Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
TRADITIONAL RAINWEAR
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2013 21:12:17    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Manteau qui ressemble à celui-ci

Ce Manteau est de la marque APC. Pour le prix (490€) je préfère investir dans un TR.

Vous savez s'il est possible d'avoir un Manteau dans cette forme là chez TR ?

Court et au dessus du genou, résistant à la pluie et solide ?

J'ai du mal à porter des Manteau qui vont en dessous du genou ...

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2013 21:12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2013 21:27:32    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Il semble que ce soit un fly front donc je dirais oui. De plus sur le site ils disent que tu peux demander des modifications. Tu peux leur demander la longueur souhaitée.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2013 22:25:06    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

En effet c'est un Fly Front et j'adorerai en avoir un en bleu marine plutôt court que long.
Je viens d'envoyer un e-mail aux adresses suivantes pour discuter de taille :
- admin@traditionalrainwear.co.uk
- sweeneysltd@btconnect.com

Je reviens vers dès que j'ai une réponse
St Ledger
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2013 15:14:51    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Je souhaiterai commander chez eux un trench mais je suis un peu perdu au niveau des tailles (mes mesures ne correspondant pas avec celles que j'ai pu lire en remontant le sujet) :
1m 78, 114 en tour de poitrine, épaules larges, 100 en tour de taille et 105 du cou au genoux. 52 en taille de veste.
J'aimerai un trench assez long, en-dessous du genou.

Je pense partir vers un 42 R, mais n'ayant pas l'habitude des tailles anglaises, je préfère vous demander votre avis !

Merci
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2013 16:03:13    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

St Ledger a écrit:
Je souhaiterai commander chez eux un trench mais je suis un peu perdu au niveau des tailles (mes mesures ne correspondant pas avec celles que j'ai pu lire en remontant le sujet) :
1m 78, 114 en tour de poitrine, épaules larges, 100 en tour de taille et 105 du cou au genoux. 52 en taille de veste.
J'aimerai un trench assez long, en-dessous du genou.

Je pense partir vers un 42 R, mais n'ayant pas l'habitude des tailles anglaises, je préfère vous demander votre avis !

Merci

Les TR taillent plutôt grand et lors de l'apéro-Trench hier soir nous avons constaté une différence de longueur, de tissu et de doublure entre deux trench fabriqués à deux ans d'écarts.
Tu es sur Paris donc je te conseille vivement d'en essayer un, n'hésite surtout pas.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2013 16:12:57    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Essayer pour ne pas se tromper, c'est une bonne maxime, non ? casfete
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2013 16:36:47    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

LeNab a écrit:
Essayer pour ne pas se tromper, c'est une bonne maxime, non ? casfete

Oui mais alors : Est-ce que essayer, c'est trompé? Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2013 17:00:50    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Kjeldor a écrit:

Les TR taillent plutôt grand et lors de l'apéro-Trench hier soir nous avons constaté une différence de longueur, de tissu et de doublure entre deux trench fabriqués à deux ans d'écarts.
Tu es sur Paris donc je te conseille vivement d'en essayer un, n'hésite surtout pas.

Même les types qui étaient dans les trench n’étaient pas les mêmes !!! C'est pour dire ! Mr. Green

Plus sérieusement, nous nous sommes aperçus que le 38R (achat le plus récent) était plus long (y compris les manches) que le 40R. Ainsi pour ma part je partirais sur un 38S.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
St Ledger
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2013 17:15:34    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Où pouvoir les essayer Kjeldor ?

Les différences de tailles mentionnés sont-elles importantes ? La saison des pluies approchant, j'aimerai ne pas me planter lors de ma commande et risquer de devoir retourner le trench en Angleterre !

Edit : je viens de voir les photos précédemment postés par Paxti, et la longueur me semble parfaite, juste sous le genou. Par contre, il fait 1m84 et l'a choisi en short.
Donc du haut de mon 1m78, mieux vaudrait le prendre en short également.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2013 22:05:45    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

St Ledger a écrit:
Où pouvoir les essayer Kjeldor ?

Je peux te faire essayer mon 40R si tu veux! wink
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2013 17:04:30    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Je viens de voir qu'à une journée, j'ai raté l'apéro TR...

Je n'ai pas trouvé de smiley adéquat afin de décrire ce que je ressens !
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2013 17:41:28    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

St Ledger a écrit:
Je viens de voir qu'à une journée, j'ai raté l'apéro TR...

Je n'ai pas trouvé de smiley adéquat afin de décrire ce que je ressens !

Bang

Mais ne t'inquiète pas, on est solidaire entre parisiens! casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2013 02:06:31    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

J'ai eu une réponse de la part de TR pour le Fly Front.

Je dois fournir le tour de poitrine, la longueur du manteau et des manches.

Après des mesures chez un Tailleur :
- Tour de Poitrine 112 cm
- Longueur du Manteau 92 cm
- Longueur des Manches 62 cm
Ma taille est de 1m72.

En regardant sur le site je me rapproche d'un XL en tour de poitrine (111,8cm) ...
Je pense demander une taille personnalisée...

Vous conseillez un 40R à ST LEDGER alors qu'il fait un tour de poitrine de 114cm.
Sur le site Internet il indique pour 40R un tour de poitrine 101,06cm.
Je ne comprends plus rien...
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2013 12:47:10    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Serait-il possible que je puisse essayer ton 40R ?

Merci :)
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2013 12:56:10    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

sisley a écrit:
Serait-il possible que je puisse essayer ton 40R ?

Merci :)

Bien sur et au fait pour ta gouverne, le 40R allait comme un gant à St Ledger, comme quoi... Surprised
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2013 19:20:18    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Comme quoi Smile .

Je pense que prendre des mesures n'est pas mon fort même si j'ai regardé longuement les sites didactiques présents sur internet... Sad
steinfield
Calcéophile

MessagePosté le: 15/10/2013 12:00:20    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Bon leur adresse mail officielle est bien toute cassée, retour de mon mail 2x.

J'ai vu qu'il y avait une autre adresse pour contacter directement une responsable, mais ça fait pas très sérieux quand même!

Je vais quand meme leur écrire à nouveau, un trench de cette qualité à ce prix, ça vaut le coup de tenter. J'ai par contre bien peur de la taille, avec mon petit 1m68 et costumes taille 46 un peu serrés aux épaules et torse (petit mais costaud!)
Patissot
Calcéophile

MessagePosté le: 16/10/2013 08:10:55    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir ce problème... Je cherche à les contacter à propos d'une commande effectuée il y a un mois et qui ne m'est toujours pas parvenu...
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2013 09:10:44    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

sisley a écrit:
Ce Manteau est de la marque APC. Pour le prix (490€) je préfère investir dans un TR.

Vous savez s'il est possible d'avoir un Manteau dans cette forme là chez TR ?

Réponse un peu tardive mais il me semble que le fly front de TR a des manches à raglan, alors que le modèle d'APC a des manches "je ne sais pas comment elles s'appellent". De mon point de vue, les manches à raglan seront plus indiquées si tu as des épaules larges ou bien si tu souhaites porter une veste dessous. Mais je sais qu'il y a des avis contradictoires sur le sujet.
Floops
Calcéophile

MessagePosté le: 16/10/2013 10:22:33    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y avait une offre de 30% pour les commandes jusqu'au 21 octobre. Dans le checkout seul 10% sont de rabais sont calculés. En va-t-il de même pour vous?
Calcéophile

MessagePosté le: 19/10/2013 18:53:04    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

J'hésite également à passer commande chez TR, si quelques personnes ayant commandé récemment pouvez faire partager leurs feedback, parcequ'au vu du site j'ai un peu peur de passer commande. Aucune réponse aux e-mails, des promos à tout va et des commandes restées sans réponse, on dirait une entreprise en faillite...
steinfield
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2013 14:22:59    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Floops a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait une offre de 30% pour les commandes jusqu'au 21 octobre. Dans le checkout seul 10% sont de rabais sont calculés. En va-t-il de même pour vous?

Oui, c'est marqué 30% jusqu'au 21, mais quand tu cliques dessus, tu vois 10% jusqu'au 31. Je présume qu'ils se sont "trompés".

Squalezy a écrit:
J'hésite également à passer commande chez TR, si quelques personnes ayant commandé récemment pouvez faire partager leurs feedback, parcequ'au vu du site j'ai un peu peur de passer commande. Aucune réponse aux e-mails, des promos à tout va et des commandes restées sans réponse, on dirait une entreprise en faillite...

J'ai pris le risque, commandé samedi, avec retouche. Je vous tiendrai au courant.
Antoine
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2013 10:34:30    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Bonjour aux fans d'imper.

Avez-vous connaissance d'un point de vente Traditional Rainwear à Londres. Je n'ai rien vu sur leur site Internet, mais il n'est peut-être pas exhaustif...

Sinon, hors Mark & Spencer, quels sont les grands magasins sur Londres (où l'on pourrait trouver une offre d'imper).

Merci
6ment
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2013 13:54:20    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Va sur Oxford street, tu trouveras un Marks & Spencer, Selfridges, Debenhams etc. mais je ne crois pas que tu trouveras de TR.Je crois qu'ils fabriquent à la commande, je ne pense pas qu'ils aient des magasins, mais il faut leur demander. Sinon tu peux aussi trouver des adresses plus chères sur Regent Street, Burberry's, Aquascutum etc. Profite bien de Londres.
mdrl
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2013 10:52:30    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR Répondre en citant

Bonjour, je serai intéressé par ce traditionalrainwear TR, mais je suis incapable de trouver ce fameux site.
Comment procéder ? Il y a t-il un site pour voir les différents modèles ?
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 02:18:20    Sujet du message: TRADITIONAL RAINWEAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation