Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
1083, des jeans, des sneakers mais fabriqués en France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Made in France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 05/03/2018 12:40:26    Sujet du message: 1083, des jeans, des sneakers mais fabriqués en France Répondre en citant

Achille a écrit:
gros chat a écrit:

Petite mise à jour : en superposant une jambe du SuperDenim neuf à une jambe du SuperDim que je porte, je dirai 1 cm de moins en largeur.

(Je ne pourrai donc pas me contenter d'en faire le bas pareillement sans vérification Rolling Eyes )
((Le bas du jean est fait d'origine, bien entendu. Je le mets plus précisément à la longueur et en refais le bas))

Je ne vois qu'une solution :

Ä

Laughing Les cendres seraient-elles les mêmes Question pas vu Laughing
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2018 12:40:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/03/2018 13:02:33    Sujet du message: 1083, des jeans, des sneakers mais fabriqués en France Répondre en citant

gros chat a écrit:
Achille a écrit:
Je ne vois qu'une solution :

Ä

Laughing Les cendres seraient-elles les mêmes Question pas vu Laughing

From ashes to ashes Mr. Green
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 21/06/2018 09:51:37    Sujet du message: 1083, des jeans, des sneakers mais fabriqués en France Répondre en citant

gros chat a écrit:
Les coutures de bords de pièces de tissu ne sont plus toutes gancées. Notamment celles des jambes ne le sont plus. Une de ces coutures a même disparu du fait d'un montage simplifié (celle de ceinture).

Je viens de commander et d'être livré d'un autre jean (une taille de différence par rapport à ma commande précédente). J'ai eu la bonne surprise de le trouver de la même facture que mes premiers jeans, avec les coutures gancées.

J'ai l'impression que ma commande précédente est cousue comme leurs chinos. Si vous avez acheté un chino 1083, vous pouvez confirmer ou infirmer cette impression.

Face à un fort développement, jonglent-ils avec leurs fabrications ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 09:35:35    Sujet du message: 1083, des jeans, des sneakers mais fabriqués en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Made in France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation