Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Que portez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3984, 985, 9861064, 1065, 1066  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2018 10:07:31    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Hello Canardjaune, je ne sais si le porterais du gilet tout seul est sur le principe sartorialo-compatible, mais les teintes et tout le reste passent très bien Smile

Berlin, portes tu un gilet orphelin sous imper également ? bande de satyres morder sympa ces souliers Smile

Dernière édition par LeNab le 14/04/2018 10:10:22; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2018 10:07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2018 10:09:53    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Pardon. Post modifié. Problème d'insertion d'image
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2018 11:56:40    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral a écrit:
J'aurais bien vu un blazer sans pochette... Very Happy Very Happy
Mr. Green
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2018 16:06:08    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

En passant, safari jacket chinée :

Excellent week-end 
kakorin
Calcéophile

MessagePosté le: 16/04/2018 10:15:51    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Casual monday pour moi

cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 16/04/2018 10:28:06    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Retour aux affaires :

Excellente journée 
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/04/2018 10:58:37    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Cédric, cette safari chinée est un sacrée pioche mais ta mise du jour remporte tous mes suffrages victoire
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 16/04/2018 11:10:01    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

LeNab a écrit:
Cédric, cette safari chinée est un sacrée pioche mais ta mise du jour remporte tous mes suffrages victoire

Embarassed Embarassed - cela faisait quelques temps que je cherchais une safari en "daim". Finalement très seventies dans l'esprit et pas ou plus produite actuellement ou alors à des prix "élevésé", je pense par exemple à Craftmanclothing. Tout naturellement je me suis tourné vers la baie wink Elle comporte des défauts et des petits "accidents" de la vie mais très confortable et surtout plus légère qu'un A1 type Valstar.

Merci pour la mise du jour - j'avais la pression retour de congés morderire
canardjaune
Calcéophile

MessagePosté le: 16/04/2018 15:50:16    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonjour !
Berlin de samedi : Élégant et décontracté  Okay
Cedric de samedi : Superbe cette safari en vv  victoire . J'en aurais juste fermé le bouton du haut, pour le principe. Polo en dessous ?
Kakorin : Pas mal ce casual.
Cedric du jour : Parfait cette mise business, et cette cravate...  love  4 motifs qui passent bien au fait !

LeNab a écrit:

Je plussoye!

Canardujour : 50 nuances de marron en slack jacket en lin et coton chinée, dont les manches ne se raccourciront pas plus... C'est incroyable le confort que ça permet par rapport à une veste "normale", je pense que je vais tomber amoureux des épaules naturelles... Merci encore à Davidoff pour les Meermin, j'ai les pieds en compote au niveau des plis, mais la taille a l'air parfaite après ajout d'une semelle à droite Okay .

Dernière édition par canardjaune le 16/04/2018 16:17:30; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/04/2018 15:59:11    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Canard jaune tout en destructuré chic & cool Very Happy
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2018 11:40:51    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

@Canard : le lin froisse  wink  mise impeccable 

27 degrés annoncés - je sors la mise légère :

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2018 13:58:14    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Cédric célèbre cette belle journée en fuchsia et le moc vv trouve enfin sa (vraie) place saisonnière wink
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2018 20:04:42    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Depuis le haut de la page, une saharienne de toute beauté Cédric Okay

Kakorin, un casual comme tu les maîtrises bien. Nickel!

Cédric, le PdG, la cravate, du très lourd! J'adore!

Yellowduck, nous partageons les mêmes Meermin que j'adore. Une tenue bien pensée et très sympathique.

Cédric du jour, une tenue estivale tout en couleurs de saison victoire
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 08:41:44    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

On continue dans les mises printanières :

Belle journée 
Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 08:54:08    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Une bien belle garde robe d'été Cédric!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 10:11:15    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

@Cédric: je trouve personnellement et encore une fois qu'il y a une inadéquation haut/bas. Trop de différence(s) de couleurs, l'un ou l'autre OK mais pas (ré)unis Sad
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 10:15:42    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

LeNab a écrit:
@Cédric: je trouve personnellement et encore une fois qu'il y a une inadéquation haut/bas. Trop de différence(s) de couleurs, l'un ou l'autre OK mais pas (ré)unis Sad

J'en suis fort contrit Crying or Very sad

J'ai inversé les couleurs d'hier : cravate rose et chino ce matin, je pense que j'aurais dû faire sans mi-bas mais c'est subjectif wink
Frédéric Raphaël
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 14:20:37    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je me lance : veste en laine (flanelle ou laine bouillie?) avec poches plaquées, chemise bleue et chino blanc

Dernière édition par Frédéric Raphaël le 18/04/2018 14:55:08; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 14:43:20    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

N'hésite pas a poser de manière plus naturelle (en regardant vers nous) morder

Ok pour les couleurs saisonnières, dommage qu'on ne voit pas les souliers, j'aurais bien vu des mocs wink

En revanche je trouve la veste (presque trop) fashion dans sa coupe "milanaise" mais je suis un peu "old scool" de ce côté vestimentaire là morder

En revanche, comme toi, je n'aurais pas mis de pochette dans un poche poitrine plaquée Smile
Frédéric Raphaël
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 14:45:47    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Merci LeNab ! Pas facile de prendre soi-même avec un téléphone et le mode retardateur Mr. Green

oui, pieds nus dans des penny loafers bruns of course Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 15:06:11    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Frédéric Raphaël a écrit:
Merci LeNab ! Pas facile de prendre soi-même avec un téléphone et le mode retardateur Mr. Green

oui, pieds nus dans des penny loafers bruns of course Okay

Okay casfete
canardjaune
Calcéophile

MessagePosté le: 19/04/2018 08:36:28    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Citation:
@Canard : le lin froisse

C'est du lin  morderire

Citation:
mise impeccable

Merci  casfete

Cedric de mardi : C'est cohérent et printanier, mais les couleurs sont trop claires à mon goût. Je m'interroge sur la pochette pistache, mais le reste est très bien assemblé  Okay .
Cédric d'hier : Tout à fait d'accord avec LeNab, rien à ajouter. Très sympa cette
veste en seersucker au passage !
Frédéric Raphaël : Bienvenue ici ! Bel assemblage basique qui marche à tous les coups. Une pochette serait bienvenue ( ange ) pour moi au contraire pour égayer. Je trouve également que la veste se boutonne trop haut et déséquilibre l'ensemble, ce qui est un peu dommage. Ou alors elle est beaucoup trop courte, ou le pantalon trop bas, mais il y a un problème de proportions pour moi...
Pour la pose, regarde l'objectif de ton appareil et souris naturellement, ça vient tout seul avec le temps  wink .
Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 19/04/2018 08:53:55    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bienvenue Frédéric.
Je ne peux qu'aller dans le sens de ce que dit Canard. Cette remarque n'est donc pas très utile pour toi mais en lisant son commentaire je me suis dis qu'il avait parfaitement résumé la pensée. La coupe et le boutonnage associés à la prise en contre plongée donne l'impression que tu as du ventre. Il y a en effet un problème de proportion. Mais les couleurs passent bien et tu sembles savoir choisir tes chaussures mieux que moi qui mets du noir a tout va.
Frédéric Raphaël
Calcéophile

MessagePosté le: 19/04/2018 09:11:04    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Effectivement, le premier bouton devrait être normalement juste au dessus du nombril qui est à l'endroit du 2ème bouton Question
Mais c'est également le cas ici par exemple : https://a.suitsupplycdn.com/image/upload/b_white,c_pad,dpr_2.0,f_auto,fl_pr…
Calcéophile

MessagePosté le: 19/04/2018 09:18:59    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Frédéric Raphaël a écrit:
Effectivement, le premier bouton devrait être normalement juste au dessus du nombril qui est à l'endroit du 2ème bouton Question

Oui.

Citation:
Mais c'est également le cas ici par exemple : https://a.suitsupplycdn.com/image/upload/b_white,c_pad,dpr_2.0,f_auto,fl_pr…
https://a.suitsupplycdn.com/image/upload/b_white,c_pad,dpr_2.0,f_auto,fl_pr…
Mais c'est pas pour ça que c'est beau  Mr. Green . Il s'agit surtout d'un choix stylistique qui plaira à certains, et pas à à d'autres  wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 02:28:18    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3984, 985, 9861064, 1065, 1066  >
Page 985 sur 1066

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation