Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Tailleur DELIZE à Bruxelles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de tailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico1974
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 11/09/2012 17:48:26    Sujet du message: Tailleur DELIZE à Bruxelles Répondre en citant

Bonjour,

Je vais demain me faire prendre des mesures pour un costume sur mesure.
Je n'ai rien trouvé sur ce tailleur sur le site en avez vous entendu parlé?
Je suis assez surpris par le prix de la prestation: il me propose 499€ veste et deux pantalons...
Y-a-t il anguille sous roche ou caribou sous feuille d'érable?

Merci de votre aide.
Revenir en haut
arussel
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 163
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11/09/2012 19:17:23    Sujet du message: Re: Tailleur DELIZE à Bruxelles Répondre en citant

Nico1974 a écrit:
499€ veste et deux pantalons...

Ce sera peut-petre un bon rapport qualité prix, mais le monsieur va prendre tes mesures et le costume sera fait quelque part en Asie. Il n'est pas tailleur.
Revenir en haut
Nico1974
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 11/09/2012 20:20:10    Sujet du message: Tailleur DELIZE à Bruxelles Répondre en citant

OK. J'étais un peu surpris concernant le prix si peu élevé.
On pourrait définir ça comme de la grande mesure industrielle?
Revenir en haut
Corto_M
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 7 498
Localisation: Issy Les Moulineaux

MessagePosté le: 11/09/2012 20:44:01    Sujet du message: Tailleur DELIZE à Bruxelles Répondre en citant

Nico1974 a écrit:
(...) On pourrait définir ça comme de la grande mesure industrielle?


absolument pas. c'est de la demi-mesure, alias mesure industrielle.

Il serait intéressant de connaître les délais pour une commande urgente (ça donnera une idée du continent de fabrication)
_________________
Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer. André Gide.
Revenir en haut
arussel
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 163
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12/09/2012 08:43:07    Sujet du message: Tailleur DELIZE à Bruxelles Répondre en citant

Et surtout, avant de payer, il faut vérifier ce qui se passe, si, pas de bol, le costume ne te va pas et à besoin d'être retouché. A moins que tu n'aies un physique qui sorte de la norme, il est possible que tu trouves mieux en PAP, PAP retouché.
Pour info, un costume sur mesure par un tailleur commence aux alentours des 2000 €.
Revenir en haut
Philippe-Henry
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 561
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 12/09/2012 17:59:12    Sujet du message: Tailleur DELIZE à Bruxelles Répondre en citant

Oui , là : c'est un troupeau de caribous sous feuille d'érable ......... morderire
_________________
La meilleure manière de prendre les choses du bon coté , c'est d'attendre qu'elles se retournent.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gutsy
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 14/09/2012 20:03:07    Sujet du message: Tailleur DELIZE à Bruxelles Répondre en citant

C'est certainement fabriqué en usine à l'étranger, et ils ne font que prendre tes mesures.
J'étais allé voir un soi-disant maître tailleur, pas loin de l'avenue Louise à Bruxelles, qui proposait des costumes mesure à 700€. Après renseignement, c'est fabriqué en usine au Portugal :/

Si tu cherches de la mesure à Bruxelles, le meilleur rapport qualité/prix est pour moi de trouver un petit tailleur qui te fera ton costume lui-même. J'en avais déniché un à Ixelles, dont j'ai parlé un peu dans un topic de cette section (Maurice Lepère), et qui proposait de la grande mesure pour 1000-1500€.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de tailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com