Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Justin Fitzpatrick online shop
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Vente à distance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/04/2018 16:59:54    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Mon avis ne concernait, mal exprimé sans doute car sous-entendu, pas les sneakers car j'en porte aussi mais que des chausseurs que ce soit Fitz', Lobb ou tartempion fassent ça c'est ce qui me laisse rêveur pantois Surprised

On (beaucoup) s'est encore récemment moqués de certaines élucubrations chez Lobb, pour rappel les sneakers en faisaient partie lors de leur apparition...
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2018 16:59:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amagar
Calcéophile

MessagePosté le: 23/04/2018 17:35:35    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

LeNab a écrit:
Esthète a écrit:
Justin nous propose de mes sneakers avec une offre de pré-lancement assez intéressante: https://www.jfitzpatrickfootwear.com/collections/sneaker-line-pre-order?utm…

La ça dépasse mon entendement ces histoires de sneakers, pas plus lui qu'un autre...

Je ne suis pas sectaire mais comme (presque) tout le monde je peux être/rester borné, on peut faire des trucs casual assez originaux qui peuvent être sympa mais que perso je ne porterais pas mais des sneakers que l'ont peut trouver partout depuis décathlon à 30€ jusqu'aux Vans bof

Assez d'accord avec LeNab sur les sneakers. Comme c'est la mode, tout le monde en fait et ca se vend. A mon époque, quant on avait une paire de Stan Smith (pour la petite histoire, c'est le modele quia sauvé Adidas), on avait touché le graal.
Maintenant, comme c'est mode, tous les chausseurs en font et il y en a a tous les prix. Ce doit etre un probleme de generation? Embarassed

Quelques exemples de ce qu'on peut trouver dans des maisons connues pour autre chose :
https://www.johnlobb.com/fr_fr/catalog/product/view/id/21957/s/porth178/cat…
https://www.berluti.com/fr-fr/souliers/baskets/?viewtype=grid-view-editoria…
https://www.jmweston.com/les-collections/chaussures?modele=2424

Et meme chez les "patineurs":
https://jmlegazel.com/collections/sneakers

Perso, j'ai une paire de New Balance (les americaines, pas les vietnamiennes) qui me servent pour faire du "sport". Donc en fait elles sortent pas souvent wink

Voila, j'ai donné mon avis sur un sujet que je connais pas vraiment. J'ai juste vu tré passer des modes

A+

Fred
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/04/2018 18:52:18    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Que de bons mots j'entends là mais comme tu dis cela doit être générationnel Mr. Green casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2018 18:18:36    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Revenons a certains moutons en faisant un petit topo:

Les voilà il y a deux semaines pour un premier port, en précisant qu'elles ont 3 ans et sont de la 1ère génération:

6 ports plus tard, incluant quelques kms de marche et 2 heures de voiture:

Au niveau des plis de marche ràs, je les remplis bien. Le reste est aussi impeccable.

Question cuir, vous remarquerez un point sur les photos de piètre qualité, le cuir frisotte sur le sommet du bout dur.

Elles vont être l'objet d'une question participative aux membres et autres lecteurs: avec quelle couleur les glaceriez vous ? morder
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2018 23:38:53    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Noir et incolore ! Avec un poil d'acajou !
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2018 00:35:04    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Tiens j'ai tenté une patine ballon de foot sur le bout dur de mes Whittier.

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2018 09:48:48    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Mistral a écrit:
Noir et incolore ! Avec un poil d'acajou !

Une idée, d'autres options Messieurs, ne vous gênez pas c'est interne et ne sera pas dévoilé, je choisirais et j'appliquerais la plus originale ou autre en fonction de mon humeur wink
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 04/05/2018 17:55:25    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

MTO de mes spectators d'été bien arrivé !!!

Je suis ravi.

bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2018 10:25:55    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Splendide, et la teinte de ce canva est vraiment superbe.
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2018 10:39:30    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Splendide, et la teinte de ce canva est vraiment superbe.

Oui je l'attendais un peu plus clair mais c'est beaucoup mieux un marron un peu plus foncé comme celui-là. Proche du caramel.
Initial
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2018 11:34:29    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Elles sont superbes !
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2018 12:13:26    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Très bon choix estival ! Okay
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2018 14:41:42    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

LeNab a écrit:
mais que des chausseurs que ce soit Fitz', Lobb ou tartempion fassent ça c'est ce qui me laisse rêveur pantois Surprised

On (beaucoup) s'est encore récemment moqués de certaines élucubrations chez Lobb, pour rappel les sneakers en faisaient partie lors de leur apparition...

Tout à fait.

Voici, selon mes critères ce que doivent être des sneakers "un peu habillée"

Santoni achetées il y a 3 ans chez Brogue

J'en suis ravi

Santoni toujours la classe ...le coup de crayon ...le style italien

Et la en plus un spécial sneaker

Carton plein

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2018 15:39:59    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Gentlemen vos spectators, chacunes dans leur style opposés à l'extrême sont ravissantes victoire
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 08/05/2018 22:41:43    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Justin brade sa collection perso en 6,5/7 UK.

De bien belles pièces en vente.

https://tictail.com/theshoesnobblogshop?utm_source=J.FitzPatrick & Shoe Sno…

Celles que je préfère (les saint Crispin sont pas mal non plus):

Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2018 00:57:13    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Très sympa, malheureusement ses perso sont juste trop petites pour moi Crying or Very sad
VAS Y FRANCKY
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 10:26:25    Sujet du message: lll Répondre en citant

Très mignonnes ces petites Mistral Razz
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 16:32:11    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Comme tout le monde fait de tout partout, même le butterfly loafer est présent dans passablement de collections, y compris chez Justin:

Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 16:38:17    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Pas à mon goût, (de merde d'ailleurs.... Mort de Rire)
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 17:15:59    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

ouep, ca manque de finesse
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 15:58:11    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Justin a réapprovisionné ces deux modèles paraît il très populaires:

(Jodhpur Genesee museum calf bleu)

(Chelsea wholecut Brown)
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 18:20:35    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Les Chelsea sont sympa...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 18:53:06    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Calceo a écrit:
Les Chelsea sont sympa...

J'les trouve un peu (trop) automnales mais tu me diras qu'avec la météo actuelle orage
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 10:43:30    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

les Jodhpur sont sympa.

le seul truc c'est que le lacage peut créer un point dur sur la malléole. Par contre cela a tendance à s'atténuer sur ma paire, le cuir qui se détend je pense.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 12:06:22    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop Répondre en citant

Zerkis a écrit:
les Jodhpur sont sympa.

A l'occase d'un prochaine rencontre "repas Suisse et alentours" tu pourrais t'en chausser qu'on voie cela de plus près wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 16:35:32    Sujet du message: Justin Fitzpatrick online shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Vente à distance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >
Page 23 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation