Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 19/05/2014 09:24:22    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

Mon rasoir m'ayant laché, je liquide mon stock restant de pièces de rechange d'origine.

Je vends donc un lot de 4 ensembles grille et couteau, neufs sous emballage, pour rasoir Braun Flex Control ou Twin Control, au prix de 40 € 20 €.
De préférence de la main à la main sur Paris.

Baisse de prix au 26/08/2014 considérant :
- que l'acquéreur peut avoir un rasoir qui ne tiendra pas 4 fois 18 mois (durée estimée d'un ensemble grille et couteau d'après Braun)
- qu'une alternative compatible peut éventuellement exister pour certains modèles qui utilisent cette référence parmi les ensembles Braun plus récents

Edition au 07/08/2015 :
Le Kombi 585 semble obsolète. Ce n'est pas une surprise, car j'ai usé deux rasoirs du même modèle. Matériel retiré de la vente et mis à la poubelle.

Dernière édition par gros chat le 07/08/2015 15:06:58; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2014 09:24:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/05/2014 18:03:06    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

Voilà ce qui arrive à force d'essayer de tondre le chat avec un rasoir Mr. Green
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2014 10:24:03    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

LeNab a écrit:
Voilà ce qui arrive à force d'essayer de tondre le chat avec un rasoir Mr. Green

Seules les moustaches du chat sont trop dures pour un rasoir. Rolling Eyes

Heureusement j'ai un raseur rasoir de secours, mais il n'est pas compatible avec les grilles pour mon Flex Control 4015, donc je vends.
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 26/08/2014 15:32:17    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

Prix baissé ce jour.
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2014 12:47:00    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 20/05/2016 17:19:33; édité 1 fois
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2014 13:26:26    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

NicK_Holmes a écrit:
Hello,
faut que je regarde si mon rasoir Braun est compatible avec tes pièces... Justement je n'ai plus de rechanges...
Et je suis sur Paris.
massacre

NicK.

Bonjour Nick,

Bien entendu, la référence est dans le manuel du rasoir (Mais où est le manuel du rasoir ? wink )

Sinon, il y a encore quelques photos sur internet, par exemple Braun Kombi 585 sur Amazon, mais cela ne vaut pas une comparaison de visu de l'ensemble usé et de l'ensemble neuf.
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2014 13:53:11    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 20/05/2016 17:19:44; édité 1 fois
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2014 14:06:01    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

NicK_Holmes a écrit:
C'est surtout que les lames et tête sont compatibles pour un certains nombre de modèle ...

Oui, les listes de compatibilité sont longues.

NicK_Holmes a écrit:
Cela ressemble à ce dont j'ai besoin.

Tant mieux. Je passe en MP...
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 01/09/2014 09:13:31    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

Après vérification, le rasoir de NicK_Holmes a besoin d'un modèle un peu différent.

Donc ensembles grille et couteau toujours en vente !
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2015 15:08:02    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun Répondre en citant

Matériel retiré de la vente et mis à la poubelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:26:02    Sujet du message: [jeté] 4 ensembles grille et couteau neufs pour rasoir Braun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation