Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Porte-monnaie Italien Tacco, Il Bussetto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Publi-information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epictete
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2010 23:44:42    Sujet du message: Porte-monnaie Italien Tacco, Il Bussetto Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un post sur le forum , j'ai longtemps cherché où trouver ces tacco Il Bussetto, à tel point qu'avec un ami nous avons fini avoir le coup de foudre !
Cette marque est représentée en France ( doucement mais surement ) et il est possible de les trouver désormais.
J'ai longuement testé ce porte-monnaie, en cuir Venezia ( ceux qui aiment les belles chaussures connaissent bien ce cuir).

C'est vrai que c'est un cuir souple magnifique patiné à souhait donc fragile s'il est mis en vrac dans une poche avec pleins de clefs par exemple.

Ceci étant, selon moi, la beauté du cuir, la fabrication, le choix des coloris et l'originalité du modèle en font un produit très sympa.

Si vous désirez en savoir plus sur son origine ( les bottiers italiens au début du XXe siècle ) et sa fabrication, n'hésitez pas à consulter la fiche produit de mon site:
http://www.paperandco.com/carnet/330-porte-monnaie-italien-tacco-il-bussett…

Je vous remercie en tout cas de m'avoir amené à connaître ces produits

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement où pour les voir ( si vous êtes sur Paris ).
Jean Elie

Restauration/Vente de stylos vintage,d'encres et de papiers.
www.paperandco.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2010 23:44:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Publi-information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation