Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Que portez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3963, 964, 9651045, 1046, 1047  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 12:42:47    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral a écrit:
Walpurgia a écrit:

Bien dommage les rabats de poche dont le motif n'est pas aligné.

C'est un exercice assez complexe sur les vestes à carreaux ou à rayures pour la partie supérieure de la veste, en raison la pince de la pince de cintrage qui dévie les motifs. Là les carreaux sont alignés avec la partie basse ce qui est assez classique.

Je plussoye!

@Canardjaune: une fois glacé ne plus toucher rules wink Une cravate verte aurait passé mais sans ça va aussi Smile Tu pourrais serrer un peu ton laçage morder
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2018 12:42:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walpurgia
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 12:43:15    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Apéro du week end avec deux potes.

On a expérimenté aussi un peu.

Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 12:55:05    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Walpurgia a écrit:

Si tu pouvais placer ton message sur le fil d'à côté, CE QUE VOUS NE PORTEREZ PAS AUJOURD'HUI, pour ne pas polluer celui-ci. Par avance merci.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 13:04:21    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

@Bardamu, les carreaux de la chemise et le bdm en passementerie sont violets ? Cela donne une très jolie trame violacée dans cette tenue très stricte. J'aurais peut-être joué les souliers noirs pour laisser le violet briller tout seul.

@Vabon, encore une cravate magnifique qui prend toute la lumière sur fond blanc. Costume et pochette à l'avenant, très plaisant.

@Canard, oui ta cravate verte en maille passerait crème dans la tenue ! Pour le glaçage, patience et longueur de temps...
canardjaune
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 13:11:40    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Citation:

@Vabon, encore une cravate magnifique qui prend toute la lumière sur fond blanc.

Rose non ?
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 13:17:41    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral a écrit:
Walpurgia a écrit:

Si tu pouvais placer ton message sur le fil d'à côté, CE QUE VOUS NE PORTEREZ PAS AUJOURD'HUI, pour ne pas polluer celui-ci. Par avance merci.

Ou nous dire lesquels des trois il est pour que nous puissions faire nos commentaires...
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 13:19:32    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Yellowduck et Mistral : j’ai hésité avec les souliers noirs et trouvé cette option trop morne
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 13:20:42    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
Mistral a écrit:
Walpurgia a écrit:

Ou nous dire lesquels des trois il est pour que nous puissions faire nos commentaires...

Je plussoye!

Le tout dans: http://depiedencap.leforum.eu/t21038-QUE-NE-PORTEREZ-VOUS-PAS-AUJOURD-HUI.h… Exclamation rules morder
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 19:37:08    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bardamu en marron et bleu: c'est formidablement dosé. Les pois sur les rayures, et la pochette bouillonnante et controlée. TOP.

BK TOP: je complète mon commentaire. J'adore cette incroyable combinaison qui fait passer le pantalon jaune aussi facilement qu'une flanelle grise...
C'est du grand art, tout de même, il faut le dire.

Bardamauve: le couple cravate pochette! quelle journée messieurs.

Mistral the Mad Hatter has madder: Un arrière plan tout en retrait pour mettre en valeur les pièces de soie. C'est joli, c'est brave. Olé.
Pour ce Miura, deux oreilles.

Canard:
Si je n'avais cet intérêt immodéré pour les cravates, je ferais personnellement plus souvent le dépareillé- pochette seule, parce que je trouve cela spécialement intéressant, donnant une totale liberté coté pochette.
Bel exemple ici, ne regrette pas l'absence de cravate.

Mistral, Canard, je confirme que la chemise du jour était rose pale.

Canard, la pochette d'hier est une Keyte.

Dernière édition par vabon le 13/03/2018 19:50:44; édité 1 fois
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 19:40:54    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Commentaires à venir :

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 20:03:36    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Encore une fois des soulier "black in town" auraient sublimé cette mise ô combien agréable, le marron à l'italienne c'est plus sympa en climat tempéré.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 20:17:21    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Tu es un peu dur LeNab, la cravate quand en laine rend le port des souliers marrons plus acceptable je trouve, même si c'est vrai que le côté formel de la tenue avec chemise blanche m'aurait fait aussi opter pour les noirs. Sur les couleurs c'est superbe !
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 20:24:31    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral a écrit:
Tu es un peu dur LeNab, la cravate quand en laine rend le port des souliers marrons plus acceptable je trouve, même si c'est vrai que le côté formel de la tenue avec chemise blanche m'aurait fait aussi opter pour les noirs. Sur les couleurs c'est superbe !

Tout pareil comme Mistral
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 20:50:45    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

De retour aux affaires, Messieurs! Mr. Green

Vous voudrez bien excuser les revers quelque peu rachitiques Embarassed

Je reprendrai depuis Bardamu. Néanmoins je vous avoue que les tenues des pages précédentes étaient à se damner baston

Une combinaison bleu et marron sublimée par les accessoires. Magnifique! Et le manteau est superbe.

BK, resplendissant! Une tenue absolument incroyable dont toi seul a le secret Okay

Vabon, ce pinstripe, mes aïeux!!! love

Bardamu du jour, une tenue sbg avec des accessoires qui font tout. Pfffff, quelle maîtrise.

Mistral, j'ai été surpris en découvrant cette tenue. Et puis après une étude attentive, tout est réfléchi... Et ça m'énerve!!!!! victoire

Yellowduck, c'est très sympathique comme tenue casual. Petite interrogation, pas de ceinture?

Cédric, tout est très bien maîtrisé. J'aime beaucoup et le côté légèrement décalé des souliers marron me plaît beaucoup wink
canardjaune
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 21:38:29    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Vabon :
Citation:
Canard: Si je n'avais cet intérêt immodéré pour les cravates, je ferais personnellement plus souvent le dépareillé- pochette seule, parce que je trouve cela spécialement intéressant, donnant une totale liberté coté pochette. 

Eh bien ! Tes pochettes étant déjà si flamboyantes, mon petit cœur n'ose imaginer ce que ce serait sans cravate  Embarassed

Vabon :
Citation:
Canard, la pochette d'hier est une Keyte.

Merci !

Cedric : Cette cravate en laine, cette pochette en soie, cette flanelle... Je craque  love  ! Le rouge foncé est superbement utilisé.

LeNab :
Citation:
Encore une fois des soulier "black in town" auraient sublimé cette mise ô combien agréable, le marron à l'italienne c'est plus sympa en climat tempéré.

À la fois d'accord et pas d'accord. Le marron marche bien avec les accessoires rouges du haut, et avec la toute relative décontraction de la cravate en laine et du costume en flanelle.

Mistral :
Citation:
même si c'est vrai que le côté formel de la tenue avec chemise blanche m'aurait fait aussi opter pour les noirs. 

Pas de problème avec la chemise blanche, même si je n'en porte plus et préfère le bleu pour ces raisons justement. La couleur ivoire aurait très bien marché aussi.

Yardbird : Très jolie cravate, avec laquelle les souliers marchent très bien !

Citation:
Yellowduck, c'est très sympathique comme tenue casual. Petite interrogation, pas de ceinture?

Non, pas envie  .[font=Arial, sans-serif] Ça fait vide à cause des passants ?[/font]
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 21:48:27    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Simple interrogation, j'ai du mal a me passer de ceinture. Mon côté psychorigide mea culpa
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 22:06:32    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

@Yardbird. un retour toujours aussi business chic Okay
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 22:54:22    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

@yardbird tu vois que tu as commencé à t'habituer aux revers larges qui passent mieux je trouve avec ta carrure. Combo classique et parfaitement huilée !

@canard, mon commentaire allait je crois à Cédric Mr. Green morderire
canardjaune
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 23:02:18    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral :

Citation:
@canard, mon commentaire allait je crois à Cédric 

Oui, j'avais compris. Je disais que j'avais remarqué, que ça ne me dérangeait pas, mais que je ne portais tout de même plus que du bleu. Pas assez clairement apparemment, désolé pour la confusion.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 23:39:27    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Ah oui effectivement, lu trop vite aussi... pas vu morder
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2018 09:38:04    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Yardbird: c'est joliment abouti tout cela, et les souliers ont l'air bien jolis aussi.
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2018 09:43:47    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonjour à tous

et aujourd'hui ceinture ET bretelles! Cravate Bruni (Salerno),

Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2018 10:40:35    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Étonnante cette cravate ! J'adore ce fond classique qui donne toute sa splendeur à ta combinaison parfaite cravate / pochette. Des tons peu courants que tu manies avec grande facilité.

Ici ça pleut toujours...

vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2018 12:10:02    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Des tons de circonstance (météorologique), pour cette tenue qui de loin semble sombre mais en fait regorge de vie. Les matières portent le degré de décontraction voulu. parfait.
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2018 12:18:10    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 21:06:53    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3963, 964, 9651045, 1046, 1047  >
Page 964 sur 1047

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation