Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Blouson ou parka élégant pour moto en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oseres
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2013 12:09:11    Sujet du message: Blouson ou parka élégant pour moto en hiver Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche un blouson/parka qui recouvre ma veste, me permette de passer traverser l'hiver en moto et avec laquelle je puisse marcher dans Paris sans ressembler à un bibendum.Ca existe ?
Merci
edit : trouvé ca : http://www.revit.eu/fr/rogue/#/rogue ca reste un blouson de motard, je ne sais pas si ca descend en dessous d' une veste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2013 12:09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2013 18:35:24    Sujet du message: Blouson ou parka élégant pour moto en hiver Répondre en citant

Malheureusement, c'est un joli blouson mais il s'arrête sur les hanches Sad

Si une autre matière que le cuir ne te rebute pas, il y a toujours la bonne vieille Barbour qui outre son chic "so british" a plus que fait ses preuves à deux roues et en ville ange

http://depiedencap.leforum.eu/t704-Barbour.htm?q=barbour
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2013 20:05:47    Sujet du message: Blouson ou parka élégant pour moto en hiver Répondre en citant

je plussoie pour la Barbour, c'est ce que j'ai sur le dos tous les jours pour aller au boulot à moto...
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2013 22:42:47    Sujet du message: Blouson ou parka élégant pour moto en hiver Répondre en citant

Regarde du côté Belstaff ou Béring.
En plus de l'aspect esthétique, il faut quand même de la technicité dans les vêtements de deux roues : en cuir ou cordura, il faut privilégier une membrane imperméable et des protections coquées, le cuir n'étant pas étanche en soi en cas de "grosse radasse"; le froid mais surtout la pluie sont l'ennemi.
Une bonne veste cordura approche les 500 €, en cuir 6/700 € : toutefois il y a parfois des soldes intéressants.
Crois en un adepte du 2 roues motorisé depuis son premier Solex à 14 ans.
victoire
Niki
Calcéophile

MessagePosté le: 11/11/2013 00:35:50    Sujet du message: Blouson ou parka élégant pour moto en hiver Répondre en citant

Il y a aussi ça :https://www.google.fr/search?q=ixs+cayenne&hl=fr&espv=1&tbm=isch&tbo=u&sboxchip=Images&source=univ#biv=i%7C3%3Bd%7CuTANP9aMtlvV2M%3A
Confortable, apparence correcte, bonne protection, prix contenu... Taille un peu grand...
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 11/11/2013 14:01:11    Sujet du message: Blouson ou parka élégant pour moto en hiver Répondre en citant

Andelle a écrit:
Regarde du côté Belstaff ou Béring.

Mhhh! J'ai eu l'occasion de voir récemment des vestes de moto Belstaff, beaucoup de matière synthétique, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Oui, je sais, je suis partial, mais Barbour vient de sortir des vestes et pantalons spécial motos, avec protection dorsale et coques:
http://www.barbour.com/All-Collections/Mens/Barbour-International/Motorcycl…

Le cuir est effectivement inadapté à un usage moto sous la pluie
oseres
Calcéophile

MessagePosté le: 12/11/2013 00:16:25    Sujet du message: Blouson ou parka élégant pour moto en hiver Répondre en citant

merci pour tous vos conseils, je regarde tout ça !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 18:07:37    Sujet du message: Blouson ou parka élégant pour moto en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation