Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Stefanobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Q-R-S-T -> Q-R-S-T (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerik92
Calcéophile

MessagePosté le: 04/12/2010 23:15:49    Sujet du message: Stefanobi Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une petite visite dans la nouvelle boutique Blake & Goodyear rue de longchamp, j'ai littéralement flashé sur une paire de richelieu StefanoBi.
N'ayant pas trouvé beaucoup d'avis sur cette marque du groupe LVMH, je me tourne vers mon forum favori avant de me décider à dépenser 500€. D'autant plus que j'ai une paire de Church's et une Allen Edmond qui me fond également de l'oeil !

Merci de vos retours

Nerik
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2010 23:15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2010 09:51:25    Sujet du message: Stefanobi Répondre en citant

J'en ai une paire depuis cinq ans dont je suis très content. Par contre je l'avais acheté en soldes à un prix ridicule et 500€ me parait un peu cher.
Sene
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2010 17:57:15    Sujet du message: Stefanobi Répondre en citant

Cette marque apparaît assez régulièrement en vente privée ou en soldes (elles étaient proposées chez espacemax entre 90€ et 150€ il y a de ça quelques jours).

Je suis loin d'être un expert mais 500€ me paraît excessif vu ce que tu peux trouver pour ce budget ou même moins chez Carmina, Crockett & Jones, Altan, Santoni, Shipton & Heneage ... pour ne citer qu'eux.

Mais tu devrais trouver pas mal d'infos sur cette marque dans le forum pour t'aider à prendre ta décision, si ce n'est pas déjà fait car si elles t'attirent vraiment ...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2017 22:31:02    Sujet du message: Stefanobi Répondre en citant

Sacré déterrage, pour ceux qui ont connu cette époque :

Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 22/11/2017 12:21:33    Sujet du message: Stefanobi Répondre en citant

rigolo ca,
hier j'ai vu 4 paires remontage terminé et j'avais vu une partie du remontage effectué

c'est de la belle godasse wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2018 15:14:27    Sujet du message: Stefanobi Répondre en citant

Stefanobi, je n'ose presque plus dire certains chiffres, 2001 pas vu

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2018 14:00:59    Sujet du message: Stefanobi Répondre en citant

Gros plan sur cette jolie Jodhpur canva/cuir: ah Stefano(bi) tu nous manques Crying or Very sad

En bleu( tendance) avec (presque) deux décennies d'avance morder :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 06:20:22    Sujet du message: Stefanobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Q-R-S-T -> Q-R-S-T (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation