Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Chausse-pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2010 20:03:46    Sujet du message: Chausse-pied Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2010 20:03:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck.F
Calcéophile

MessagePosté le: 07/12/2010 22:30:59    Sujet du message: Chausse-pied Répondre en citant

Très intéressant, leur travail est sublime bien que je n'aime pas les objets fini j'apprécie leur savoir faire

Cordialement Chuck.F
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2010 11:19:53    Sujet du message: Chausse-pied Répondre en citant

Merci pour ce joli reportage. J'en possède deux. Très beaux accessoires.
Soper
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2010 14:00:15    Sujet du message: Chausse-pied Répondre en citant

J'avais vu le lien sur le site de Leffot.
Le travail est impressionnant, même si je ne raffole pas de l'esthétique de ces produits...
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2011 20:12:29    Sujet du message: Chausse-pied Répondre en citant

Quelqu'un a des retours sur la qualité de leurs chausse-pied ? Je sens que je vais me laisser tenter prochainement.
Oyaji-sama
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2011 04:08:57    Sujet du message: Chausse-pied Répondre en citant

Je ne sais pas ce que tu entends par la qualite d'un chausse-pied Question
Le mien a 3 ans, continue a remplir sa fonction et n'a pas l'air de devoir s'user.
romanin
Calcéophile

MessagePosté le: 05/06/2011 11:04:50    Sujet du message: Chausse-pied Répondre en citant

Moi j'ai un chausse-pied chez mon amie,dans la voiture à la maison bien entendu et un au travail et si l'on s'en sert correctement ils vieillissent très bien meme les bas de gamme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:23:22    Sujet du message: Chausse-pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation