Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Tom Selleck : Ambassadeur EG!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kjeldor
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 3 717
Localisation: A deux pas de Paris

MessagePosté le: 12/11/2011 17:46:37    Sujet du message: Tom Selleck : Ambassadeur EG! Répondre en citant

Vu hier dans un film :

[Flash unavailable]
Edward Green by Tom Selleck [i]par Kjeldor

Mr. Green morder
_________________
C'est con les canards, mais ça fait cossu!
Revenir en haut
TONYDEPARIS
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 273
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 12/11/2011 18:15:44    Sujet du message: Tom Selleck : Ambassadeur EG! Répondre en citant

J'aimerais bien voir ces Green de vingt ans d'âge... Smile
Revenir en haut
Kjeldor
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 3 717
Localisation: A deux pas de Paris

MessagePosté le: 12/11/2011 18:41:34    Sujet du message: Tom Selleck : Ambassadeur EG! Répondre en citant

TONYDEPARIS a écrit:
J'aimerais bien voir ces Green de vingt ans d'âge... Smile


Je n'ai pas trouvé l'image, visiblement le cadreur était sous le charme de sa légendaire moustache! Mr. Green
_________________
C'est con les canards, mais ça fait cossu!
Revenir en haut
salabreuil
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03/12/2011 20:14:31    Sujet du message: Tom Selleck : Ambassadeur EG! Répondre en citant

Laughing

Dans quel film, Kjeldor ? SI je ne me trompe, c'est Ashton Kuchter en face de lui - j'imagine que c'est récent. Il doit bien y avoir un plan où on voit Tom Selleck en entier !
_________________
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Sheckley
Revenir en haut
EhcszteiN
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 80

MessagePosté le: 03/12/2011 21:14:49    Sujet du message: Re: Tom Selleck : Ambassadeur EG! Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
Vu hier dans un film :

[Flash unavailable]
Edward Green by Tom Selleck [i]par Kjeldor

Mr. Green morder


Haha, j'ai aussi vu ce film... J'ai bizarrement tout de suite pensé au forum. Rolling Eyes

salabreuil a écrit:
Laughing

Dans quel film, Kjeldor ? SI je ne me trompe, c'est Ashton Kuchter en face de lui - j'imagine que c'est récent. Il doit bien y avoir un plan où on voit Tom Selleck en entier !


Le nom du film est Kiss & Kill, il me semble.
_________________
Il s'agit "d'user en toutes choses d'une certaine nonchalance, qui cache l'artifice, et qui montre ce qu'on fait comme s'il était venu sans peine et sans pensée" - B. Castiglione.
Revenir en haut
Procrastin
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 167
Localisation: Charente

MessagePosté le: 03/12/2011 22:09:31    Sujet du message: Tom Selleck : Ambassadeur EG! Répondre en citant

Franchement chez Tom Selleck on regarde plus la moustache que les godaches, me semble-t-il.

[Flash unavailable]
Revenir en haut
Kjeldor
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 3 717
Localisation: A deux pas de Paris

MessagePosté le: 04/12/2011 13:58:26    Sujet du message: Tom Selleck : Ambassadeur EG! Répondre en citant

Enorme, J'adore! Okay victoire Mort de Rire
_________________
C'est con les canards, mais ça fait cossu!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com