Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
veste saharienne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxwell
Calcéophile

MessagePosté le: 16/10/2015 01:16:08    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

très sympa mais ce n’est pas une saharienne, juste une veste avec des poches plaquées
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2015 01:16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 22/02/2016 15:53:15    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

L'été arrivant, je m'attends à voir à nouveau le sujet revenir.

Je prends donc les devant avec Tag Safari :

https://www.tagsafari.com/safari-jacket-for-men-3881.html

également disponible sur ebay :

http://www.ebay.co.uk/itm/Safari-Jacket-Mens-Khaki-Sizes-S-thru-XL-/2519050…

Un Saharienne légère, faites au Zimbabwe, par une petite entreprise. Bref, un joli achat, à un prix raisonnable et éco-responsable
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 13:12:23    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Saine et intelligente initiative la création de PME locales et responsables victoire
Floops
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 13:21:35    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

oh belle surprise, merci pour la découverte et le partage BLEAP casfete
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2016 14:42:06    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Monsieur BLEAP je vous haie de me tenter de la sorte , c'est pas bien du tout parce que cette maison que vous présentez à l'air très
intéressante pas vu pas vu love love love Bang Bang Bang

Â
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 14:57:38    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Achille a écrit:
Monsieur BLEAP je vous haie de me tenter de la sorte , c'est pas bien du tout parce que cette maison que vous présentez à l'air très
intéressante pas vu pas vu love love love Bang Bang Bang

Â

Et je confirme, je pense en commander une d'ici cet été. En effet, je me souviens que mon grand-oncle en avait une, la dernière fois que je suis aller en Afrique du Sud, et elle est très bien. Pas trop épaisse, donc ne convient peut-être pas pour une utilisation trop poussée, type tempête de sable etc... mais sinon, par beau temps, en plein desert c'est top, car elle tiens moins chaud qu'une plus épaisse.
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 15:31:36    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Par ici à part quelque résidus de poussière du Sahara tombant avec la pluie ou la neige (parfois) on ne risque pas (encore) de tempêtes de sable...
Dans quelques décennies peut-être certainement, on a déjà le moustique tigre morder
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2016 17:36:16    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Bon... par contre il y a une com' qui calme TRES TRES fort .
Je pense même que je vais faire des économies .....

Â
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 17:43:13    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Ah effectivement, je n'avais pas vu cela... drôle de com' en effet... pas vraiment une bonne pub par chez nous... Enfin, je trouve dommage d'appuyer là-dessus, car cela peut être clivant et qu'ils ne sont pas responsable de qui porte leur produit.
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2016 17:48:43    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Clivant clivant, cher BLEAP n'utilises pas des termes aussi extrêmes

Â

PS : je n'avais pas non plus vu leurs produits dérivés d'un gout exquis pas vu

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 19:10:03    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Achille a écrit:
Bon... par contre il y a une com' qui calme TRES TRES fort .
Je pense même que je vais faire des économies .....

Ce n'est qu'un GI de posant devant un membre (présumé) de Boko Haram Mr. Green

Plus sérieusement, aujourd'hui et bien que ce genre de com, un peu désuète, passe très mal dans le monde occidental, sache que ces animaux font plus de bien à la faune africaine que l'image véhiculée car ce ne sont que des bêtes d'élevage et vendues très cher ce qui permet de sauvegarder les vraies espèces (ce qui en reste) encore dites "naturelles".
Ce genre de phénomène existe également chez nous en Europe, le cheptel est minutieusement préservé au compte gouttes et les grands trophées comme les grands cerfs se négocient au dessus de 100'000€ et ne sont que des bêtes devenues gênantes pour le cheptel.

Je peux comprendre le côté rebutant de cette pub, laquelle je précise n'est pas franchement de mon goût non plus, loin de mon idée perso de la chasse...

Moralement on peut se poser la question si comme certains vieux chevaux, ils ne pourraient mourir tranquillement au pré mais naturellement il y a longtemps qu'ils auraient été bouffés par des loups ou un ours, Ah oui, c'est vrai qu'à une époque on a éliminé les prédateurs car ils nous faisaient ch...
Finalement ils avaient raison les anciens: "homo homini lupus est" mais ils ont oublié: et pour les autres aussi... morder
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 20:03:48    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Assez d'accord avec les propos du Nab.
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2016 21:48:58    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Mmm cher Nab , personnellement je ne pense pas que la manière dont nait un animal justifie un mode ou un autre d'élimination .

Chez nous on élève les énarques et pourtant je n'ai jamais vu un électeur en arborant la queue en guise de trophée

Â

PS : et pourtant ....
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 22:28:54    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

J'ai quand même vu des politiciens arborer des attributs de taureau et des émirs bouffer des yeux de moutons morder

Tout le monde n'est pas vegan
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 06/04/2017 17:44:25    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Bladen, pour countrysport à Stockholm :

Calcéophile

MessagePosté le: 06/04/2017 18:12:22    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Enveloppé dans un costume trois pièces, un peu saharien pour le climat du nord morder
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 11/04/2017 20:34:33    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Je me permet une petite contribution dans ce post , il y a la shooter jacket de chez Grenfell en tissu grenfell qui est pas différente d'une safari jacket pour moi , hors de prix pour moi mais magnifique

ps: je ne sais pas comment redimensionner une image xooi , merci de la modifier si besoin....
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 11/04/2017 21:07:34    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Grenfell a toujours des produits très beau et d'excellente qualité
Calcéophile

MessagePosté le: 12/04/2017 09:10:22    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Grenfell a toujours des produits très beau et d'excellente qualité, aux prix adaptés

Mr. Green

Très belle veste Smile
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/08/2017 15:47:23    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

Un modèle en corduroy :

Calcéophile

MessagePosté le: 12/08/2017 17:19:09    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

C'est joli mais pourquoi pas faire une saharienne en toile de loden ? ça galvaude un peu le principe même de la saharienne, non ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/08/2017 17:28:09    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

LeNab a écrit:
C'est joli mais pourquoi pas faire une saharienne en toile de loden ? ça galvaude un peu le principe même de la saharienne, non ?
Un équivalent hivernale, le mot saharienne est du coup un peu galvaudé, field jacket serait par exemple plus approprié.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/08/2017 17:54:14    Sujet du message: veste saharienne Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
LeNab a écrit:
Un équivalent hivernale, le mot saharienne est du coup un peu galvaudé, field jacket serait par exemple plus approprié.

Nous sommes donc en accord casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 21:36:16    Sujet du message: veste saharienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation