Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Que portez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3943, 944, 9451040, 1041, 1042  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 14:12:55    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral a écrit:
jince a écrit:
Merci pour ton retour Mistral mais que veut dire Sharp ? help

Précis, pointu, affûté !

Oh putainggg, c'est collector! Génialissime!
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2018 14:12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jince
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 14:18:42    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

morderire merci je comprend mieux
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 14:57:54    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:
Mistral a écrit:
jince a écrit:
Merci pour ton retour Mistral mais que veut dire Sharp ? help

Précis, pointu, affûté !

Oh putainggg, c'est collector! Génialissime!

morderire morderire morderire

Je savais que j'en toucherais bien un ou deux !

casfete
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 16:12:51    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

J’anticipe : oui les revers sont trop étroits mais diantre j’aime les poches de cette veste en tweed :

Belle après midi 
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 17:09:42    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

La cravate avec ces motifs me semble difficile à placer sur des carreaux, surtout de cette largeur, mais la veste est très sympathique en effet. A mon avis une simple cravate bleu foncé avec un peu de texture et ça passerait encore mieux.
kakorin
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 17:47:43    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

On ne voit pas bien mais la veste est grise à écailles et le fut en tweed bleu moucheté

Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 21:09:52    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est joli chez toi kakorin
kakorin
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 21:27:20    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

J'aimerai bien mais c'est au travail Laughing
Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 21:35:15    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Tu travailles dans quoi? Cool
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 22:22:15    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

kakorin a écrit:

Le bas est à combien Kakorin ? il me semble que c'est plus étroit que 16cm.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 23:01:20    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

LeNab a écrit:

C'est salement personnel comme question ça... Tu n'es évidemment pas obligé de répondre !
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 23:21:54    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral: Superbe cravate, aux teintes inhabituelles. L'ensemble est parfait, les Fitzpatrick bien intégrées.

Jince: La photo ne nous permet pas de bien apprécier les jeux de couleur. Pour le reste, je suis un peu mal à l'aise avec ce croisé. Le croisé pour rendre tout son effet
doit avoir à mon sens un vrai tombé depuis les épaules, donc ne pas être trop sur le corps. Par ailleurs, je vois ton pantalon très limite en terme de volume aux cuisses et jusqu'en bas.

Cédric: j'aime beaucoup cette tenue, avec la même réserve que Mistral en ce qui concerne la cravate.

Kakorin
: Jolie cette déclinaison du col roulé. Peut-être une pochette avec des teintes un peu plus chaude pour réveiller la tenue et répondre aux souliers?

:
jince
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2018 23:45:02    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Merci pour ce retour Vabon je suis assez d'accord sur le tombé lorsque que je compare par exemple avec le croisé de Mistral bien que nous ne jouions pas dans la meme cour Mr. Green En fin de compte j'ai acheté ce costume et ai fait faire des retouches dessus mais probablement l'ai-je fait trop "fitté" pour ce type de complet. mea culpa
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 00:00:30    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

jince a écrit:
Merci pour ce retour Vabon je suis assez d'accord sur le tombé lorsque que je compare par exemple avec le croisé de Mistral bien que nous ne jouions pas dans la meme cour Mr. Green En fin de compte j'ai acheté ce costume et ai fait faire des retouches dessus mais probablement l'ai-je fait trop "fitté" pour ce type de complet. mea culpa

Il faut faire quelques errements pour apprendre casfete Si tu suis l'exemple de Mistral tu devrais arriver à bon port assez rapidement wink Ne lui dis pas il va prendre la grosse tête. Mr. Green
jince
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 00:14:01    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je ferai attention alors casfete Mr. Green
canardjaune
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 01:15:50    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

J'essayerai de reprendre là où je m'étais arrêté demain. Flanelle bleue de chez Renoma chinée, pochette en double rappel jaune et vert de la cravate, pantalon gris et chemise bleu ciel en Oxford pinpoint de chez TheNines à -50 % (la review arrive). Toujours ce trench contre les précipitations intempestives.

kakorin
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 01:31:00    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

LeNab a écrit:
kakorin a écrit:

C'est un 16,5cm, les souliers bien massifs peuvent induire en erreur

@Mistral tu m'as bien fait rire ^^

@Berlin dans le textile
Berlin
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 08:33:32    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Ben mon canard! Tu étudiés a Harvard?😉
Kakor1 : tu recrutes? C'est mimi comme lieu de travail.
jince
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 09:50:09    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonjour a tous, voici ma mise du jour.

Canard j'aime beaucoup l'ensemble.

Ps : jai encore du mal a heberger mes photos, dans l'espoir que vous me pardonnerez ange
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 10:26:25    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je commenterai ensuite.

Aujourd'hui réunions formelles.

canardjaune
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 11:44:43    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Jince d’hier : Bienvenue ici ! Un petit peu terne et triste, une pochette un peu plus colorée aurait tout changé pour le mieux. Le croisé est en effet beaucoup trop fitté, une légère tension doit apparaître mais pas à ce point.
Un peu de lecture si tu veux approfondir le sujet :
·        https://parisiangentleman.fr/academy/le-boutonnage-des-costumes-croises/
·        https://parisiangentleman.fr/academy/un-peu-de-tension-ne-nuit-pas-a-la-sante/
Tes bottines sont plus que correctes mais brillent un peu trop pour moi, c’est du bookbindé ?

Cedric d’hier : Très belles veste et chemise, mais j’ai aussi un souci avec le motif de la cravate. Pourquoi pas du bordeaux uni à texture ?

Berlin :  Je suppose que tu trouves ça preppy ? Pas compris sinon.

Jince du jour : Col roulé-dépareillé oui, et mille fois oui, mais col roulé-costume c’est non pour moi. Surtout avec un costume à rayures tennis comme celui-là assez formel pour le coup. A part ça une pochette un peu plus contraste et c’est bon ! Je t’invite à suivre la procédure d’envoi de photos pour ne pas nous envoyer des mastodontes de 12 mégapixels qui mettent 3 plombes à charger stp  : http://depiedencap.leforum.eu/t9214-Comment-inserer-une-image.htm

Mistral du jour : Magnifique. La tenue business mais non sans âme par excellence pour moi. Cravate en laine ?
kakorin
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 11:45:26    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Berlin a écrit:
Ben mon canard! Tu étudiés a Harvard?😉
Kakor1 : tu recrutes? C'est mimi comme lieu de travail.

Si tu fais de l'adv on peut discuter !
kakorin
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 11:46:16    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mistral formel = Mistral gagnant
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 13:33:11    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Canard, un joli uniforme bien relevé par ses accessoires, cravate, pochette et chaussettes. La pochette me semble néanmoins un peu forcée en terme de couleur.

Jince, le col roulé sous le costume à rayures fines, je ne suis pas certain d'adhérer. Peut-être avec des rayures bien larges et craie cela fonctionnerait-il mieux ?
jince
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2018 13:51:45    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Merci pour vos conseils je vais continuer a me documenter sur les autres fils casfete

Canard jaune ce sont des chaussures Rudy's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 22:08:08    Sujet du message: Que portez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3943, 944, 9451040, 1041, 1042  >
Page 944 sur 1042

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation