Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Que portez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 31061, 1062, 10631066, 1067, 1068  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 18:46:45    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Fort élégant Bleap fut en face de moi à déjeuner et que même que j'lui ai dit Embarassed Mr. Green

@Olive: le principe est sympa mais comme disait Bleap ci-dessus tu aurais pu calmer un peu sur un ou deux motifs, la chemise certainement et accessoirement la cravate.
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2018 18:46:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 19:57:05    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Assez d'accord avec BLEAP, la tu peux jouer la chemise sobre car l'agencement motifs cravate / madras c'est déjà du lourd ! Mais ça passe finalement assez bien. Le madras de toute façon c'est pas évident. Bravo pour la dompter !

À l'opposé le BLEAP du jour, discrétion, coupe années 60, un poil de folie bien distillé dans les accessoires... La grande classe ! Et une belle coupe de cheveux en prime !
Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2018 20:28:15    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

D'accord avec mistral pour les 2 commentaires. Avex un regret pour la coupe précédente .
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 08:55:02    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Vendredi tout est permis !

Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 09:04:57    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Ben c'est pô mal cette déclinaison assez automnale. On se demande même si tu as acheté les accessoires en pensant à les associer comme ça. Joli noeud, beaux revers de pantalon. Et les chaussures, évidemment !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 09:53:20    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Berlin a écrit:
On se demande même si tu as acheté les accessoires en pensant à les associer comme ça.Et les chaussures, évidemment !

On se demande même si il a acheté le tout pour y associer comme ça Surprised

victoire

Saud pour les chaussettes accordéon teuf
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 10:20:43    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonjour
Trop casual aujourd’hui pour poster (chemise chocolat, chino marine, et drivers gris (avec chaussettes !!!)

HIER :
@Mistral : Bleu en haut, marron en bas, il y a effectivement une rupture, bien mieux gérée que moi, mais je ne trouve pas cela si choquant. Sur la photo du bas, l'automne est assez marqué. Des souliers légèrement plus clairs auraient peut être adouci cette rupture en la faisant passer pour une transition....

@Canard : Canard d'automne, ça fonctionne. Il fait si froid chez toi ?

@Cedric, belle mise qui va bien, mais la chemise est éteinte, ce n'est pas une histoire de motifs, mais de renvoi de la lumière.

@Bleap, superbe pochette, la cravate qui pique en rouge est du meilleur effet. J'ai par contre du mal avec les pointes du col de la chemise qui rebiquent.

@LeNab :
LeNab a écrit:

@Olive: le principe est sympa mais comme disait Bleap ci-dessus tu aurais pu calmer un peu sur un ou deux motifs, la chemise certainement et accessoirement la cravate.

Es-tu sûr de parler de moi ? Ceci ne s'adresse t-il pas à Cédric ?

AUJOURD'HUI :

@Mistral : tenue très estivale (grâce à la chemise parme) qui me plait beaucoup.
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 10:46:57    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

LeNab a écrit:

Saud pour les chaussettes accordéon teuf

morderire morderire Oui, ces mi-bas marrons ont une fâcheuse tendance à lâcher prise, ils ne remontent pas assez haut...

Pas d'achat combiné, mais l'accumulation (...) des accessoires permet de pouvoir trouver des nouvelles combinaisons sans trop se répéter.

@olive la chemise est bleue.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 12:46:37    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Olive07 a écrit:
Es-tu sûr de parler de moi ? Ceci ne s'adresse t-il pas à Cédric ?

mea culpa mea culpa mea culpa
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 15:13:00    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je confesse ma grande flemme pour repasser une chemise bleue unie pour accompagner ce Madras, il est vrai que je tente très modestement de faire un assemblage façon BK, mais que je peux me louper morderire - je crois que je n'ai jamais réussi à passer cette chemise avec motifs pied-de-poule convenablement dans ces pages pas vu
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 15:23:07    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

cedric38 a écrit:
je crois que je n'ai jamais réussi à passer cette chemise avec motifs pied-de-poule convenablement dans ces pages pas vu

Porte la casual avec un jean et tes mocs belges morder
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 16:47:02    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

LeNab a écrit:
cedric38 a écrit:
je crois que je n'ai jamais réussi à passer cette chemise avec motifs pied-de-poule convenablement dans ces pages pas vu

Porte la casual avec un jean et tes mocs belges morder

Merci du conseil wink
Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 17:04:14    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Le Nab school
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 18:22:00    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral, très frais ces tons sables, ça sent le soleil, les cigales, je m'égare un peu, mais c'est ce que la tenue m'évoque.

Pour moi, on superpose :

Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 18:42:02    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

@Bleap : pour moi, le bleu de la chemise est de trop.
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 18:55:02    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bleap rugbyman Okay

Pour ma part dernière tenue de la semaine :

Beau week end
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 20:43:37    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

@ Cédric Une chouette tenue de fin de semaine dans la douceur environnante , bon week end casfete
Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 20:48:16    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Des associations de couleurs et de matières classiques et sympa. La taille du pantalon est un peu basse et difficile de juger la veste bras croisés. Les accessoires sont très agréables et se répondent bien. Belle soirée.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2018 09:09:30    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Quelques tenues en retard.

Aujourd'hui du bleu et du bleu...

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2018 09:24:45    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

@Mistral: plus simple tu meurs mais chic tu restes casfete
Démodé
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2018 09:25:32    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Gentlemen,

Pas le temps, malgré un congé - je commenterai plus tard.
Photos d'hier. En pied, grâce à madame.

Bon début de semaine!

Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2018 10:27:05    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Démodé, une belle manière de présenter la région lémanique morder

Si simple ce dépareillé mais si élégant Okay
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2018 11:02:50    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

@Mistral : bleu c'est bleu, et il y a toujous de l'espoir wohwhoh - c'est simple, efficace et très bien construit Okay
@Démodé : un vrai régal ce dépareillé, les photos depiedencap sont très jolies, ne serait-ce que pour profiter du paysage du Lac Léman - ce Panama est très beau.
canardjaune
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2018 12:54:32    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral :
Citation:
La pochette a l'air d'être un régal.

Merci, c'est celle-là : http://depiedencap.leforum.eu/viewtopic.php?p=376778#p=376778

Berlin : 
Citation:

Canard, je n'arrive pas à voir la couleur du pantalon. Ca semble jouer.

Le pantalon est vert kaki

Cedric en madras de jeudi : Je rejoins les copains sur la chemise à carreaux, mais mis à part ça c'est (très bien) maîtrisé.

BLEAP en fresco de jeudi : Immaculé, très jolie pochette ? En quoi "coupe années 60" Mistral ?

Mistral de vendredi : Une mise avec très peu de contraste, je ne suis pas sûr d'apprécier, mais ça a l'air de fonctionner.

Olive :
Citation:

@Canard : Canard d'automne, ça fonctionne. Il fait si froid chez toi ?

23°C suffisent pour sortir la veste en lin semi-doublée et le chambray, fort heureusement !

BLEAP rugby de vendredi : Les couleurs et matières fonctionnent bien, mais je ne comprends pas le principe du double col, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? D'où est-ce que ça vient ? (c'est de la curiosité, pas jugement de valeur de ma part wink ).

Cedric de vendredi : Décontracté, la chemise a une texture originale et digne d'intérêt.

Mistral du jour : Que de sérieux Mr. Green Les poches plaquées sont un détail que je trouve bienvenu, au milieu de ce monochrome ultra formel.

Canardejeudi : Un temps à flanelle, mais pas pour longtemps hélas... Pantalon court et chaussettes rouge, parce qu'on ne se refait pas victoire

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2018 13:15:48    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Un CanardJ dort sympathiquement (chaudement) dépareillé et les derbies "chasse" en accord. Cravate Paisley et pochette sont agréablement sis Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 03:24:26    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 31061, 1062, 10631066, 1067, 1068  >
Page 1062 sur 1068

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation