Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Solde été 2011 EG
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 13/06/2011 11:12:26    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Bonjour, j'aurai aimer savoir si des soldes étaient prévues chez EG, que ce soit Boulevard St Germain ou chez Old England??

Merci d'avance pour vos réponses !
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
Pinot
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 13/06/2011 23:05:10    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Et j'aurais également aimé savoir si des soldes sont prévue à Londres...

Meilleurs messages.

Pinot
_________________
Ad stuprum semper paratus !
Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 13/06/2011 23:35:42    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Je sais que le topic n'est pas totalement approprié mais j'aurai aimer savoir, si les embauchoirs EG étaient réellement nécessaire car a 100 euros la paire, est ce réellement utile?
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
miaoO
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 145

MessagePosté le: 14/06/2011 07:25:47    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Tu mets bien 30 euros d'embauchoirs dans une paire à 200 euros donc 100 euros dans une paire à 900/1000 euros, c'est pas choquant. Surtout que ce ne sont pas des embauchoirs industriels dans certains cas.

Bref, ça m'embêterait de modifier la forme de ma chaussure (à un prix élevé) pour un petit problème d'embauchoirs.

wink

Pour les soldes, aucune idée mais tu peux les appeler non ? Comme ça tout le monde aura l'info Smile
Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 14/06/2011 08:10:50    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Je sais que pour EG ce ne sont pas des sur mesures mais cela parait normal. Possédant plusieurs paires de CJ, et les embauchoirs de la même marque, je n'ai jamais vu la moindre différence entre les embauchoirs de mes différentes paires. De plus, les embauchoirs EG sont sensiblement identiques. Ce qui me dérange en soit n'est pas le prix, si les embauchoirs EG sont différents pour chaque modèle et adapter pil poil à la forme de la chaussure, dans ce cas la le tarif est justifié. Dans le cas contraire, ou ces derniers n'auraient pas de formes particulières en fonction de la chaussure, je trouverai ça déplacer de faire de tels tarifs.

Pour les info, j'appel old england dans la journée et vous tiendrai donc au courant.
Auriez vous un mail auquel joindre le magasin EG à Paris?

Cordialement
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/06/2011 08:10:50    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 14/06/2011 12:26:36    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

est ce que vous savez à combien peut on les trouver soldées?
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
sdirossi
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1 462
Localisation: Genève - CH

MessagePosté le: 18/06/2011 21:36:43    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

http://depiedencap.leforum.eu/t11895-Reorientation-de-la-ligne-editoriale.htm

vide point 3, merci Okay
Revenir en haut
ahlain
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 187
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18/06/2011 22:16:35    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

En quoi le fait d'acheter du Pap à des tarifs moins exhorbitants que d'habitude nuit il aux artisans défendus par DPEC ?
Question
_________________
"Everyone sees how you appear, few touch what you are."
Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 18/06/2011 22:33:21    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

ahlain a écrit:
En quoi le fait d'acheter du Pap à des tarifs moins exhorbitants que d'habitude nuit il aux artisans défendus par DPEC ?
Question


Je te rejoins totalement. Ce n'est pas parce que je demande des indications par rapport aux soldes que je méprise ou porte quelques autres avis négatifs sur le métiers de ces professionnels. Si je m'informe sur ces artisans, c'est bien que je respect leur travail, et ce n'est pas forcément pour la "ristourne" en elle même plus pour le geste, qui pourrait m'inciter à acheter 2 paires plutôt qu'une.
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
Corto_M
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 7 497
Localisation: Issy Les Moulineaux

MessagePosté le: 19/06/2011 11:34:39    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Dans le passé, la présence de topics liés aux soldes et promotions a montré que cela nuisait à la lisibilité et à la bonne compréhension des objectifs de ce forum : en particulier, cela rabattait vers DPEC des personnes dont le seul et unique intérêt était la chasse aux pourcentages de réduction, sans aucun intérêt pour le produit lui-même.

PS : n'oubliez pas, par ailleurs, que pour le prix de 4 paires de EG en solde, on peut avoir une paire faite par un bottier, qui assurera sans doute plus de plaisir et certainement plus de confort et de durée d'usage que les 4 paires sus-nommées Mr. Green
_________________
Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer. André Gide.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/06/2011 11:34:39    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
maxwell
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 2 136
Localisation: paris

MessagePosté le: 19/06/2011 11:45:03    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Sur les embauchoirs, je ne crois pas que les embauchoirs EG soient faits à la forme du soulier. Donc payer 100€ me paraît clairement trop cher.
Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 19/06/2011 11:48:42    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Dans ce cas là, je m'en excuse. Merci de l'explication :). En ce qui concerne le bottier, je sais, j'aimerai bien, mais étant étudiant et relativement jeune ( 21 ans ), je n'ai pas les mm revenu qu'une personne ayant un salaire. Je m'estime déjà heureux de pouvoir m'acheter des chaussures coutant un SMIC, donc pour la mesure, j'attendrais encore un peu, mais je suis bien d'accord avec toi. Qui ne rêve pas d'une paire de Lobb sur mesure assortie d'un ravissant costume de chez M. Stark ??!!
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
sdirossi
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1 462
Localisation: Genève - CH

MessagePosté le: 19/06/2011 11:49:30    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Corto_M a écrit:
Dans le passé, la présence de topics liés aux soldes et promotions a montré que cela nuisait à la lisibilité et à la bonne compréhension des objectifs de ce forum : en particulier, cela rabattait vers DPEC des personnes dont le seul et unique intérêt était la chasse aux pourcentages de réduction, sans aucun intérêt pour le produit lui-même.



...raison pour laquelle les fils de discussion ayant pour seul et unique intérêt la recherche de soldes n'ont plus vraiment leur place ici.
Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 19/06/2011 11:50:33    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

maxwell a écrit:
Sur les embauchoirs, je ne crois pas que les embauchoirs EG soient faits à la forme du soulier. Donc payer 100€ me paraît clairement trop cher.



Merci de ta réponse. C'est ce que je pensais. Une paire d'embauchoir Saphir fera l'affaire .
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
maxwell
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 2 136
Localisation: paris

MessagePosté le: 19/06/2011 11:52:17    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Paxti a écrit:
Dans ce cas là, je m'en excuse. Merci de l'explication :). En ce qui concerne le bottier, je sais, j'aimerai bien, mais étant étudiant et relativement jeune ( 21 ans ), je n'ai pas les mm revenu qu'une personne ayant un salaire. Je m'estime déjà heureux de pouvoir m'acheter des chaussures coutant un SMIC, donc pour la mesure, j'attendrais encore un peu, mais je suis bien d'accord avec toi. Qui ne rêve pas d'une paire de Lobb sur mesure assortie d'un ravissant costume de chez M. Stark ??!!


Moi. Lobb mesure est trop cher et pour la grande mesure je n'irais sans doute pas chez Stark
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/06/2011 11:52:17    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 19/06/2011 11:58:46    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Il est vrai que Lobb se fait plaisir sur les tarifs, mais j'ai un léger faible pour cette marque.... Après en ce qui concerne les costumes, pour en voir tous les jours ( mon père, simple mesure et non grande mesure), je les trouve particulièrement bien fait. J'aimerai lui piquer mais ses quelques kg en trop m'en empèche Crying or Very sad
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
Corto_M
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 7 497
Localisation: Issy Les Moulineaux

MessagePosté le: 19/06/2011 12:17:32    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Paxti a écrit:
(...) En ce qui concerne le bottier, je sais, j'aimerai bien, mais étant étudiant et relativement jeune ( 21 ans ), je n'ai pas les mm revenu qu'une personne ayant un salaire. Je m'estime déjà heureux de pouvoir m'acheter des chaussures coutant un SMIC, donc pour la mesure, j'attendrais encore un peu,


depuis que j'ai découvert, grâce aux démontages faits par l'entremise de ce forum, le faible gain en qualité des souliers "de très grand luxe" en prêt à porter (par comparaison avec des souliers à 300 €), j'en suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux se constituer son fond de roulement avec des souliers deux à trois fois moins chers (Carmina, Vass par exemple) et mettre de côté la différence pour un jour pousser la porte d'une échoppe d'artisan bottier (attention, drogue dure - la dépendance s'installe dès la première fois).

Paxti a écrit:
(...) Qui ne rêve pas d'une paire de Lobb sur mesure assortie d'un ravissant costume de chez M. Stark ??!!


Pas moi non plus. Pour le bottier, y a mieux (ou au moins aussi bien) que Lobb, pour moins cher (si tu es parisien, ça se passe rue Volta ; sinon, il y a d'excellentes adresses en Vendée (Gérald Thibaud) ou dans l'Ain (Eric Devos).

Pour Starck, je dois concéder que depuis que j'ai rencontré ce Monsieur, ça fait envie.
_________________
Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer. André Gide.
Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 19/06/2011 12:22:52    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Il est vrai que Mister Lobb est cher. As tu déjà entendu parler du "Petit Bottier" ( Paris) qui fait des souliers sur mesure?  Un reportage a été fait sur lui, il propose ses produits autour de 900 euros pièces. 


Je ne connaissais pas cette rue là, aurais tu quelques addresses ?



Oui pour avoir accompagné mon père, Alain Stark est quelqu'un de très accueillant et ses costumes....Même son PAP est vraiment bien réussi, qui d'ailleurs sera soldé ;)
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
Corto_M
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 7 497
Localisation: Issy Les Moulineaux

MessagePosté le: 19/06/2011 12:27:53    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Paxti a écrit:
(...) Je ne connaissais pas cette rue là, aurais tu quelques addresses ? (...)


une seule adresse à retenir, le 41 rue Volta : http://anthonydelos.com/6.aspx morder
_________________
Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer. André Gide.
Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 19/06/2011 12:32:12    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

AHHHHH j'avais déjà lu quelques post sur ce bottier et je me suis déjà baladé sur son site.  Effectivement les modèles présentés sont de toute beauté et les tarifs intéressants. 
Tu as déjà essayé ?
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/06/2011 12:32:12    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Corto_M
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 7 497
Localisation: Issy Les Moulineaux

MessagePosté le: 19/06/2011 12:36:28    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Paxti a écrit:
(...) Tu as déjà essayé ?


http://depiedencap.leforum.eu/t10333-Bientot-sur-votre-ecran.htm

http://depiedencap.leforum.eu/t12863-Il-a-encore-frappe.htm

morder
_________________
Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer. André Gide.
Revenir en haut
Paxti
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 431

MessagePosté le: 19/06/2011 12:43:15    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz love  ah oui d'accord, magnifique ! Très très beau travail ! Je comprends ton point de vu en comparaison avec Lobb et puis entre enrichir un artisan ou une grosse boite....mon choix sera des plus vite fait !! Encore merci et encore une fois bravo pour tes chaussures!!! SUBLIME !!!
_________________
Doctor Trench (by Kjeldor )
Revenir en haut
elmatteo
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 111
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19/06/2011 12:44:42    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Corto_M a écrit:


depuis que j'ai découvert, grâce aux démontages faits par l'entremise de ce forum, le faible gain en qualité des souliers "de très grand luxe" en prêt à porter (par comparaison avec des souliers à 300 €), j'en suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux se constituer son fond de roulement avec des souliers deux à trois fois moins chers



Mille mercis pour cette observation qui me conforte dans mes futurs choix et me fera économiser des centaines (milliers) d'euros Okay



El Matteo
Revenir en haut
Oyaji-sama
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 660
Localisation: Gyeongju

MessagePosté le: 19/06/2011 13:04:49    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

maxwell a écrit:
Sur les embauchoirs, je ne crois pas que les embauchoirs EG soient faits à la forme du soulier. Donc payer 100€ me paraît clairement trop cher.

Il me semble au contraire qu'EG soit un des seuls a proposer des embauchoirs a la forme en pac.
A 100 euros, muet : pas de commentaire car ce n'est pas le but de ce forum que de les heberger quand ils portent sur les prix.
_________________
Oyaji
"J'aime quand un flan se demoule sans accroc"     
"Ne dis t'ont pas souvent qu'une femme avec un physique pas tres avantageux mais bien habillé ce la reviens au meme qu'une femme avec un physique pas tres jolie et habillé n'importe comment?"
Revenir en haut
Pinot
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 20/06/2011 13:44:46    Sujet du message: Solde été 2011 EG Répondre en citant

Hello,

EG ne propose pas d'embauchoirs à la forme des souliers, en tout cas pas à ma connaissance.

C'est Gaziano & Girling qui le fait.

Meilleurs messages.
_________________
Ad stuprum semper paratus !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com