Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Crouic crouic : chaussures qui grincent

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> M-N-O-P -> Markowski
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liv
Calcéophile

PostPosted: 26/12/2011 16:49:07    Post subject: Crouic crouic : chaussures qui grincent Reply with quote

Bonjour,

Je m'interroge sur le grincement que produisent mes deux paires de Markowski. Et même, pas les paires, juste la chaussure gauche dans les deux cas !

Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un cambrion cassé ? Au delà du bruit, je sens que c'est pile en dessous de la voûte plantaire.

J'ai depuis longtemps l'habitude de répartir équitablement l'effort successivement sur chaque chaussure quand je marche, la seule différence se ferait quand je fais du vélo, sur lequel je monte souvent d'un pas vigoureux sur la pédale gauche, mais cela suffit-il à expliquer mon désarroi ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/12/2011 16:49:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> M-N-O-P -> Markowski All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation