Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Premières Carmina !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam687
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2013 20:14:26    Sujet du message: Premières Carmina !! Répondre en citant

Après avoir longuement arpenté les rubriques de ce forum et visité Carmina où j'y ai essayé quelques paires (monks filadelfia et inca, un superbe derby qui ressemble beaucoup à des Arca aussi... Enfin, je n'ai rien trouvé de fantastique. M'étant assuré de faire du 9,5 en taille, j'ai été regarder sur internet et je viens de commander des Alcudia, le modèle à boucle... Je les trouve magnifique, on verra si elles sont aussi belles à la réception...

Pour info, voici le lien : http://www.carminashoemaker.com/web/hom/coleccion_cajas.php?lang=eng&di…

N'hésitez pas, réagissez à cet achat compulsif... Quelqu'un connait le modèle ?

Merci à vous,
Sam
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2013 20:14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly94700
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2013 20:21:18    Sujet du message: Premières Carmina !! Répondre en citant

très joli modèle.
J'adore la marque Carmina, j'en ai 3 modèles.
sam687
Calcéophile

MessagePosté le: 13/01/2013 23:34:51    Sujet du message: Premières Carmina !! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse !
Aussi, je voulait de demander si tes chaussures ont mis du temps à se faire...Parce qu'en magasin, ma taille semblait être le 9.5 pour toutes les paires essayées mais toutes me faisaient mal (voire très mal, au talon notamment), c'était pareil pour toi ? Je sais bien que toutes les pompes font mal au début mais là c'était bien moins supportable (j'avais aussi marché dans Paris pendant deux bonnes heures avec des chukkas semelle cuir, mon pied avait peu être gonflé... Very Happy )

Tu as des embauchoirs Carmina avec ou...pure fantaisie non nécessaire ?

Cette question parce que je me demande si cela vaut le coup de dépenser 50€ pour des carmina vs 30€ pour des famaco ou autre (SAUF BEXLEY)....

Sam'
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2013 19:15:55    Sujet du message: Premières Carmina !! Répondre en citant

Si le mal persiste je te conseille un bon cordonnier, en ce qui concerne les embauchoirs tu peux te passer de ceux de chez Carmina sauf pas souci de considération purement esthétique.

ange
Fab 13
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2013 20:44:26    Sujet du message: Premières Carmina !! Répondre en citant

Sympa! J'aime bien la forme Alcudia, mais je prends 1/2 taille de plus sur cette forme que pour Rain. En revanche, je n'ai jamais eu mal au pieds, même dès les premiers ports.
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2013 01:28:04    Sujet du message: Premières Carmina !! Répondre en citant

Bonsoir messieurs,
Tout d'abord, merci pour vos reponses...

J'ai reçu mes pompes il y a deux jours, première impression "waaaaaw", elles sont superbes, la peau est vraiment qualitative, bien épaisse...je trouve vraiment classe la simple boucle, plus raffinées que les doubles (according to my girlfriend...and me!!)
Après un contrôle qualité en règle, j'ai passe mes grolles à la crème universelle et à la surfine... On ne sait jamais depuis combien de temps elles dorment dans leur boite ; )
Je les ai enfilées non sans mal et les ait portées durant deux heures environ.... Un mal de chien, au petit orteils et au talon! Aujourd'hui, je les ait portées toute la journée au bureau... Au début j'avais mal mais après ça allait mieux, ce soir, avant de les laisser chez Barilero pour pose de patins de fers visses, je me sentais déjà bien mieux dedans..

Euhh...j'avais fait des photos mais je ne retrouve pas le câble de mon appareil... Je vais chercher encore et tenter de le retrouver. Sinon, je les reprendrais avec mon téléphone ; /

Sam'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 07:24:39    Sujet du message: Premières Carmina !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation