Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
carmina 531b vs Church's shannon votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eosdavid
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2011 16:09:15    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

bonjour

j'aime beaucoup le medele Shannon chez Church's mais il a toujours ce "polish binder" !!!

j'ai decouvert chez Carmina un modele qui y ressemble beaucoup mais en peau non traitée.

http://www.carminashoemaker.com/web/hom/coleccion_modelo_detalle.php?lang=e…

je suis preneur de tout conseil et retour !
par avance, merci
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2011 16:09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinot
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2011 10:40:42    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

Hello,

AMHA, j'aurais tendance à privilègier Carmina, pour son rapport qualité/prix.

Sans vouloir descendre Church, Carmina est moins cher et de meilleure qualité. Church est peut-être de meilleure qualité sur ses lignes haut de gamme, mais elles coûtent environ EUR 900 la paire.

Meilleurs messages.

Pinot
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2011 11:28:37    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

merci pour cette reponse

etant donné que je ne suis pas loin de l'espagne, peut on imaginer que le prix sera plus interessant qu'en France?
Pinot
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2011 11:39:09    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

Je n'ai aucune idée des possibles différences de tarifs entre l'Espagne et la France. Mais j'imagine qu'ils doivent être similaires.

Meilleurs messages.

Pinot.
Calcéophile

MessagePosté le: 02/07/2012 16:27:54    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

je sors a l instant de chez heyraud,j y ai trouvé une paire de shannon marron a ma taille^^
j ai craqué.en solde je les ai obtenu pour 174 euros;je pense que l affaire est correcte.

je les trouve juste un peu rigide.cela passera t il avec le temps?

cordialement,

B
Franklin
Calcéophile

MessagePosté le: 19/11/2014 16:42:33    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

BONJOUR,

Je cherche aussi ce genre de modèle.
Etant en déplacement à Londres dans les prochains jours, j'aurai la possibilité d'aller chez Tricker's, Loake...
Mais avant de succomber, je voudrais savoir dans quelle tranche tarifaire se situe Carmina en boutique à Paris.
Je suis preneur de vos infos.

Merci,
Franklin.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 19/11/2014 17:04:54    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

Carmina pour du veau: entre 300 et 400€. Le cordouan se paie plus cher jusqu'à du 700€. Ils ont un magasin en ligne où tu pourras voir les prix par toi-même.
Franklin
Calcéophile

MessagePosté le: 19/11/2014 18:39:13    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Les tarifs en ligne sont-ils les mêmes que ceux à la boutique parisienne?
Franklin.
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 19/11/2014 19:24:19    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

Franklin a écrit:
Merci pour ta réponse.
Les tarifs en ligne sont-ils les mêmes que ceux à la boutique parisienne?
Franklin.

Un peu plus cher en boutique mais tu n'as pas les frais de port et c'est bien d'essayer.
Franklin
Calcéophile

MessagePosté le: 19/11/2014 19:29:21    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

Parfaitement d'accord. Quand tu dis "un peu plus cher" environ 10%?
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 20/11/2014 00:06:03    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis Répondre en citant

Franklin a écrit:
Parfaitement d'accord. Quand tu dis "un peu plus cher" environ 10%?

Dans ces eaux-là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 02:16:29    Sujet du message: carmina 531b vs Church's shannon votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation