Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chapeaux, casquettes et autres couvre-chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2017 11:15:19    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Je vais essayer de faire d'autres photos mais le chapeau n'est pas "écrasé".
Comme c'est de la toile le haut de la calotte est formé par la tête.
En le mettant on ajuste avec les mains. Ce n'est pas un chapeau dont la hauteur est définitive comme
c'est le cas pour un feutre .

Â
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2017 11:15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2017 18:51:42    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

J'ai fais un tours sur l'instagram de Pauline Mr. Green

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2017 19:35:56    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

ça fait du bien de (re)voir ses belles créations Okay
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2017 19:45:00    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

C'est amusant, j'étais à son atelier tout à l'heure ( oui oui je sais mais là c'était pour mon épouse Rolling Eyes )
et je lui ai reparlé de ce chapeau de Fernand en toile mentionné plus haut.

Et bien elle a fait évoluer le patronage et je pense que ça va être un chapeau très sympa ... qui pourrait bien arriver chez moi à la rentrée pas vu

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2017 19:49:23    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

En voilà une nouvelle "chapeau/épouse", on voit toujours des truc de mecs, ce serait l'occasion de voir un bel accessoire pour dames.

pour un chapeau va craquer brulant
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 08:16:49    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

@Achille , j'adore celui là! Totalement mon style , de plus pour le modèle dont tu m'avais parlé , quand tu auras le modèle 2.0 faudra poster des photos hein Okay

Achille a écrit:
J'ai fais un tours sur l'instagram de Pauline

Â
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2017 16:01:00    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Okay Okay

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2017 16:07:23    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Encore de la cam' de chez Pauline love
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2017 18:42:11    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

love love love
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2017 23:16:38    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

C'est splendide! Embarassed
Amiral Koltchak
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2017 13:01:43    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Bonjour à tous, est-ce que par hasard quelqu'un connaît les prix des différents chapeaux de Pauline ? Castor et lapin ? Je ne les trouve pas sur le site.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2017 13:04:55    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Amiral Koltchak a écrit:
Bonjour à tous, est-ce que par hasard quelqu'un connaît les prix des différents chapeaux de Pauline ? Castor et lapin ? Je ne les trouve pas sur le site.

Tu peux sans doute lui demander via le formulaire de contact. Un peu de relation humaine ne fait pas de mal. wink

Dernière édition par Esthète le 15/11/2017 19:21:03; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2017 14:05:27    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Esthète a écrit:
Un peu de relation de humaines ne fait pas de mal. wink

Surtout avec elle love
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2017 21:02:14    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Je croyais que le feutre de castor était interdit en France, l'espèce etant protégée.
Je suis d'accord mon Nab ! Surtout avec elle...
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 15:35:37    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
Je croyais que le feutre de castor était interdit en France, l'espèce etant protégée.

L'on n'élève pas des castors pour les tondre l'été Question (le castor est une sorte de lapin amphibie, non ? Smile )
Corto_M
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2017 15:50:10    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Je me demande si ce ne serait pas en fait du myocastor coypus, alias castor du Chili, alias ragondin ?
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 16:05:20    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Corto_M a écrit:
Je me demande si ce ne serait pas en fait du myocastor coypus, alias castor du Chili, alias ragondin ?

Un animal qui pullule, nuisible pour l'environnement (chez nous) et qu'on trouve également au pied du Ponte-Vecchio à Florence, entre autres... wink
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 17:10:15    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Je posais cette question car la chapelière modiste du musée du chapeau à Chazelles sur Lyon m'a indiqué lors de ma visite que le feutre de castor était interdit à présent en France... Si c'est du ragondin, l'appellation feutre de ragondin ne serait-elle pas plus indiquée ?... (Le Nab a raison : une vraie cochonnerie cette bestiole... Les nuisances de ces bestioles suffiraient à elles seules à justifier le retour en masse du port du chapeau)

Ou bien est-ce tout de même possible d'importer un produit semi manufacturé d'une espèce protégée ?

Je soumets tout cela à votre sagacité...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 17:13:42    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
Les nuisances de ces bestioles suffiraient à elles seules à justifier le retour en masse du port du chapeau

morderire casfete morderire
Amiral Koltchak
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 17:21:57    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

derniers tarifs :

feutre de castor 580 €
feutre de lapin 420€

ça pique un peu quand même :)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 17:38:15    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Amiral Koltchak a écrit:
derniers tarifs :

feutre de castor 580 €
feutre de lapin 420€

Question de béotien en la matière, ça dure combien de temps un beau/bon chapeau comme ça ?
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2017 18:00:47    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

LeNab a écrit:

Question de béotien en la matière, ça dure combien de temps un beau/bon chapeau comme ça ?

Comme les souliers sur mesure . Si bien entretenu .. une vie Rolling Eyes

Â
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 18:13:07    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Achille a écrit:
LeNab a écrit:

Comme les souliers sur mesure . Si bien entretenu .. une vie Rolling Eyes

Â

Dans le cas de Pauline, une artis(te)ane si talentueuse, le prix ne me semble donc pas excessif compte tenu de la qualité/durabilité confirmée ci-dessus par Â
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 18:16:52    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

Amiral Koltchak a écrit:
derniers tarifs :

feutre de castor 580 €
feutre de lapin 420€

La matière a dû augmenter... depuis mon achat +15 % l'an sur le castor et +20 % l'an sur le lapin Sad
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 18:36:20    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris Répondre en citant

gros chat a écrit:
La matière a dû augmenter... depuis mon achat +15 % l'an sur le castor et +20 % l'an sur le lapin Sad

Peut être se met elle un peu de beurre dans les épinards Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 02:05:21    Sujet du message: Pauline Brosset, chapeaux et casquettes sur mesure à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chapeaux, casquettes et autres couvre-chefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation