Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
TRADITIONAL RAINWEAR
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2013 12:10:33    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

mdrl a écrit:
Bonjour, je serai intéressé par ce traditionalrainwear TR, mais je suis incapable de trouver ce fameux site.
Comment procéder ? Il y a t-il un site pour voir les différents modèles ?
Merci

Il semblerait que le site soit introuvable et on pourrait donc en conclure que la marque a fermé boutique... Idea

MessagePosté le: 02/11/2013 12:10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin2
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2013 14:15:07    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

J'espère que non : moi qui ai toujours attendu pour m'en prendre un, je ne vais quand même pas me retrouver le bec dans l'eau Sad
Je n'y connais rien à ce niveau-là mais ne peut-on pas penser que ce soit un bug de leur site, de leur hébergeur, etc ?
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2013 14:43:00    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Le problème d'hébergeur est le plus probable.

De plus, ce n'est pas parce qu'une société fait faillite que le site ferme du jour au lendemain.
Un exemple connu : http://www.tweed-jacket.com/
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2013 16:15:21    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Bon ben, gémissons et espérons! pas vu muet
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2013 13:04:07    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Le site est à nouveau en ligne, par contre Susan ne répond plus à ses mails depuis une semaine. A voir.
St Ledger
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2013 23:55:32    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Pour info, le site est à nouveau hors d'usage... En revanche, j'ai reçu un mail de Susan ce lundi, rien d'anormal dans son retour.

Dur de savoir à quoi s'en tenir... Sad
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2013 00:11:09    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Le site internet a été mis à jour ! victoire
Tout s'explique ! Mr. Green

Par contre la doublure devient payante help
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2013 22:00:21    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Génial,

Je comptais commander un Fly Front !

Nous avons plus la mesure du "Chest" Tour de poitrine ! Et il ne distingue pas le S, le R et le L ...

Est-ce que certains d'entre vous ont été livré ?

Délai ?
St Ledger
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2013 00:32:15    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

N'en ont-ils d'ailleurs pas profité pour augmenter leurs tarifs ?

315 GBP pour le trench avec doublure ? Avec la promo, de l'ancien site, je crois qu'il était à 245 !!!
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2013 11:06:11    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Pour le coup, je pense revoir mon annonce de vente à la hausse! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2013 00:36:55    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

J'ai fini par recevoir mon trench., au bout d'un peu plus 1 mois.

Communication très difficile, quasi inexistante après paiement, alors que les réponses étaient immédiates pour les renseignements.

La qualité semble bonne, mais je flotte dedans, même en costume. Donc je ne recommande pas de suivre le conseil donné de prendre la même taille que le costume, mais au moins une taille ne dessous. Et il froisse énormément.

Je vais voir pour un retour, ou un échange à la limite, mais je n'y crois pas trop vu les difficultés à avoir des nouvelles de ma commande.

Globalement plutôt déçu perso pour l'instant donc.

Edit : et leur site est encore down!
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2013 12:12:47    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Tu l'as pris en coton ou en polycoton?
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2013 20:56:59    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Du coton oui, je savais que ça froissait, mais je pensais pas à ce point.
lome_o_python
Calcéophile

MessagePosté le: 25/12/2013 11:20:08    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

bonjour à tous !

j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous, qui possédait un trench TR en 38 ou 36 aurait pu poster les mesures de tour de poitrine/tour de taille réels, afin de m'aider à choisir ! en vous remerciant par avance !

au fait, je viens de voir que le site à changé, et j'ai l'impression que les prix ont nettement augmenté...
kaptainkarott
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2014 15:36:12    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

le site remarche parfaitement Very Happy
-Neo
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2014 22:37:30    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Bonjour à tous

Ça n'a pas l'air évident de commander un trench chez ce fournisseur

Si j'ai bien suivi la taille anglaise 48 correspond à un 58 en France ?

Et en plus ça taille grand ?

Actuellement j'ai un Burberry (ancien il doit avoir qqs années) qui est marqué 58 dans la poche

J'ai donc besoin d'une assez grande taille (1,88 et un quintal)

Le site n'est pas vraiment très clair.... Quand il fonctionne ce qui semble être le cas en ce moment
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2014 22:45:44    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Alors : Tu prends la taille française, tu enlèves 10 pour la conversion en taille anglaise et puis tu retires 2 pour ajuster le trench!
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2014 22:53:08    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Laughing

Dans l'autre sens c'est pas mal aussi

48 + 10 + 2 = taille 60

Donc la taille au dessus de mon Burberry 58 actuel....

C'est toujours frustrant de ne pas pouvoir essayer
Lacker
Calcéophile

MessagePosté le: 08/05/2014 15:31:59    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un trench beige en ce moment, et après pas mal de lecture sur le forum je vais chercher dans quelques friperies pour me trouver un Burberry's vinage (ou tout autre trench de qualité qui me plairait) à ma taille !

Mais il me faut un plan de secours si jamais je n'y trouve pas mon bonheur, donc un TR me semble optimal !
Cependant, je suis assez petit (1m69) et fin, et j'ai peur que même en 34, ce soit trop large et que je flotte trop dedans, que ça fasse un effet voile (pour la longueur je préciserais en MTO) bien que je porterais un costume en dessous.

Quelqu'un aurait déjà eu un 34 ou 36 pour me communiquer quelques mesures ?

Sinon j'ai également légèrement songé à l'idée de prendre un modèle femme... Très légèrement mea culpa !
D'ailleurs le fait que la couche de tissu supplémentaire pour la fermeture passe de l'épaule droite (modèle homme) à la gauche pour le modèle femme est il une caractéristique des trenchs femme ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2014 11:27:54    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Lacker a écrit:
D'ailleurs le fait que la couche de tissu supplémentaire pour la fermeture passe de l'épaule droite (modèle homme) à la gauche pour le modèle femme est il une caractéristique des trenchs femme ?

Oui, le boutonnage de droite à gauche est traditionnellement féminin rules wink
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2014 21:54:02    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Décidément, cette entreprise nous étonnera toujours. Voici un extrait de sa politique de retour de marchandises: Shocked

Citation:
"To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

Several types of goods are exempt from being returned. Perishable goods such as food, flowers, newspapers or magazines cannot be returned. We also do not accept products that are intimate or sanitary goods, hazardous materials, or flammable liquids or gases.

Additional non-returnable items:
Gift cards
Downloadable software products
Some health and personal care items

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

Please do not send your purchase back to the manufacturer.

There are certain situations where only partial refunds are granted: (if applicable)
Book with obvious signs of use
CD, DVD, VH S tape, software, video game, cassette tape, or vinyl record that has been opened."

Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'humour ou s'ils ont simplement copier/coller un texte sur Internet.
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 15/07/2014 22:49:18    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

J'Adore! Mr. Green morder
Calcéophile

MessagePosté le: 15/07/2014 22:54:35    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

A faire pleurer Mr Bean Surprised morder2
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2014 23:12:47    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

J'ai essayé de contacter Traditional Rainwear par email mais j'ai reçu un message d'erreur m'indiquant que l'adresse n'existe pas. Quelqu'un a-t-il pu les contacter par email récemment?

L'adresse utilisée: admin@traditionalrainwear.co.uk

Il faut absolument que ces gens s'achètent une équipe commerciale.
jipeh
Calcéophile

MessagePosté le: 01/09/2014 11:40:58    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Sweeneys Outerwear Ltd [sweeneysltd@btconnect.com]

;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 18:46:08    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation