Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pull irlandais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Tristram
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2007 22:20:26    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme de juste, j'aurais besoin de vos lumières. J'aimerais beaucoup acquérir un pull irlandais (vous savez, ces pulls un peu rustiques, avec des motifs torsadés ou en nid d'abeilles) mais je ne connais pas de bonne adresse à Paris. Alors, si par chance l'un de vous pouvait m'en communiquer une, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 22:20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigou
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2007 00:01:00    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

comptoir irlandais, bd raspail en face de CJ.

Guigou, le seul, l'authentique
Visiter le site web du posteur
Kane
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2007 09:18:50    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

Sur le net (adresses conseillées par Will Boehlke sur son blog A suitable wardrobe) :

http://www.clanarans.com/ca/catalog/

http://www.inismeain.ie/en/knitting/index.html (produits en vente à Paris chez Patric Hollington)
golgotha
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2007 14:07:43    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

sinon Barbour ?

www.barbour.com ou sur la baie...

j'en ai deux qui ont bien tenu le coup jusqu'ici...

www.olivierdemestral.ch
maxwell
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2007 00:45:39    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

Guigou a écrit:

Comme de coutume nous avons servi d'inspiration au bar d'en face.
J'ai qd même pu apprendre quelque chose. Je connaissais le comptoir Irlandais bd voltaire dans le 11e et je sais qu'ils ont une autre adresse je crois dans le 13e mais j'ignorais leur présence bd Raspail

En fait, il s'agit d'une autre maison "Ireland way" apparemment
chatolufsen
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2007 00:54:22    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

maxwell a écrit:
Guigou a écrit:

Comme de coutume nous avons servi d'inspiration au bar d'en face.
J'ai qd même pu apprendre quelque chose. Je connaissais le comptoir Irlandais bd voltaire dans le 11e et je sais qu'ils ont une autre adresse je crois dans le 13e mais j'ignorais leur présence bd Raspail

En fait, il s'agit d'une autre maison "Ireland way" apparemment

Tout comme Andy qui indique le prix des Berluti au personnel...

chato
Sir Tristram
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2007 18:46:51    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

Merci à tous (avec un peu de retard, certes...) pour vos réponses et votre réactivité!

Okay
Rich Uncle Pennybags
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2011 19:28:42    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si les pulls en laine vierge proposés au Comptoir Irlandais étaient de bonne facture, si la laine vierge n'agressait pas trop la peau, et je voulais aussi savoir si les prix chez Inis Meain étaient justifiés, leurs pulls ont l'air très beau mais aux alentours de 300€ le pull pour du 10% cachemire 90% merino je trouve ça un peu cher... Alors peut être la coupe, si quelqu'un en a un de sa garde-robe, son avis me serait précieux.
bosie
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2013 16:01:08    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

j'étais en irlande y'a une dizaine d'années, en visite sur les iles d'Aran, où l'on retrouve les fameux moutons qui font le non moins fameux pull irlandais. ben sur l'île ils étaient proposés 20 % plus chers qu'à Dublin !!
lepeintrenboots
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2013 21:18:33    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

http://www.irelandseyeonline.com/files/category/Point of sale jpegs 2012 01…

ils mettent 10% de cachemire dans la plupart des pulls en ce moment,
ça doit encore cacher quelque chose ,
Cela dit , je possede le modèle du monsieur en col roulé classic ,
celui de la photo étant un col chāle .

le billan : un pull superbe d'après mon entourage
               100 euros dans un comptoir irlandais
               Wool et 10 de cachemire 

rempli sa mission !

Gutsy
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2013 19:20:23    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en visite à Dublin pour quelques jours la semaine prochaine, et j'aimerais en profiter pour faire quelques achats, et notamment d'un ou deux pulls irlandais.

Est-ce que vous auriez de bonnes adresses où se rendre là-bas ?

Merci ;)
Sverige
Calcéophile

MessagePosté le: 07/05/2018 21:47:34    Sujet du message: Pull irlandais Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de ressortir des vieux dossiers. Mais n'ayant pas le budget pour les pull inis meain, je cherche des informations sur la marque Aran Sweater Market.

https://www.aransweatermarket.com/gents-sweaters

Si vous avez d'autres adresses, n’hésitez pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 16:33:45    Sujet du message: Pull irlandais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation