Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Charles Tyrwhitt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eard
Calcéophile

MessagePosté le: 10/06/2018 19:17:50    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Assez incompréhensible oui, d'un côté le super slim qui est en fait plus slim que l'extra slim ahah. Faudrait renommer la gamme correctement

sinon nouveau lien pour l'offre 25€ la chemise + cravate : https://www.ctshirts.com/fr/home?src=robert
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2018 19:17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lomaing
Calcéophile

MessagePosté le: 11/06/2018 14:43:43    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Dans l'ordre des coupes, si on suit simplement l'ordre dans la tabulation des chemises :
- Classic (parachute) ;
- Slim (base jump) ;
- Extra-slim (on commence à être slim) ;
- Super slim fit (du slim ++)

Sinon, le lien ne marche pas sur l'offre 25€ dommage ;)
Calcéophile

MessagePosté le: 11/06/2018 16:42:17    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Lomaing a écrit:
Sinon, le lien ne marche pas sur l'offre 25€ dommage ;)

Le lien marche bien pour moi, j'ai même passé commande. Okay
Merci à Eard pour le partage
Lomaing
Calcéophile

MessagePosté le: 11/06/2018 18:14:53    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Ok, surement à cause de ma connexion Suisse. J'essaierai ce soir de la maison avec un partage de connexion française ;)
Calcéophile

MessagePosté le: 11/06/2018 18:21:04    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

En fait c'est une offre nouveau client, c'est possible que si vous accédez au lien via un compte déjà connecté ça ne fonctionne pas

Le truc de filou c'est de se déconnecter, de passer par ce lien, de rajouter les chemises au nouveau prix préférentiel et de se connecter avec votre compte habituel et de passer la commande :)
Philippe-Henry
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2018 20:42:40    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Eard a écrit:
En fait c'est une offre nouveau client, c'est possible que si vous accédez au lien via un compte déjà connecté ça ne fonctionne pas

Le truc de filou c'est de se déconnecter, de passer par ce lien, de rajouter les chemises au nouveau prix préférentiel et de se connecter avec votre compte habituel et de passer la commande :)

Hhihihihihihii
Pour moi , c'est fait : je viens de commander 4 chemises à 24,90 € . et je suis client depuis plus de 15 ans ..... morderire
Eard
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2018 21:15:59    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Et la cravate offerte ! ;)

L'offre continue jusqu'en juillet je crois, par contre il l'a renouvelle à chaque fois il me semble. En tout cas j'en avais profité pour faire des commandes de une chemise + cravate à chaque fois pour avoir leur cravate en tricot dans plein de coloris, ça fait des bons basiques Mr. Green
Philippe-Henry
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2018 22:04:17    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

M.......e ! j'ai oublié la cravate ! Crying or Very sad
Lomaing
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2018 07:29:15    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Bon j'ai commandé 2 super slim fit et 3 extra slim :) comme ça je pourrai vous faire un retour sur les coupes ^_*
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2018 09:58:48    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

LeNab a écrit:
Les appellations de tailles commencent un peu à être débiles...

A un moment quand tu as trop de coupes il faut bien leur trouver un nom...

Pour reprendre le classement de Lomaing, je dirais pour mon gabarit :

- Classic (parachute) ;
- Slim (slim) ;
- Extra-slim (je rentre pas un demi bras) ;
- Super slim fit (ils font des legging ? )

Comme quoi tout dépend comment tu es bâti !

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Philippe-Henry
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2018 10:16:47    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

J'ai commander des coupes "Slim" pour la première fois .
Jusqu'à présent chez eux je prenais des coupes droites . Je pourrais donc voir la différence ...
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2018 10:26:58    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

mikhael a écrit:

- Classic (parachute) ;

morderire morderire morderire Okay
Philippe-Henry
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2018 10:53:11    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Mistral a écrit:
mikhael a écrit:

- Classic (parachute) ;

morderire morderire morderire Okay

Oui , Okay , mais après plusieurs années de musculation ....Les coutures d'une super slim exploseraient ... morderire
j'ai besoin d'un peu de place .... Mr. Green
.
Lomaing
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2018 11:10:48    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Je trouvais les Slim encore trop flottantes dans le dos, c'est pour ça que j'ai pris du Extra slim et Super slim. J'espÈre ne pas me casser les dents, parce que j'ai aussi pas mal poussé pendant mes années universitaires et j'ai un dos assez développé... taf

On verra donc à réception, avec reportage photo à la clef morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2018 11:27:32    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Lomaing a écrit:
Je trouvais les Slim encore trop flottantes dans le dos, c'est pour ça que j'ai pris du Extra slim et Super slim. J'espÈre ne pas me casser les dents, parce que j'ai aussi pas mal poussé pendant mes années universitaires et j'ai un dos assez développé... taf

On verra donc à réception, avec reportage photo à la clef morderire

Pour ma part c'est les épaules qui font le choix...
Je prends des slim chez eux depuis le début et je suis à l'aise sans flotter non plus. Par contre après une séance de muscu j'ai des soucis aux bras le temps que dure la congestion morderire

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2018 12:55:46    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Je fais une césure dans la partie de chemises morder

Philippe-Henry
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2018 11:56:04    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Petit retour :
Reçu ce matin : 4 chemises Tyrwhitt .
Bravo pour la rapidité ! 👏
Ce sont mes premieres " Slim Fit " :
Il ne faudrait pas que je choisisse plus étroit , je suis très limite aux épaules , à la poitrine , au tour de bras ,y compris l'avant bras .
Longueur et tour de taille parfait .
Bref , portable mais pas question de trop gesticuler ....
Je suis bien plus à l'aise dans mes " Parachutes " ....
Je n'avais pas acheté de chemise chez eux depuis fort longtemps , concernant les cols: je constate que nous sommes très loin de la qualité de fabrication de mes anciennes chemises.
Les entoilages sont bien plus légers today ! Les cols sont moins "gras" ....Les anciens sont bien plus épais et roulent beaucoup plus , dommage !!! ☹️
Mais bon .... à 24,90€ la pièce ..........😜
Philippe-Henry
Calcéophile

MessagePosté le: 28/06/2018 19:45:22    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Suite de mon retour :
Ces chemises sont vendues " sans repassage " !
Sorties de la machine à laver , il ne faut pas être trop exigeant pour les porter sans un coup de fer ....Ce qui est normal à mes yeux pour du 100% coton !
Par contre, il est vrai qu'elles se repassent bien plus facilement ....
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/08/2018 16:52:15    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Une coupe dans les coupes morder :

Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 23/08/2018 17:59:20    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Hello,

Comme je l'ai indiqué dans un autre post: J'ai commandé un grand nombre de chemise CT pendant les soldes (25€ l'unité et port gratuit).
J'ai essayé leurs tailles 38 et 39 (et aussi S et M en casual), à chaque fois en longueur de manche 84 ou 86, en slim et extra slim. Soit 12 combinaisons.

Et bah j'en ai gardé une sans repassage pour tester et car je la trouvais très belle mais en fait elle me serre trop.

Et j'ai renvoyé tout le reste. Elles sont top mais il y a un gros problème de coupe: l'emmanchure est trop large, trop grande, trop basse.
Donc ce n'est pas confortable et impossible de lever le bras...

Vous n'avez pas ce problème?

Je suis dégouté car le tarif est ultra compétitif.
Les tissus sont de bof à top en passant par moyen en fonction des chemises mais globalement c'est bien.

Mais j'ai ce problème-ci...
Calcéophile

MessagePosté le: 23/08/2018 18:23:30    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Snoop2000 a écrit:
Hello,

Comme je l'ai indiqué dans un autre post: J'ai commandé un grand nombre de chemise CT pendant les soldes (25€ l'unité et port gratuit).
J'ai essayé leurs tailles 38 et 39 (et aussi S et M en casual), à chaque fois en longueur de manche 84 ou 86, en slim et extra slim. Soit 12 combinaisons.

Et bah j'en ai gardé une sans repassage pour tester et car je la trouvais très belle mais en fait elle me serre trop.

Et j'ai renvoyé tout le reste. Elles sont top mais il y a un gros problème de coupe: l'emmanchure est trop large, trop grande, trop basse.

Les tissus sont de bof à top en passant par moyen en fonction des chemises mais globalement c'est bien.

De mon côté j'en ai 2, dans la même coupe (slim), mais pas le même tissu, pas de problème d'emmanchure et je suis plutot bien dedans.
- Une (rayée blanche et bleu) est top, le tissu tombe bien, MAIS les passants pour les baleines de col ont lâché au 2eme port...
- Une (blanche avec un tissu avec "texturé" je ne saurai en dire plus..) qui n'est pas mal, mais le tissu n'est vraiment pas agréable au niveau du col, et ce tissu a la fâcheuse tendance à rétrécir, je dois donc régulièrement utiliser les techniques de "La Liquette" pour pour fermer le col ou les poignets.

Mais bon, 50€ pour 2 chemises de cette qualité, j'en suis plus que satisfait !
Calcéophile

MessagePosté le: 23/08/2018 18:32:38    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Snoop2000 a écrit:
Hello,

J'ai pris des T 42 coupe " parachute " : pour moi c'est nickel ! Okay ( mais il y a moins de choix ! )
J'ai quelques coupe "Slim" , ça va limite , mais je suis mieux dans les parachutes .... morderire
Anyway : CT , ce n'est plus ce que c'était . Mais il est vrai que les prix ont bien baissé .... ( J'ai acheté mes premières CT vers l'année 2000 )
asaa
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2018 08:55:03    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

Offre intéressante en ce moment à 24.90 € la chemise + une cravate offerte (fdp de 6.90 € pour la France) en passant par le site français avec le lien suivant:

www.ctshirts.com/alan

Je crois que je vais craquer pour la cravate tortue Mr. Green
Mr.Odieux
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2018 16:35:15    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

asaa a écrit:
Offre intéressante en ce moment à 24.90 € la chemise + une cravate offerte (fdp de 6.90 € pour la France) en passant par le site français avec le lien suivant:

www.ctshirts.com/alan

Merci beaucoup pour ce partage.
5 chemises et 1 cravate pour 131 € (j'ai dépensé plus cher pour du rhum hier matin pas vu )
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2018 16:42:48    Sujet du message: Charles Tyrwhitt Répondre en citant

asaa a écrit:

Okay au galop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 03:22:13    Sujet du message: Charles Tyrwhitt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation