Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Prada : Demande d'Avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> M-N-O-P -> M-N-O-P (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asbjorn
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 08:09:23    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Bonjour,j'aurai voulu avoir votre avis sur les mocassins de chez Prada ?
Ils m'ont vraiment l'air magnifiques,et ils sont chers,donc,pas le droit a l'erreur,je veux bien mettre 600€ 700€ ou 1000€ dans une paire de belles chaussures,mais ... la qualitée est elle au rendez vous ? Au niveau de la durabilité,de l'entretiens,et du viellissement.

Pour des chaussures de ce genre la :
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/267926/28/prada chau…
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/225864/28/prada chau…

Merci a vous d'avance
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2013 08:09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 08:29:48    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Fuis tant qu'il en est encore temps!

Dans les 477 ou les 522€ que tu mettras dans cette paire de pompe, il y a 50€ de godasses, et le reste ira dans la poche des actionnaires et dans le budget pub.

Dans cette gamme de prix, il y a infiniment mieux, tout aussi prestigieux sans être autant tapageur.
Asbjorn
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 08:35:04    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

A ce point ? massacre

Prada me semblait pourtant etre un excellent choix ! J'ai bien fait de demander avant alors.
La qualité n'est pas au rendez vous ?

Je vais rester sur du Church's dans ce cas :) morder2
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 08:54:05    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Asbjorn a écrit:
La qualité n'est pas au rendez vous ?

clairement: non...

ou plutôt, énoncé différemment, le rapport qualité/prix est mauvais.
Asbjorn
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 09:38:10    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

d'accord,il en va de meme pour leurs costumes fait sur mesure ?
Dr. Manhattan
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 09:40:53    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Asbjorn a écrit:

Je vais rester sur du Church's dans ce cas :) morder2

Attention Prada a racheté Church's en 1999 Twisted Evil
Benjamin2
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 09:42:53    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Je n'ai jamais porté de chaussures de chez Prada mais un ami en a eu plusieurs années durant (des sortes de sneakers pour la ville). Il n'en prenait vraiment pas soin mais toujours est-il que les pompes s'usaient à une vitesse ahurissante. En quelques mois, cela devenait assez laid, terne, etc ...
Pour des mocassins, tu peux très bien trouver ton bonheur chez d'autres enseignes évoquées sur le forum. Sache également que le rapport qualité-prix de Church's est assez critiqué depuis quelques années (comme par hasard depuis le rachat de la marque par Prada ...).
Tout dépend du budget que tu comptais mettre mais si l'on reste sur la même gamme de prix, tu peux chercher chez Crockett and Jones, Tricker's, Weston, Carmina, etc ... Tu pourras t'en tirer pour parfois moins cher.
Sur le site d'Upper Shoes, tu en as ainsi quelques modèles (surtout C & J) qui sont en réduction sur la partie destockage wink
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 09:50:27    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Asbjorn a écrit:
d'accord,il en va de meme pour leurs costumes fait sur mesure ?

Je ne suis pas du tout certain que Prada fasse du sur-mesure. En tout cas, ce qui est présenté comme tel sur leur site n'en n'est clairement pas : c'est a priori de la demi-mesure industrielle.

Que ce soit pour les chaussures, les costumes, les manteaux, les chemises ou quoi que ce soit d'autre, fuis les marques du genre de Prada, Hugo Boss, Armani, et consorts qui vendent du rêve et seulement du rêve, pas de beaux produits. Sad

Si tu cherches des infos ou des tuyaux pour les costumes, que ce soit en PAP, en demi-mesure ou en "vraie" mesure, va sur la partie consacrée du forum et n'hésite pas à poser des questions Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 18:52:45    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

je vous remercie pour vos réponses,

Mais concernant Church's ,j'ai des pied large et donc le cuir des chaussure travail énormément lorsqu'elles se font,et bah franchement je suis pas déçu du voyage.
Premier jour,elle se sont mise comme il le faut,le cuir n'est pas abîmé par le travail,pour le moment tout va pour le mieux,je verrai bien par la suite si ca se dégrade .

En ce qui concerne les costume ce n’était qu'une parenthèse :)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2017 13:51:29    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Il est bien dommage (parfois) que certains stylistes arrivent à rendre ce qui pourrait être tout à fait portable, à cause de je ne sais quel petit rien, en hors propo(rtion)s Sad

Il y a tout pour faire bien et pourtant Question

Si en plus on a des petits mollets et/ou des longs pieds morder :

Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2017 14:43:03    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Aux pieds elles sont quand même bien moches et très longues. Dommage je pense qu'il y a du potentiel. (Prada c'est du soudé non?)
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2017 14:48:01    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Mad Mad Mad

j'imagine même pas ces trucs avec mon 11,5
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2017 14:48:55    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Typiquement le genre de chose que j'afficherais sur le fil "QUE NE PORTEREZ-VOUS PAS AUJOURD'HUI ?" Very Happy
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2017 14:51:40    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

De la belle poulaine à 2000 balles !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2017 14:56:47    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

ericb a écrit:
Typiquement le genre de chose que j'afficherais sur le fil "QUE NE PORTEREZ-VOUS PAS AUJOURD'HUI ?" Very Happy

On y va casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2018 15:18:32    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

En parlant "luxe" on a déjà évoque chez pas mal de marques le fait qu'ils re)commencent à faire des souliers (relativement) classiques, Prada aussi y va de son modèle:

littleosensei
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2018 16:23:47    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

belle couleur patinée!
Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2018 18:04:09    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Les bottines plus haut ont sans doute été conçues en partenariat avec leur meilleur ambassadeur : le brulant .
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2018 20:15:46    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Boutdeficelle a écrit:
Les bottines plus haut ont sans doute été conçues en partenariat avec leur meilleur ambassadeur : le brulant .

Vu qu'il est sous contrat de sponsoring Mr. Green casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 14:09:24    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Chez le brulant en Prada en attaque le printemps en slip-on à pampilles et ça doit être d'un confort pour siroter un café en terrasse à Naples Smile

(One cut)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2018 14:52:09    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Des températures à se mettre au frais au vert:

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2018 17:04:10    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Quel image ils veulent véhiculer ???

( Smile )

( Sad )

baston2
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2018 20:39:44    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

L'image de "il y en a pour tous les styles mais pas pour toutes les bourses !"
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2018 20:42:43    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

Mistral a écrit:
L'image de "il y en a pour tous les styles mais pas pour toutes les bourses !"

morderire morderire casfete
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2018 21:06:34    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis Répondre en citant

L'Italie devrait faire un procès à cette Maison... Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 21:19:09    Sujet du message: Prada : Demande d'Avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> M-N-O-P -> M-N-O-P (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation