Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Aero leathers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupin
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2011 19:10:12    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Bonjour,

Voila, je me suis commandé une veste en cuir chez Aero Leathers. Je vous fais un petit compte rendu de mon experience chez eux.

Une veste Half belt commandee le 1 novembre 2010. Taille 40. Cuir de cheval "heavy frontquarter horsehide", couleur "vintage cordovan".
Manche tempete, doublure Tartan "tweedside".

Reception tout debut mars 2011.

A la reception, la veste a une tres forte odeur de cuir. C'est presque indisposant. Aujourd'hui c'est devenu plus discret.
Autre particularite, c'est la rigidite de la veste. On a l'impression d'avoir une carapace.

la doublure

Le cuir "bave" sur mes cols de chemises. Plainte frequente sur cette couleur.... On voit les points de frottements. Heureusement, les taches partent facilement.

Numero de serie, nom du client et de la personne qui a fait la veste.

Les manches tempetes...

Les dos de la veste

Et pour conclure, une illustration de la rigidité du cuir. Et encore, la veste s'est considérablement assouplie en 2 mois..

Globalement, tres satisfait, meme si ils ont explosé les delais annonces. Il parait que je suis pas trop mal loti.
Le col qui bave sur certaines chemises, en attendant que ca se patine, c'est un peu dommage.

J'ai deja envie d'en commander une autre, une cafe racer...

voila! casfete
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2011 19:10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2011 19:26:59    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Superbe

ca fait envie...et la taille était nickel ?
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2011 19:34:40    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Il est superbe, merci pour le reportage !
Lupin
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2011 19:36:27    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Pas d'erreur pour la taille parce que j'ai essaye ces vestes en boutique lors de ma decouverte de cette maison
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2011 11:55:39    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Félicitations , elle est superbe.

Ca donne envie Evil or Very Mad

Âchille
pollux
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2011 14:01:00    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

C'est insupportable.
Exactement le genre de vrai beau cuir indestructible comme on n'en trouve pas.
...

help
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2011 14:09:46    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

pollux a écrit:

help

Il me semble que le monsieur t'a donné le modus operandi Mr. Green

Âchille
pollux
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2011 14:17:16    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Noooon aidez moi plutôt à oublier !!! morder
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2011 15:57:20    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Aie confiaaaaaaannnnccceeeeeee;

Âchille
Lupin
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2011 20:42:30    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

pollux a écrit:
de vrai beau cuir

Et les photos ne lui rende pas justice (j'ai fait ce que pouvait avec la lumiere du moment)

Je regrette que cette maison ne propose pas de sac de voyage... tronçonneuse
mathieu
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2011 21:18:56    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Tres joli modele.

On peut avoir le prix de la bete (au total, après passage de la douane) ?
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2011 21:45:22    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

j'avais oublié de préciser le prix: 540 GBP HT, 6000 yen de taxe pour moi.
ElRiO
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2011 22:44:50    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Achille a écrit:
Ca donne envie Evil or Very Mad

Ben t'es bien gentil, c'est pas la peine d'en rajouter... Bang

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
Theodore
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2011 18:05:11    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Lupin a écrit:
Pas d'erreur pour la taille parce que j'ai essaye ces vestes en boutique lors de ma decouverte de cette maison

Sur place ou en France?

S'il y a en Région Parisienne, une boutique qui vend la marque, cela m'intéresse pour me faire une idée. Une adresse à recommander?

Merci d'avance
Antoine
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2011 18:17:59    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Theodore a écrit:

S'il y a en Région Parisienne, une boutique qui vend la marque, cela m'intéresse pour me faire une idée. Une adresse à recommander?

rocker speed shop
Theodore
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2011 18:22:05    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Antoine a écrit:
Theodore a écrit:

rocker speed shop

Monsieur est un chef Okay
jaythefrench
Calcéophile

MessagePosté le: 30/06/2012 14:46:03    Sujet du message: Re: Aero leathers Répondre en citant

Lupin a écrit:
Bonjour,

Voila, je me suis commandé une veste en cuir chez Aero Leathers. Je vous fais un petit compte rendu de mon experience chez eux.

Une veste Half belt commandee le 1 novembre 2010. Taille 40. Cuir de cheval "heavy frontquarter horsehide", couleur "vintage cordovan".
Manche tempete, doublure Tartan "tweedside".

Reception tout debut mars 2011.

A la reception, la veste a une tres forte odeur de cuir. C'est presque indisposant. Aujourd'hui c'est devenu plus discret.
Autre particularite, c'est la rigidite de la veste. On a l'impression d'avoir une carapace.

la doublure

Le cuir "bave" sur mes cols de chemises. Plainte frequente sur cette couleur.... On voit les points de frottements. Heureusement, les taches partent facilement.

Numero de serie, nom du client et de la personne qui a fait la veste.

Les manches tempetes...

Les dos de la veste

Et pour conclure, une illustration de la rigidité du cuir. Et encore, la veste s'est considérablement assouplie en 2 mois..

Globalement, tres satisfait, meme si ils ont explosé les delais annonces. Il parait que je suis pas trop mal loti.
Le col qui bave sur certaines chemises, en attendant que ca se patine, c'est un peu dommage.

J'ai deja envie d'en commander une autre, une cafe racer...

voila! casfete

Bonjour lupin.

J'ai déja un blouson Aeroleather dans mon armoire et j'ai très envie de m'offrir une "veste teamster".
Pour mon Bronco A2, Amanda (aeroleather) ma conseillée un 38, pour moi un peut petit.
Comme vous avez commandé un 40 (veste) et que je ne pourrais l'essayer (je suis dans le sud de la France), peut-être que vous avez un avis la dessus.
Je mesure 1.73 pour 70 kg, j'ai une carrure "normale".
merci.

ps: sur mon A2 il y a aussi un petite décoloration sur le cou

Okay
Alexis
Calcéophile

MessagePosté le: 31/07/2014 15:51:43    Sujet du message: Aero Leather: 1930's slim fit half belt Répondre en citant

Cuir de cheval marron, modèle 1930's slim fit half belt de chez Aero Leather, commandé mi-avril, arrivé mi-juillet. Il est rigide pour le moment mais confortable.

Ces jours-ci ce n'est pas le temps idéal pour le porter. Si j'y pense je posterai quelques photos après plusieurs mois de port pour voir comment la patine se développe.

Achille
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2014 08:59:37    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Messieurs je ne peux que vous féliciter pour vos achats Okay (je suis jaloux)

Ca fait plaisir de voir de vrai blousons en cuir et pas des ersatz taillés dans du papier bible.
C'est en effet dommage que le cuir perde si vite sa couleur. C'est signe d'une patine plus rapide mais aussi
d'un teinture restée trop en surface.

Pour ce qui est de l'épaisseur du cuir je rappelle que c'est d'abord un vêtement de protection et ensuite que vos enfants
n'en apprécieront que plus sa patine Mr. Green

il existe un atelier à Paris qui fait des blousons sur mesure et donc je n'arrive plus à me souvenir du nom.
Ils travaillent surtout pour les motards mais comme c'est de la mesure .....
Ce serait peut être une alternative locale intéressante ?

En tous cas bravo pour vos commandes.

Â
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2014 09:02:07    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

J'ai retrouvé : http://www.abcuir.com/surmesure.htm

A ce sujet ce serait surement intéressant de faire un reportage sur eux Rolling Eyes

Â
santosbauru
Calcéophile

MessagePosté le: 19/08/2014 23:15:37    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Bonjour, Je revais de posséder un blouson A2 depuis longtemps, j'ai donc consulter plusieurs forums consacrés à ce genre de blouson (pou info il s'agit du blouson en cuir des aviateurs américains de la seconde guerre mondiale, celui du colonel Hogan dans la série papa Schulz) Beaucoup de témoignages parlaient et vantaient les mérites de marques comme aéro leather, eastman, the real mc coy. Je reconnais qu'effectivement ce sont de très beaux blousons en cuir, toutefois il y avait 3 bémols pour moi, le premier le prix ce sont des blousons très chers, meme si quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix le deuxième le délai de livraison assez long et le troisième le fait de pas pouvoir essayer. Donc après de longues recherches, j'ai trouvé un fabricants de cuir à Paris qui a une boutique et j'ai enfin pu y trouver le blouson de me reves et qui propose de très beau cuir, il y en a pour tous les gouts, blousons civils, militaires, parka, manteau, en agneau, en cheval en mouton retourné etc etc... Le nom de ce fabricant est Bison Futé dans le 9° à Paris, ils ont un site internet, mais qui à le défaut d'etre très mal tenu, donc si vous voulez vous faire une opinion il vaut mieux allez y faire un tour si vous habitez à Paris ou en ile de france ou si vous avez l'occasion d'y passer, rien de mieux que d'essayer, de toucher un vetement avant d'acheter. Les prix ne sont pas excessifs, j'ai du payer le mien dans les 400 euros il y a un peu plus de 9 mois, et en plus il accepte les paiements en 3 fois sans frais, enfin ça à été le cas pour moi. Ah oui, je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas rémunéré par ce commerçant pour lui faire de la pub, je ne suis qu'un simple client, mais sans vouloir jouer le chauvin, j'estime qu'il faut faire la part belle à nos artisans si ceux ci ont du talent, alors pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons ici.
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2014 07:42:47    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Un petit lien aurait été bien:

http://www.bisonfutecuir.fr/aviation.html

wink
Benjamin2
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2014 10:39:56    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a des articles sympas : classiques d'un bel aspect. A voir en vrai, comme tu dis.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2014 11:25:22    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Benjamin2 a écrit:
C'est vrai qu'il y a des articles sympas : classiques d'un bel aspect. A voir en vrai, comme tu dis.

Je trouve aussi Okay
santosbauru
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2014 06:50:13    Sujet du message: Aero leathers Répondre en citant

Proteus a écrit:
Un petit lien aurait été bien:

http://www.bisonfutecuir.fr/aviation.html

wink

En effet, désolé pour cet oubli et merci à toi. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 00:14:09    Sujet du message: Aero leathers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation