Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
TRADITIONAL RAINWEAR
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2014 12:17:22    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

jipeh a écrit:
Sweeneys Outerwear Ltd [sweeneysltd@btconnect.com]

;)

Ah! merci. Effectivement je me souviens avoir vu passer ette adresse quelque part, mais je ne m'en souvenais plus. C'est bien, les contacter est un vrai jeu de piste. Retrouver le bon email, le bon numéro de téléphone, etc. Ils savent se faire désirer.
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2014 12:17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémi
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2014 07:31:36    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un imperméable droit couleur mastic ou sable. Je suis passé chez Trench Connexion rue Laborde à Paris où ils en fabriquent un à tomber par terre ! love Et sur mesure... mais à 750 € Crying or Very sad . Un peu au dessus de mon budget.

Je considère fortement le Men's Rain Coat de chez Traditional Rainwear mais les photographies ne sont pas très vendeuses (l'imperméable ressemble à un gros sac...) et les détails sont limités (existe-t-il une poche portefeuille ? Une poche intérieure accessible imperméable fermé ?)

Un avis ?

Pour information, leur ancien site (avec le choix de la longueur) est toujours actif : http://www.raincoats.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/TopCategoriesDisplay?langId=-1&storeId=10051&catalogId=10051
Calcéophile

MessagePosté le: 22/10/2014 10:50:08    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Bonjour,

Je les ait récemment contacté par mail sans aucun problème et Peter Higgins qui s'occupe du service client (du moins pour moi) est tout à fait réactif.

Par ailleurs je suis très satisfait car il semble possible de modifier la coupe en "made to mesure" ainsi, outre la longueur des manches et du manteau, il serait également possible de demander des manches montées et une coupe ajustée (information obtenue auprès du même Peter).

Je sais que pour certain d'entre vous cela sonnera comme une hérésie mais, pour avoir fait un essai chez Buburry cette coupe est bien plus seyante pour les personnes élancées comme moi.

Cordialement,
Bbr75012
Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2014 12:59:42    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

@ Rémi:

Pour un petit comparatif illustré c'est ici:
http://depiedencap.leforum.eu/t8340-trench-coat.htm?start=100

Tu as aussi d'autres photos en pages 1 de ce fil avec un descriptif détaillé. Pour toute question simple sur leur produit (notamment sur la poche portefeuille) je te conseil de contacter directement le service client (par mail). C'est ce que j'ai fait pour savoir si je pouvait avoir une coupe un peu ajustée avec des manches montée, résultat:

- J'ai eu une réponse positive le jour même
- ils ont modifié leur site pour inclure en plus des modifications de longueur et de longueur de manches, des précisions sur la coupe et le type de manche (en "made to measure").
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 19/02/2015 17:54:30    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Hey !
Certains d'entre vous ont récemment commandé un article chez TR ?
J'aimerai bien avoir un Rain Coat Beige !
J'hésite pour la taille...
Tassel
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2016 10:34:56    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

sisley a écrit:
Hey !

Bonjour je viens d'écrire un courriel à "madame suzanne" pour avoir des informations sur les raincoats. Elle m'a confirmé ce qui était indiqué précédemment dans le forum : commander la taille de sa veste de costume. Les imper' sont taillés pour être porter dessus.

NB : je vous redonne l'adresse email de cette aimable personne si vous souhaitez obtenir de plus amples précisions.
sweeneysltd@btconnect.com

Dernière édition par Tassel le 19/01/2016 11:19:50; édité 1 fois
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2016 10:44:11    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Merci Tassel pour ce retour!

Je vais me lancer moi aussi tout bientôt wink 'fin avant je vais lire encore une fois ce topic pour être sûr sûr! :)
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2016 15:26:32    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Salut à tous!

Comme annoncé au dessus je vais passer ma commande Mr. Green

Je pense partir sur un trench en mesure car cela permet d'avoir une longueur de manches spéciale. J'ai mesuré la longueur de manche d'un de mes manteaux et je trouve 85cm. Si jamais cette longueur n'allait pas pensez-vous qu'il soit possible d'allonger ou de raccourcir les manches?

Sinon, le trench sera beige, épaule montée, taille regular (110 cm de long devrait m'arriver 10 cm au dessus des genoux) et coupe moderne Embarassed

A ce propos je me demande si l'épaule montée (plutôt que raglan) ce sera pas un peu beaucoup le jour où je porte un costume en dessous.

Merci d'avance pour vos réponses Okay
Bbr75012
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2016 09:45:43    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Tassel a écrit:
sisley a écrit:
Hey !

Bonjour je viens d'écrire un courriel à "madame suzanne" pour avoir des informations sur les raincoats. Elle m'a confirmé ce qui était indiqué précédemment dans le forum : commander la taille de sa veste de costume. Les imper' sont taillés pour être porter dessus.

NB : je vous redonne l'adresse email de cette aimable personne si vous souhaitez obtenir de plus amples précisions.
sweeneysltd@btconnect.com

Attention les amis!
J'ai récemment (enfin en septembre dernier quoi....) commandé un trench TR. Comme javait vu sur un post qu'ils taillaient plutôt grand au niveau des épaules, j'avais commandé la même taille que celle de mes veste.

Or, je me suis retrouvé avec un imperméable un poil trop juste. En effet, c'était un trench en manches montées et non en manches raglant. Il me semble que ce détail est d'importance et ne doit pas être négligé. Si vous commandez en raglant, je pense vous pouvez prendre la même taille que vos veste, la coupe étant plus ample au niveau des épaules. Au contraire, si vous prenez des montées, n'hésitez pas à commander une taille au dessus afin d'être à l'aise et, bien entendu, plus élégant!

Cordialement.
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2016 10:11:20    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Salut à tous!

Pour ma part j'ai commandé le 16/02 un trench, dans ma taille de veste, manches montées, coupe moderne reçu hier (mardi en fait, le temps que la poste perde le colis dans sa propre agence tronçonneuse ).
Ben contrairement à toi Bbr75012 je trouve que même avec la doublure et une veste le confort est encore tout à fait acceptable. Après comme tu dis "un poil trop juste" on est peut-être juste en train de pinailler Mr. Green

Plus qu'à mettre des boutons en corne brune ou blonde wink

Photos à venir!
Bbr75012
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2016 10:32:22    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

pierro a écrit:
Après comme tu dis "un poil trop juste" on est peut-être juste en train de pinailler

On peu dire ça, car selon le costume que je porte ça se voit plus ou moins.
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2016 10:55:33    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Et les photos, hein ? wink
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2016 18:47:28    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
Et les photos, hein ? wink

C'est ce que j'allais dire! Nous attendons tous des photos! Razz
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2016 15:31:44    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Ca sent à nouveau le brûlé chez Traditional Rainwear. Toutes les pages produits de leur site renvoie invariablement à un laconique "There are no products here".

Espérons que ce ne soit qu'un problème de vacances de l'adminstrateur du site.
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 22/08/2016 16:05:33    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Sweeney's Outerwear a fait faillite. Sad

Forcément ça arrive lorsque je me dit que je dois leur acheter quelque chose. Rolling Eyes
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 22/08/2016 16:24:23    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Duke a écrit:
Sweeney's Outerwear a fait faillite. Sad

Forcément ça arrive lorsque je me dit que je dois leur acheter quelque chose. Rolling Eyes

Oui, ca peut arriver si vous commencez à être nombreux dans ton cas...
oeympe
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2016 21:24:06    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Je songeais à leur acheter quelque chose en plus Sad
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2016 18:37:43    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Connaissez-vous ce site ?

https://www.outdoorandcountry.co.uk/menswear/jackets-coats/all-mens-jackets…

Le lien indique directement les vestes et manteaux, ce qui me semble cohérent avec le sujet de ce fil.

Il me semble constituer une alternative intéressante mais quelqu'un pourrait-il le confirmer ?

M.
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2016 19:17:53    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Le site est connu, je l'ai déjà utilisé pour des vestes Barbour.
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2017 21:17:40    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Cher depiedencap,

Je déterre ce fil, car je trouve qu'il serait bien de proposer une alternative à TR.

En effet, j'avais mis de côté pour pouvoir m'offrir un Trench Coat. Hélas, au moment, ou c'est possible, plus de TR, suite à la faillite.

auriez vous des alternatives à proposer ?

Merci

casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2017 22:15:31    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

the_organist28 a écrit:
Cher depiedencap,

Je déterre ce fil, car je trouve qu'il serait bien de proposer une alternative à TR.

En effet, j'avais mis de côté pour pouvoir m'offrir un Trench Coat. Hélas, au moment, ou c'est possible, plus de TR, suite à la faillite.

Merci

casfete

Juste en dessous de ce fil, il y a celui-ci: http://depiedencap.leforum.eu/t24035-Trench-SEH-Kelly.htm

Peut-être que cela te conviendrait?

Sinon il y a Coherence chez Beige Habilleur mais ce n’est pas le même budget.

Chez Quality Shop il n’y a que des vestes type Barbour, et deux imper qui ne sont pas assez long pour un trench.
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2017 22:20:41    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Merci esthète Okay
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2017 22:28:58    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

the_organist28 a écrit:
Cher depiedencap,

Merci

casfete

Version Mackintosh, moins chère que Mackintosh:
http://www.franciscampelli.com/cat/mens

Mackintosh chez Cordings:
https://www.cordings.co.uk/fawn-hampton-mackintosh-raincoat.html

Sinon, la Bay pour des Burberry ou Aquascutum d'occase, mais perso ces vieux trucs ont toujours des manches qui m'arrivent aux coudes.

Sinon Yoox.

Bref, on est plusieurs à regretter de ne pas avoir acheter un trench chez TR pendant qu'il était encore temps. Rolling Eyes
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2017 22:38:06    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Isotrope a écrit:
the_organist28 a écrit:
Cher depiedencap,

Merci

casfete

Version Mackintosh, moins chère que Mackintosh:
http://www.franciscampelli.com/cat/mens

Mackintosh chez Cordings:
https://www.cordings.co.uk/fawn-hampton-mackintosh-raincoat.html

Sinon, la Bay pour des Burberry ou Aquascutum d'occase, mais perso ces vieux trucs ont toujours des manches qui m'arrivent aux coudes.

Sinon Yoox.

Bref, on est plusieurs à regretter de ne pas avoir acheter un trench chez TR pendant qu'il était encore temps. Rolling Eyes

Je plussoye!

MessagePosté le: 21/10/2018 06:06:11    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation