Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Goodyear, sur mesure, tout cuir, 395 euros
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blake & Mortadelle
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 252
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06/10/2016 19:17:38    Sujet du message: Goodyear, sur mesure, tout cuir, 395 euros Répondre en citant

Saint-Jean a écrit:

Le prix va bientot passer a 450 euros...

Est ce que vous aimeriez avoir une offre de sur mesure autour des 1000/1500 euros mais avec des finitions dignes de grand bottier? Ou est ce que cela vous parait plus attractif de rester avec un tres bon rapport qualite/prix, sur mesure en dessous de 500e? Ou bien encore mieux de proposer a ceux qui ont fait leur formes avec moi des partenariats avec des bottiers?


Bonsoir,

Bravo, très beaux modèles.
Personnellement je pense que c'est plus attractif de rester avec un très bon rapport qualité/prix, mais ce n'est pas exclusif de proposer des partenariats avec des bottiers.

En effet, à mon humble avis (d'autant plus humble que je n'ai jamais mis une telle somme dans des souliers), ceux qui sont prêts à dépenser 1000/1500 € ne le feront que pour une marque reconnue (eh oui, on paye aussi pour cela...).
Quelle que soit la qualité des finitions et des cuirs que vous proposeriez, vous aurez des difficultés à trouver beaucoup d'amateurs suffisamment avertis (et fortunés) pour payer une telle somme juste sur la qualité. Il en existe sans doute sur ce forum, mais est-ce suffisant pour faire un marché ?
_________________
Faites baisser le prix du Cordovan: mangez du cheval !
http://www.ivy-style.com/shell-shock-the-growing-demand-for-the-horse-leath…
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com