Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay RETROUVEZ NOUS SUR http://www.depiedencap.eu/
Forum partenaire de La Fabrique Hexagonale Arrow http://lafabriquehexagonale.com/
www.michelsons.com
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 02/03/2012 16:22:26    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Bonjour,

Quelqu’un a déjà entendu parler de ce site ( www.michelsons.com )ou de cette marque ? Dans un des post un DPECien fait référence à la marque Michelson of london mais je ne sais pas si cela y correspond ou pas.
Qu’en est il de la qualité car les prix me semblent raisonnables…

Je me laisserais bien tenté par des cravates ou une écharpe surtout que le shipping est gratuit dés 20 gpb…

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Back to top
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 30/03/2012 13:50:58    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Aucune nouvelle donc j'ai fait le cobaye... Je vous donnerais des nouvelles dans quelques jours !

Back to top
Mansperche
Calcéophile

PostPosted: 31/03/2012 14:12:09    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Quel a été ton choix?
T'es allé en boutique? Parce qu'on a pas accès a grand chose sur le site internet :/

On attend ton retour d'expérience :p
Back to top
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 31/03/2012 21:49:30    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Non directement sur le site, dans "retail customer" tu as toutes les cravates, echarpes et pochettes...
J'ai pris une cravate en tricot de soie bleue marine 18€ fdp compris !
On verra à reception...

Back to top
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2012 10:57:57    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Cravate commandée vendredi dernier et reçu hier matin.

L'emballage est plutôt sommaire : enveloppe Kraft, la cravate est dans un "étui" en plastique traditionnel.

La couleur est parfaite (Navy), au toucher elle est très douce, épaisseur normale les finitions sont top, 6cm de largeur pour 142cm de longueur (c'est ce que je voulais). Pour 21.3€ fdp inclus(commandé en £) je suis très satisfait surtout qu'on retrouve la même sur certains sites ou dans certains magasins pour le double du prix...suivez mon regard !

Je pense tester leur écharpe en soie et commander d'autres cravates.

Les fdp sont gratuits dés 20£...

Je vous le recommande.

EDIT : Les photos :

Back to top
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 14/04/2012 00:02:24    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

mikhael wrote:
Pour 21.3€ fdp inclus(commandé en £) je suis très satisfait surtout qu'on retrouve la même sur certains sites ou dans certains magasins pour le double du prix...suivez mon regard !

Les fdp sont gratuits dés 20£...

Pourquoi ne pas avoir commandé pour 20 £ ? Rolling Eyes
Au fait, le 6 cm, c'est le modèle Skiny ?

Calcéophile

PostPosted: 14/04/2012 22:14:48    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Erreur de debutant...Comme je suis assez peu enclin à acheter sur le net j'ai preferé ne pas prendre de risque !
Mais je me rattraperais à la prochaine commande.

Oui c'est la skinny qui fait 6 cm les autres font 8cm. C'est noté sous les photos.

Back to top
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 14/04/2012 22:25:22    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

mikhael wrote:
Oui c'est la skinny qui fait 6 cm les autres font 8cm. C'est noté sous les photos.

En effet je n'avais pas remarqué qu'en cliquant une seconde fois sur la photo ils précisaient la largeur.

Et alors pas trop "skinny" ??? (Une photo portée serait la bienvenue) Mr. Green

Calcéophile

PostPosted: 14/04/2012 22:34:39    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Toutes mes cravates sont des Dior de 5cm donc je te dirais non !
La je suis dans mon lit en caleçon donc la photo serait malvenue Mr. Green
J'en poste une dans la semaine !

Back to top
lélé
Calcéophile

PostPosted: 02/05/2012 13:01:53    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Le souci c'est qu'en skinny (6 cm à l'endroit le plus large), le choix de couleurs est plus que réduit !
Exit les couleurs plus "flash" comme jaune doré, le rouge pétant, etc.

Or pour une tenue casual et avec mon gabarit très fin62 kg pour 1,79 m) j'ai peur que la largeur standard (8 cm) ne convienne pas du tout.
Back to top
lélé
Calcéophile

PostPosted: 05/05/2012 10:30:57    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Bonjour,

J'en ai finalement commandé deux en Skinny (6 cm) : une bleu marine (navy) et une bleu roi (bright bleu).

Commandé tard le soir, expédiées dès le lendemain : Okay

je vous tiens au courant à réception.

lélé
Back to top
Ksimodo
Calcéophile

PostPosted: 30/11/2012 18:58:16    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Recu y'a une quinzaine une écharpe soie Michelsons large à 26 livres franco.

Je suis pas expert en soie, et donc incapable d'émettre un jugement pro sur la chose.
Néanmoins:
-Livraison rapide.
-tissage qui semble de qualité, du moins sans défaut apparent.
-bonne finition des noeuds ( les franges aux bouts ).

Très bon rapport Q/P en comparaison de ce qu'on trouve en magasin de détail.
,
Back to top
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 01/12/2012 21:32:15    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Pourrais tu poster des photos de l'écharpe? Je compte passer une commande prochainement et cela m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance

Back to top
Ksimodo
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2012 10:58:47    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Voilà voilà....
Bon, les photos sont moins pourries que sur leur site, m'enfin c'est vrai que ça vaut pas un contact direct avec le produit.

A noter que c'est un "double voile" de soie, et pas une épaisseur simple ( comme il me semble que c'est le cas parfois ). De fait, à moins de visualiser face au plein soleil, l'écharpe est opaque.

Pour info:
Vous l'aurez compris, c'est du "navy blue".
150 X 30 cm, noeuds de 5 cm.
26 pounds franco.
Back to top
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2012 12:20:36    Post subject: www.michelsons.com Reply with quote

Merci !

Effectivement les photos sont beaucoup mieux que celles du site !

Vu le froid du jour... elle te tient assez chaud ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation