Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Charles Tyrwhitt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2018 15:44:58    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Merci pour le coup j'ai testé et recommandé des chemises.

Car comme je l'avais indiqué ici http://depiedencap.leforum.eu/t20756-La-coupe-des-Charles-Tyrwhitt.htm

malgré de multiples commandes dans différentes tailles de col et fit, le fit n'allait jamais.

Pour le coup j'ai trouvé quelques chemises qui me conviennent bien: je dois prendre des 39 en extra slim fit ET avec des pinces dans le dos.

L'emmanchure est toujours trop basse, je suis très légèrement serré au niveau du torse alors que assez large pour le tour de ventre mais globalement ca passe bien.

Et la chemise à 35€ permet de tester plein de choses:
- chemise winchester! Je pensais ne pas aimer et en fait c'est super sympa.
- chemise non iron, pratique d'en avoir quelques une.
- des couleurs ou style qu'on n'aurait pas essayé autrement.

Et la cravate en maille de soie est top.

J'espère que ce ne sont pas des enfants qui font ces chemises à ce prix!

MessagePosté le: 01/10/2018 15:44:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eard
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2018 22:21:29    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Si quelqu'un aurait un code pour avoir les 4 chemises pour 100€ ou une offre similaire je suis preneur ! J'aurais du profiter de l'offre précédente avec une chemise acheté à 30€ + la cravate offerte pour me refaire un stock ...
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2018 00:04:46    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Des offres à 25€ y en a régulièrement pas d'inquiétude
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2018 17:32:46    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Sinon faut aller dans la partie du site FIN DE SERIE, puis chemise. Il y a souvent un paquet de chemise à 30€ parfois 25.
S'il n'y a pas. Attendre 1 mois et revenir!
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2018 17:39:30    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Tiens, avec le CODE "AFFD12" tu as livraison gratuite + 12% de réduction, applicable sur les fin de série.

Donc par exemple 2 chemises à 30€ te reviennent à 52,71€
Calcéophile

MessagePosté le: 09/10/2018 18:02:19    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Hello!

J'ai profité de l'offre à 24,99 euros pour decouvrir la marque.

Je suis content de mon achat (vu le prix!), et je donne une petite indication sur les tailles:

je prends habituellement du 38 en coupe slim chez TM Lewin et "ajustée" chez Hast.

J'ai commandé du "extra slim" chez CT, et les chemises s'avèrent être sensiblement plus amples que celles que je porte habituellement.

Donc, de mon point de vue, pour avoir une coupe correspondant aux coupes slim de TM Lewin, Hast (ou encore uniqlo), il ne faut pas avoir peur de prendre du "super slim" chez CT.

En d'autres terme, le "raisonnablement slim" s'obtient en commandant leur coupe la plus slim....

Si ça peut aider...

(PS: je suis content de mon achat "vu le prix", disais-je, mais qui achète ces chemises à 90 euros ?!? surtout si elles sont proposées de manière récurrente à 25 euros...)
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 09/10/2018 18:17:09    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Bah moi leur extra slim est un peu trop serré au niveau du torse et trop large au niveau du ventre. Mais le super slim j'ai finalement aussi essayé et là trop serré pour moi.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 21:28:22    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

J'ai suivi le lien de Asaa, 4 chemises commandées (popeline blanc, twill blanc, twill bleu et rayure bengale bleu) en taille 15,5/33 super slim fit avec la cravate gratuite et une paire de boutons de manchette.
Essai transformé, tout me va et maintenant je connais ma taille/coupe chez ctshirts Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 21:34:06    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Blo0hM a écrit:
J'ai suivi le lien de Asaa, 4 chemises commandées (popeline blanc, twill blanc, twill bleu et rayure bengale bleu) en taille 15,5/33 super slim fit avec la cravate gratuite et une paire de boutons de manchette.
Essai transformé, tout me va et maintenant je connais ma taille/coupe chez ctshirts Okay

Cool Smile
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 21:53:49    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Bon de mon côté mes CT font l'affaire mais je viens de retirer ma chemise chez cotton society et c'est terrible. Au delà des détails qu'on paramètre: boutons en nacre ou autre, poignet plus large pour la montre, col au choix... Ultra fittée près du corps mais ultra confortable. Emmanchure haute comme j'aime. J'adore!
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2018 21:29:39    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Snoop2000 a écrit:
Bon de mon côté mes CT font l'affaire mais je viens de retirer ma chemise chez cotton society et c'est terrible. Au delà des détails qu'on paramètre: boutons en nacre ou autre, poignet plus large pour la montre, col au choix... Ultra fittée près du corps mais ultra confortable. Emmanchure haute comme j'aime. J'adore!

Très intéressé par le retour ! J'ai un petit soucis avec CT, même avec la coupe la plus ajustée ça baille un peu en bas... Je les trouve également un peu trop longue... Coton Society fait-il des promos/soldes ?
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2018 00:32:14    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Non ils ne font aps de solde mais je peux te parrainer.

ca te fait 20€ de réduction. Il me faut juste ton mail.

MessagePosté le: 21/10/2018 08:19:11    Sujet du message: Charles Tyrwhitt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation