Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Parapluies Ayrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cannes et parapluies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gutsy
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2013 23:52:00    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Bonjour,

Ayant reçu récemment en cadeau un beau parapluie de la maison Ayrens, je créé ce sujet pour partager ce fabriquant dont j'entends peu parler et qui pourtant conçoit des produits de grande qualité.

Conception entièrement française, beaux matériaux, construction impeccable, j'en suis vraiment ravi.
Il semblerait qu'ils fabriquent pour LVMH également.

Certains connaissent-ils également ?
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2013 23:52:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 12/03/2013 09:57:13    Sujet du message: Re: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Gutsy a écrit:
Il semblerait qu'ils fabriquent pour LVMH également.

Si tu pouvais confirmer tes sources.... wink
Calcéophile

MessagePosté le: 12/03/2013 11:07:38    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Tim....

http://ayrens.com/fr/news/qui-sommes-nous-

Tout en bas... oui la voila !
lol

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 12/03/2013 11:13:02    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Merci à toi, dommage le site ne mentionne pas de quelle enseigne il s'agit.... parce que chez LVMH c'est... GRAND ! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2014 17:24:31    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec cela. Laughing
Calcéophile

MessagePosté le: 28/01/2018 22:22:49    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile
Ma chère et tendre m'a offert l'accessoire ultime de la panoplie du gentleman, un magnifique parapluie. C'est un Ayrens Adonis R 226, je le trouble très chic, la qualité de finition est remarquable. J vous ferai un retour d'ici quelques utilisations.

Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2018 16:24:31    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Gentle'Schiller a écrit:
Bonsoir à tous Smile
Ma chère et tendre m'a offert l'accessoire ultime de la panoplie du gentleman, un magnifique parapluie. C'est un Ayrens Adonis R 226, je le trouble très chic, la qualité de finition est remarquable. J vous ferai un retour d'ici quelques utilisations.

ton retour d'expérience m'intéresse beaucoup casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2018 16:33:23    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Gentle'Schiller a écrit:
Bonsoir à tous Smile

Cool, il est noir ? bleu marine ?
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2018 19:34:46    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Bonsoir messieurs,
Pour le retour , il faudra attendre quelques jours pour l'inaugurer, le ciel toulousain est agréablement épargné par la pluie ces derniers jours.
La première impression lorsque l'on a ce parapluie en main et la sensation de robustesse. Il est qualitatif dans les finitions.
Je l'ai eu en noir Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 31/01/2018 10:06:21    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Bon je n'ai pas été patient : passage chez le revendeur grenoblois hier et achat du même modèle que toi en carbone.

wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 31/01/2018 10:07:21    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

cedric38 a écrit:
Bon je n'ai pas été patient : passage chez le revendeur grenoblois hier et achat du même modèle que toi en carbone.

wink

Monsieur est "high tech" wink
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 31/01/2018 10:27:38    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

morder morder je comprend l'impatience
Calcéophile

MessagePosté le: 31/01/2018 10:34:56    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

Gentle'Schiller a écrit:
morder morder je comprend l'impatience

Je confesse avoir cru à des soldes aussi morderire

Et surtout ce qui m'a convaincu ce sont le format 12 baleines!!!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 31/01/2018 12:51:45    Sujet du message: Parapluies Ayrens Répondre en citant

cedric38 a écrit:
Et surtout ce qui m'a convaincu ce sont le format 12 baleines!!!

Elles sont nano-techno ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 11:36:10    Sujet du message: Parapluies Ayrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cannes et parapluies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation