Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Le marié en jaquette...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Mariage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koucs
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2018 20:33:14    Sujet du message: Le marié en jaquette... Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:

Que crois tu? Rolling Eyes

Il m'a pris pour un troggie? morderire morder

Mille excuses...je n'avais pas vu...dans le doute, on ne sait jamais !

Pas d'autres remarques de la police sartoriale, circulez, la tenue sera parfaite Okay
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2018 20:33:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2018 20:42:36    Sujet du message: Le marié en jaquette... Répondre en citant

wink taquineries, pas besoin d'excuses... casfete
Raoul de Limézy
Calcéophile

MessagePosté le: 19/05/2018 18:15:54    Sujet du message: Le marié en jaquette... Répondre en citant

Bonsoir @Prince Sernine,
Félicitations pour ton mariage ;)

Très belles pièces, ça rappelle de bons souvenirs car je me suis également marié en jaquette (la jaquette était d'ailleurs de rigueur pour tous nos invités). Si tu le permets, j'ajoute mon humble avis à ce post : la crave que je préfère est clairement la polka dot bleue. À mon sens, rien ne va mieux à une jaquette qu'une petite touche colorée au niveau du cou (la seule qu'on puisse se permettre, en fait).
Je trouve dommage de jouer à 100% la carte du classicisme, surtout si une immense majorité des invités n'y est pas sensible...
Et si vraiment tu es en manque de formalisme, alors surtout garde la polka dot et rajoute ton superbe haut de forme Mr. Green (le pauvre doit être malade à l'idée d'être cloisonné dans un placard le jour même de ton mariage !)

J'ai souvenir (ça date, c'était sur mon post dans la même catégorie) que tu avais chiné un très joli frac. Comptes-tu le sortir pour l'occasion ?
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 21:30:59    Sujet du message: Le marié en jaquette... Répondre en citant

Raoul de Limézy a écrit:
Bonsoir @Prince Sernine,
Félicitations pour ton mariage ;)

Très belles pièces, ça rappelle de bons souvenirs car je me suis également marié en jaquette (la jaquette était d'ailleurs de rigueur pour tous nos invités). Si tu le permets, j'ajoute mon humble avis à ce post : la crave que je préfère est clairement la polka dot bleue. À mon sens, rien ne va mieux à une jaquette qu'une petite touche colorée au niveau du cou (la seule qu'on puisse se permettre, en fait).
Je trouve dommage de jouer à 100% la carte du classicisme, surtout si une immense majorité des invités n'y est pas sensible...
Et si vraiment tu es en manque de formalisme, alors surtout garde la polka dot et rajoute ton superbe haut de forme Mr. Green (le pauvre doit être malade à l'idée d'être cloisonné dans un placard le jour même de ton mariage !)

J'ai souvenir (ça date, c'était sur mon post dans la même catégorie) que tu avais chiné un très joli frac. Comptes-tu le sortir pour l'occasion ?

Merci cher Raoul!

Effectivement, je me souviens de ton sujet où tu évoquais tes hésitations concernant ta tenue de mariage.
Le choix de la cravate n'est pas arrêté, et il se fera d'ailleurs probablement le jour même. L'élément en défaveur de la cravate bleue est que sa soie lisse risque de moins apprécier le piquage de l'épingle à cravate.

Pas de frac pour ma part, d'une part car si un gilet est venu le rejoindre, je n'ai toujours pas pris le temps de me faire faire un pantalon adéquat ni une chemise de soirée, et d'autre part, j'ai choisi de prendre l'excuse du mariage pour me faire tailler un nouveau costume 3 pièces gris moyen en laine estivale... wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 22:53:27    Sujet du message: Le marié en jaquette... Répondre en citant

Mon Prince de Sernine, tout cela à l'air de bien se présenter, petit wink à ta remarque/choix de la cravate mais comme tu seras en costume plus tard, pourquoi ne pas y adjoindre ta cravate à pois Idea
Raoul de Limézy
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2018 05:06:48    Sujet du message: Le marié en jaquette... Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:
[D]'autre part, j'ai choisi de prendre l'excuse du mariage pour me faire tailler un nouveau costume 3 pièces gris moyen en laine estivale... wink

La fin (se faire tailler un nouveau costume) justifie les moyens (le mariage) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 05:07:23    Sujet du message: Le marié en jaquette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation