moitié de son âge sa photo dégage une fraicheur
extraordinaire Okay Okay

Â

Un personnage émouvant Razz

Â, le badaud du tournage te remercie Mr. Green
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2015 14:20:52    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

LeNab a écrit:

Â, le badaud du tournage te remercie Mr. Green

Heu ? je parlais de moi, parce que je ne sais pas pourquoi Isotrope m'a mentionné au générique.

Si non je ne me serais pas permis pas vu

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2015 14:30:21    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Achille a écrit:
Heu ? je parlais de moi, parce que je ne sais pas pourquoi Isotrope m'a mentionné au générique.

Â

Du coup j'en fais un beau de badaud Embarassed Mr. Green wink
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2015 14:50:35    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

LeNab a écrit:
Achille a écrit:

Â

Du coup j'en fais un beau de badaud Embarassed Mr. Green wink

J'ai remercié LeNab dans la première partir pour son aide pour l'intro. Et j'ai remercié Achille à la fin de la troisième partie car il était présent lors du tournage et a aussi donné un coup de main. Et puis aussi BLEAP, et même Pauline pour son accueil. Voilà, tout le monde est content! Very Happy

Je ne perds pas espoir de faire faire le prochain entretien de Riccardo à LeNab. Mine de rien, le gars a un regard gourmand et plein d'humanité quand il pose des questions à des artisans. Je l'ai vu faire!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2015 14:58:24    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés Répondre en citant

Isotrope a écrit:
Je ne perds pas espoir de faire faire le prochain entretien de Riccardo à LeNab. Mine de rien, le gars a un regard gourmand et plein d'humanité quand il pose des questions à des artisans. Je l'ai vu faire!

casfete

P.S. Heureusement qu'il ne m'a pas envoyé chez Pauline, vous auriez vu un Nab tout rouge Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 17:10:55    Sujet du message: Rencontre en ligne avec nos artisans préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation